VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  

 

 J'ai supprimé ma photo personnelle...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai supprimé ma photo personnelle... Empty
MessageSujet: J'ai supprimé ma photo personnelle...   J'ai supprimé ma photo personnelle... Icon_minitimeVen Aoû 03 2012, 16:50

Voilà... Je crois que Madame Lily-Anne va être heureuse. Very Happy

J'ai remplacé ma photo originelle par celle de notre résidence à Ste-Séraphine.

Mais je dois avouer que je suis un peu peinée car çà laissait entendre que je paraissais plus vieille que mon âge. pale Comme toutes les femmes, j'ai ma fierté moi aussi.

Amitiés.

Mlle. Hermance Bigras
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

J'ai supprimé ma photo personnelle... Empty
MessageSujet: Re: J'ai supprimé ma photo personnelle...   J'ai supprimé ma photo personnelle... Icon_minitimeVen Aoû 03 2012, 17:36

Citation :
Voilà... Je crois que Madame Lily-Anne va être heureuse.

Vous croyez mal Melle Hermance :zy&: car je ne me fie jamais sur l'apparence. Quant à l'âge, l'essentiel est d'avoir 20 ans dans son coeur. Je ne suis plus non plus une jeunette et je subis le vieillissement comme tout le monde. Ma fierté se situe dans le Coeur de Dieu.

Je comprends que l'on soigne son apparence. C'est aussi une forme de respect pour l'autre mais attention que cela ne devienne pas une monomanie.

Je connais une femme qui refuse de sortir de chez elle lorsqu'elle n'est pas bien coiffée. Son caractère varie aussi. Son esthétique fait le baromètre.

A quoi cela sert-il ? La beauté de l'âme n'est-elle pas plus nécessaire que l'apprêt ? Pour preuve avez-vous déjà vu un miroir dans un confessionnal ?
Quand je voyais Soeur Emmanuel à la TV, son visage tout ridé racontait son histoire...qu'elle était belle. L'une prêtant la beauté à l'autre si bien que les rides étaient une richesse de vie. :ab&:
Le coeur en paix donne une beauté divine. coeur rayonnant soleil
En comparaison avec certaines personnes adeptes du lifting qui ont l'air plus jeunes, certes mais aussi emballées dans du film étirable ! :zb&:

Tout est une question de bien vivre son présent comme Dieu nous a créés. S'accepter et ne pas se révolter devant l'usage du temps qui passe. C'est aussi une forme de respect vis-à-vis de notre Créateur.

L-A au-revoir

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai supprimé ma photo personnelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi Jésus n'a-t-il pas supprimé la souffrance ?
» La directrice d’école supprime la fête des pères et des mères !
»  Le prêtre est-il aussi un pauvre ? (Vidéo)
» La pyramide de la transformation personnelle ?
» una adaptation personnelle d'un cantique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Témoignages,Suggestions et Commentaires-
Sauter vers: