VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Tirez le meilleur parti possible de votre journée !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Tirez le meilleur parti possible de votre journée ! Empty
MessageSujet: Tirez le meilleur parti possible de votre journée !   Tirez le meilleur parti possible de votre journée ! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:49

Bonjour chers amis,

Je viens de découvrir cette méditation de Bob Gass qui est une invitation au présent. Il est parfois difficile de maîtriser son passé (traîner les casseroles) et envisager l'avenir (nuages sombres)...quant au présent, pour certains c'est un véritable parcours du commando.

Hier, j'ai une amie qui est venue me voir et m'a confiée son enfance douloureuse (sa maman l'a abandonnée à l'âge de 6 ans). Aujourd'hui, c'est une très belle jeune femme de 35 ans mais si fragile...

Nous oublions souvent que Dieu est libérateur de tout et nous ne l'invoquons pas assez. Si vous êtes comme M. n'hésitez pas à demander à Dieu ou à Marie de vous libérer de vos chaînes. Ainsi, le présent sera agréable. Il n'y aura plus de pots d'amertume dans vos placards du passé et l'avenir ne sera plus une angoisse.

L-A Tirez le meilleur parti possible de votre journée ! 2119781968

Tirez le meilleur parti possible de votre journée ! 4ef7cd10
Jeudi 2 août 2012 -- Tirez le meilleur parti possible de votre journée !

“Voici le jour que le Seigneur a fait...” Psaume 118.24

C’est Dieu qui décide du nombre de nos jours, mais c’est à nous de décider comment nous allons vivre chacun d’entre eux. Le psalmiste a dit : “Voici le jour que le Seigneur a fait. Qu'il soit notre bonheur et notre joie !” La journée d’hier est un chèque annulé, celle de demain n’est encore qu’une promesse de paiement, la seule qu’il nous reste est celle d’aujourd’hui. Et vous pouvez repartir à zéro aujourd’hui, si vous décidez de vivre en accord avec les paroles suivantes : “Aujourd’hui, je vais supprimer de mon agenda les deux mots hier et demain. Hier était une journée d’apprentissage, demain sera la conséquence de ce que je vais faire aujourd’hui.

Aujourd’hui, j’ai décidé d’affronter mon destin avec la conviction que cette journée, une fois disparue, ne reviendra jamais, qu’elle constitue l’unique chance qui m’est offerte de contribuer un tant soit peu à changer le monde, car je n’ai aucune garantie de voir se lever l’aube de demain. Aujourd’hui, je ferai preuve de courage afin de ne pas laisser passer cette opportunité. Je n’ai pas d’autre choix que de réussir ! Aujourd’hui, je vais investir mon temps, qui est ma ressource la plus précieuse, dans le bien le plus important que Dieu m’ait donné : la vie. Je ne gaspillerai aucune minute de cette journée, tirant le profit maximum de chaque instant, transformant cette journée en une occasion magnifique de réussir ce que j’entreprendrai. Je ferai face à chaque obstacle, sachant que je pourrai tout surmonter avec l’aide de Dieu. Je bannirai de mon esprit le doute et le pessimisme et j’enrichirai le monde de mon sourire. Ma foi restera solide, je n’espérerai que le meilleur, prendrai le temps d’exprimer ma joie et ma reconnaissance, saisirai chaque occasion d’honorer le Seigneur et ferai mon possible pour laisser Sa marque dans le coeur de tous ceux que je rencontrerai.”

John Boykin a écrit : “Votre vie n’est que du temps, ni plus ni moins. La manière dont vous utilisez chaque heure et chaque jour détermine votre manière de vivre votre vie.” Priez donc avec sincérité : “Seigneur, aide-moi à tirer le meilleur parti possible de ma journée !”

D'après Bob Gass

_________________
Tirez le meilleur parti possible de votre journée ! Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Canada

Tirez le meilleur parti possible de votre journée ! Empty
MessageSujet: Re: Tirez le meilleur parti possible de votre journée !   Tirez le meilleur parti possible de votre journée ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:32

Citation :
Je bannirai de mon esprit le doute et le pessimisme et j’enrichirai le monde de mon sourire.



Tirez le meilleur parti possible de votre journée ! O59l0g10

Very Happy Céline

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Invité
Invité




Tirez le meilleur parti possible de votre journée ! Empty
MessageSujet: Re: Tirez le meilleur parti possible de votre journée !   Tirez le meilleur parti possible de votre journée ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:07

Lily-Anne a écrit:
Bonjour chers amis,

Je viens de découvrir cette méditation de Bob Gass qui est une invitation au présent. Il est parfois difficile de maîtriser son passé (traîner les casseroles) et envisager l'avenir (nuages sombres)...quant au présent, pour certains c'est un véritable parcours du commando.


Jeudi 2 août 2012 -- Tirez le meilleur parti possible de votre journée !

“Voici le jour que le Seigneur a fait...” Psaume 118.24

C’est Dieu qui décide du nombre de nos jours, mais c’est à nous de décider comment nous allons vivre chacun d’entre eux. Le psalmiste a dit : “Voici le jour que le Seigneur a fait. Qu'il soit notre bonheur et notre joie !” La journée d’hier est un chèque annulé, celle de demain n’est encore qu’une promesse de paiement, la seule qu’il nous reste est celle d’aujourd’hui. Et vous pouvez repartir à zéro aujourd’hui, si vous décidez de vivre en accord avec les paroles suivantes : “Aujourd’hui, je vais supprimer de mon agenda les deux mots hier et demain. Hier était une journée d’apprentissage, demain sera la conséquence de ce que je vais faire aujourd’hui.

Aujourd’hui, j’ai décidé d’affronter mon destin avec la conviction que cette journée, une fois disparue, ne reviendra jamais, qu’elle constitue l’unique chance qui m’est offerte de contribuer un tant soit peu à changer le monde, car je n’ai aucune garantie de voir se lever l’aube de demain. Aujourd’hui, je ferai preuve de courage afin de ne pas laisser passer cette opportunité. Je n’ai pas d’autre choix que de réussir ! Aujourd’hui, je vais investir mon temps, qui est ma ressource la plus précieuse, dans le bien le plus important que Dieu m’ait donné : la vie. Je ne gaspillerai aucune minute de cette journée, tirant le profit maximum de chaque instant, transformant cette journée en une occasion magnifique de réussir ce que j’entreprendrai. Je ferai face à chaque obstacle, sachant que je pourrai tout surmonter avec l’aide de Dieu. Je bannirai de mon esprit le doute et le pessimisme et j’enrichirai le monde de mon sourire. Ma foi restera solide, je n’espérerai que le meilleur, prendrai le temps d’exprimer ma joie et ma reconnaissance, saisirai chaque occasion d’honorer le Seigneur et ferai mon possible pour laisser Sa marque dans le coeur de tous ceux que je rencontrerai.”

John Boykin a écrit : “Votre vie n’est que du temps, ni plus ni moins. La manière dont vous utilisez chaque heure et chaque jour détermine votre manière de vivre votre vie.” Priez donc avec sincérité : “Seigneur, aide-moi à tirer le meilleur parti possible de ma journée !”

D'après Bob Gass

Ah, quelle leçonde sagesse! Il faut que je lise ceci tous les jours!Merci +++ Lily! :ai,:

Céline a écrit:
Citation :
Je bannirai de mon esprit le doute et le pessimisme et j’enrichirai le monde de mon sourire.



Tirez le meilleur parti possible de votre journée ! O59l0g10

Very Happy Céline
Merci +++ Céline ! :ai,: c'est tout à fait cela! Et c'est gratuit! :zq&:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirez le meilleur parti possible de votre journée ! Empty
MessageSujet: Re: Tirez le meilleur parti possible de votre journée !   Tirez le meilleur parti possible de votre journée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirez le meilleur parti possible de votre journée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si Judas avait le meilleur pasteur, le meilleur coach, le meilleur leader etc..., pourquoi s'est-il planté ?
» Jésus fait-il parti de votre confinement ???? (Vidéo - 1 min - Question posée avec humour !)
» Suivez votre mission et construisez un monde meilleur. Saint Luc 1, 57-66
» TRUC SANTÉ : Voici le meilleur exercice pour votre coeur... (Photo)
» Quel est votre meilleur souvenir ? (Ces gens assistent à une avant-première qui les a fait fondre en larmes!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: "La Rubrique de Lily-Anne"-
Sauter vers: