VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 dans la vision , j'ai vu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

dans la vision , j'ai vu Empty
MessageSujet: dans la vision , j'ai vu   dans la vision , j'ai vu Icon_minitimeJeu Nov 18 2010, 03:55

Dans la vision, J'ai vu ...

Mme Janie Garza est une voyante habitant à Austin, au Texas. Depuis plus de vingt ans, elle reçoit des messages et des visions de Notre-Dame qui se présente comme « Mère de compassion et d'amour »,
avec une insistance particulière sur la restauration de la vie familiale à travers le modèle de la Sainte Famille ; elle reçoit aussi des messages de Saint- Joseph, Sainte Philomène, des Trois Archanges, et de plusieurs autres saints.

Elle a également beaucoup souffert en tant qu’âme victime et reçu de nombreux messages pour la proclamation du dogme de Marie, Co-rédemptrice, Médiatrice de toutes grâces et Avocate, dans la continuité de l’apparition d’Amsterdam. Mme Garza a reçu la permission de son évêque local pour diffuser ses messages et relayer ses expériences, non seulement localement, mais aussi au niveau international, tel que cela est communiqué à son directeur spirituel, le Père Henry Bordeaux, ocd.

Message des Trois Archanges à Janie Garza, reçu le 6 mai 2010



Saint Michel : « Ecoutez, bien-aimés du Père ! Nous, les Trois Archanges, vous apportons des recommandations du ciel. Méditez sur ce que nous partageons avec vous. Voici la vision devant vous. »

Dans la vision, j'ai vu l'Epouse de Jésus Notre Seigneur [c'est-à-dire l'Église catholique], passer par de grandes persécutions qui venaient de l'extérieur d’elle. J'ai vu le pape Benoît [XVI] beaucoup souffrir, alors qu’il continuait de défendre la foi Catholique.

J'ai vu les plans cachés des terroristes qui veulent détruire l'Amérique et d'autres parties du monde; ce sont des gens dangereux au cœur mauvais.

J'ai vu la destruction de nombreuses familles qui ont perdu leur foi en Dieu. Le diable cherche ce genre d’opportunité [la perte de la foi] pour détruire la vie de famille.

J'ai vu des fleuves de sang, à cause de l'abattage des enfants à naître. J'ai vu la perte de la pureté de nombreux jeunes. Dans d’autres pays, j'ai vu la violence, parce que la paix y manque, et qu’ils continuent à tuer des enfants et des gens innocents. J'ai vu la haine des autres pays envers l'Amérique (beaucoup de ces gens [qui haïssent l’Amérique] vivent déjà en Amérique et y ont vécu pendant un certain temps).

J'ai vu les calamités qui continuent de tomber sur les différentes parties du monde.

J’ai demandé à Saint Michel : « Pourquoi y a t-il tant de souffrances dans le monde ? »

Saint Michel : « La résistance à la foi en Dieu et le [refus] de tenir compte des avertissements du ciel, [de ses invitations] à prier et à abandonner le péché, voila la raison de la souffrance dans le monde. »

J'ai dit à Saint Michel : « Je sais qu'il ya beaucoup de gens qui prient et qui essaient de vivre dans la volonté de notre Père céleste. Et qu’en vérité, Dieu se sert de ces prières pour aider le monde. "

Saint Michel : « Dieu prend toutes les prières de Ses enfants obéissants pour aider un monde où beaucoup marchent dans les ténèbres. Ce sont ces humbles prières qui contribuent à éviter que plus de souffrances ne se produisent dans le monde. La prière est le remède pour guérir le péché et anéantir le démon. Priez et jeûnez, bien-aimés, car la prière et le jeûne sont vos armes célestes. Encouragez les familles à prier quotidiennement – si possible – le Rosaire en famille.

Paix, bien-aimés, paix. »
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

dans la vision , j'ai vu Empty
MessageSujet: Re: dans la vision , j'ai vu   dans la vision , j'ai vu Icon_minitimeJeu Nov 18 2010, 12:06

Citation :
La prière est le remède pour guérir le péché et anéantir le démon. Priez et jeûnez, bien-aimés, car la prière et le jeûne sont vos armes célestes.

St-Michel défendez-nous,et ramener à Marie toutes nos prières pour qu'elle écrase la tête du serpent.
Amen


Merci Violaine I love you

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
dans la vision , j'ai vu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il m'a été donné une vision en rêve, dans laquelle je me trouvais dans.../ Anno Domini
» Dans une vision, j'ai vu un gouvernement annoncer la fin du monde.../ Anno Domini
» « Dans la Bible, les images du soin donnent une vision très charnelle de Dieu »
» Voir de loin... la vision est inestimable, la vision de l’entendement et en particulier la faculté d’interpréter les événements...
» Quelle différence entre une vision traditionaliste et une vision évangélique de la foi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps-
Sauter vers: