VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 la persécution de mes disciples

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

la persécution de mes disciples Empty
MessageSujet: la persécution de mes disciples   la persécution de mes disciples Icon_minitimeJeu Nov 18 2010, 03:51

Cette période de persécution de mes disciples va à nouveau avoir lieu pendant la tribulation

Message du Seigneur donnés à
John Leary (USA) -



Message de Jésus à John Leary, reçu le 14 octobre 2010





Jésus : « Mon peuple, dans les trois premiers siècles qui ont suivi Ma naissance, il était très difficile pour Mes premiers disciples de seulement dire qu'ils étaient chrétiens. Les chrétiens étaient tués ou martyrisés pour leur foi s'ils étaient découverts. C'est pourquoi beaucoup à Rome se sont cachés dans les catacombes pour leur protection. En ces temps, les papes affrontaient le martyre. Les premiers chrétiens se sont cachés dans des grottes, et leurs messes aussi étaient célébrées en secret dans des grottes.

Cette période de persécution de mes disciples va à nouveau avoir lieu pendant la tribulation. Les êtres mauvais seront à la recherche des personnes croyantes pour les tuer, comme dans cette première époque après Ma mort. Vous aurez de nouveau des messes en cachette dans les maisons.



Lorsque la persécution s'aggravera, vous aurez besoin de faire appel à Moi afin que votre ange gardien vous conduise au refuge le plus proche, où Mes anges vous protègeront de la mort par un bouclier d'invisibilité. Ces refuges seront sur des lieux d'apparitions de Ma Sainte Mère, des lieux de Terre Consacrée par l'Adoration de Mon Eucharistie, des monastères, et même des grottes comme dans la vision.

Cette période de l'Antéchrist durera peu de temps avant que Je ne le repousse en enfer, lui et tous les méchants. Ensuite, Je vais renouveler la terre et apporter à Mes fidèles Mon Ere de Paix. Vous vous réjouirez de Ma victoire sur le mal, et du bonheur de Ma présence. »

A l’attention du groupe de prière, Jésus : « Mon peuple, [dans la vision] je vous montre la porte arrière d'une maison le soir, car lorsque commencera la persécution vous vous rencontrerez en secret avec vos groupes de prière. En se présentant dans l'obscurité de la nuit à la porte arrière [des maisons], avec votre voiture garée sur la route, vous pouvez toujours prier ensemble sans attirer l'attention sur vos lieux de rencontre. Vous pouvez également choisir de vous rencontrer chez chaque membre de manière alternée, ainsi les voisins ne remarqueront rien d’inhabituel. Cela permettra à certains d'éviter la persécution, mais par la suite vous aurez besoin d'aller à Mes refuges pour être protégés. »

Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

la persécution de mes disciples Empty
MessageSujet: Re: la persécution de mes disciples   la persécution de mes disciples Icon_minitimeJeu Nov 18 2010, 12:11

Citation :
Ensuite, Je vais renouveler la terre et apporter à Mes fidèles Mon Ere de Paix. Vous vous réjouirez de Ma victoire sur le mal, et du bonheur de Ma présence. »


Amen

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
la persécution de mes disciples
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les disciples d'Emmaüs. Saint Luc, 24, 13-35
» Les Disciples de Jésus Maître
» Disciples des dernière fois...
» « la Pâque de Jésus a transformé ses disciples »
» message d'amour à tous mes disciples

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: John Leary-
Sauter vers: