VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Vous avez à vous mettre au service des autres et le faire avec douceur...Jean Cara

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Vous avez à vous mettre au service des autres et le faire avec douceur...Jean Cara Empty
MessageSujet: Vous avez à vous mettre au service des autres et le faire avec douceur...Jean Cara   Vous avez à vous mettre au service des autres et le faire avec douceur...Jean Cara Icon_minitimeMer Aoû 01 2012, 06:45

Vous avez à vous mettre au service des autres et le faire avec douceur, sans être à charge et sans tirer profit des titres et fonctions
Message du Ciel - Jean messager de la lumière - 31 juillet 2012


"Mes bien chers frères et sœurs,

Quand vous méditez les Évangiles vous vous sentez supérieurs à ces pharisiens aveuglés par toute leur suffisance. Tout comme eux, avez–vous tendance de jeter la pierre sur votre prochain en vous plaçant sur des positions qui vous rassurent et en refusant d'écouter d'autres avis ?

Pour assumer des situations humaines parfois embrouillées, faites-vous passer en priorité vos principes et vos convictions ?
Ne vous arrive-t-il pas de rejeter des personnes qui vous dérangent pour des raisons qui vous semblent évidentes?
Ne vous arrive-t-il pas, de vous placer parfois dans des situations où vous voulez ignorer la présence de Dieu dans des personnes qui peuvent avoir besoin de vous ?

Partez du principe que la réponse faite par le Seigneur Jésus aux pharisiens, est une réponse valable pour chacun d'entre vous : « Si vous étiez des aveugles, vous n'auriez pas de péché ; mais du moment que vous dites : nous voyons, c’est que votre péché demeure. »

Jésus n'est pas venu pour vous perdre : il est venu pour entrer dans vos vies afin que vous vous dirigiez vers la lumière et ainsi, vivre dans la pure vérité et dans l'amour !

Trop souvent, vous croyez être la lumière du monde, en dehors de la seule vraie lumière qui est le Christ.
Trop souvent votre suffisance vous empêche de vous adresser au Christ Jésus en lui disant : « Je suis l'aveugle sur le chemin : guéris-moi, je veux te voir ! »

Mais pour parvenir à la lumière, vous devez savoir l’invoquer, la chercher, la demander. Il faut, aussi, savoir en vivre. Soyez le relais de cette lumière qui s'est manifestée voici plus de deux mille ans en terre de Palestine.

Le Seigneur Dieu vous appelle sans cesse à une vie véritablement humaine, filiale et authentiquement libre. Soyez ce tout petit, en reconnaissant que vous êtes comme l’enfant qui est conscient de bénéficier d’un amour inouï que rien ne justifie.

C’est le sens de la gratuité de l’amour divin envers les créatures qui doit être votre objectif
. Ayez la certitude que tout est don de Dieu et que votre réponse doit être l’offrande gratuite de vous-mêmes dans le Christ. C’est le sens profond de l’Eucharistie.

Soyez certains que le Seigneur Dieu voit ce qu’il y a dans votre cœur, aussi votre comportement doit être en accord avec vos paroles, et pour cela, abstenez-vous d’attirer la considération et l’intérêt des autres en ne pensant qu’à vous-mêmes.

Vous avez à vous mettre au service des autres et le faire avec douceur, sans être à charge et sans tirer profit des titres et fonctions.
Oui, c’est toujours vers le Seigneur Dieu que vous devez vous tourner. Vous avez en lui un merveilleux guide.

S’Il s’est donné sur la croix c’est bien pour votre salut. En lavant les pieds de ses disciples au soir du Jeudi Saint, il vous apprend à aimer et à vous mettre au service les uns des autres. En s’offrant à l’Eucharistie et en aimant les siens jusqu’à en mourir, il met en pratique son grand commandement : « Que le plus grand soit votre serviteur ! »

Pensez que votre plus grand des voyages, sera celui du grand passage vers la maison du Père.
Ainsi quand votre tâche aura été accomplie bien scrupuleusement, vous aurez préparé toute votre vie pour rencontrer celui pour qui vous avez vécu et alors, la mort sera qu’un tranquille et paisible départ. Ce sera l’ultime Eucharistie, celle qui n’est plus offerte avec du pain et du vin, mais en un dernier souffle de vie qui vous remet entre les mains du Père.

Avec toute votre famille du Ciel, sous la Lumière du Père Éternel, tout l’Amour du Seigneur Jésus, de Sa maman la Sainte Vierge Marie, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Jean, votre messager d’Espérance"

http://www.apparitionsmariales.org/

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Vous avez à vous mettre au service des autres et le faire avec douceur...Jean Cara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 30 novembre 2022. (JE VIENS À VOUS AVEC MON AMOUR, AVEC MA MISÉRICORDE. Je vous invite à voir vos propres fautes : il est nécessaire que vous vous regardiez vous-mêmes afin de faire partie de ceux qui...)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 26 septembre 2021. (Unis les uns aux autres comme enfants d'un même Roi, Je vous appelle à ne faire qu'un avec mes légions célestes, afin qu'avec elles, vous puissiez lutter contre le péché et ...)
» Vous n'avez pas, au nom de Dieu, la mission de faire la morale aux autres...
» Ce que vous avez à faire tandis que Dieu s'occupe des problèmes que vous lui avez confiés ?
»  Bénissez ceux qui vous outragent, vous persécutent et vous nuisent.. / Jean Cara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Jean Cara-
Sauter vers: