VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Départ pour au moins quelques mois / de Charles Édouard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Charles-Edouard

Charles-Edouard


Date d'inscription : 29/09/2010

Départ pour au moins quelques mois / de Charles Édouard Empty
MessageSujet: Départ pour au moins quelques mois / de Charles Édouard   Départ pour au moins quelques mois / de Charles Édouard Icon_minitimeMer Nov 17 2010, 13:42

Je partirai le 21 novembre 2010 à 11h00 du parvis du Sacrée Coeur de Paris
Je ne pourrait donc pas être sur le forum pendant ce temps!

Voici cette itinéraire qui me ramènera dans quelque pelerinages fixé sur ma route je m'attendais pas à autant de lieux!
Voici les lieux:

Paris (rue du bac, sacrée coeur, et départ Notre Dame)
Nevers (St Bernadette)
Ars-sur-Formans (St curé d'Ars)
Châteauneuf-de-Galaure (Marthe Robin)
La Salette-Fallavaux, Isère, Rhône-Alpes
Notre Dame du Laus, Saint-Etienne-le-Laus
Arenzano, Italie
Assise, Italie (St Francois d'Assise)
Cascia, Italie (St Rita)
Bolsena, Italie (fête Dieu et miracle eucharistique)
Rome, Italie (Vatican et on verra là bas les différents lieux connus)
Mugnano del Cardinale, Avellino, Campanie, Italie (st Philomène)
Pietrelcina, Italie (Padre Pio)
...
Je ne veux pas citer les autres lieux pour l'instant, je le dirait à mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Départ pour au moins quelques mois / de Charles Édouard Empty
MessageSujet: Re: Départ pour au moins quelques mois / de Charles Édouard   Départ pour au moins quelques mois / de Charles Édouard Icon_minitimeMer Nov 17 2010, 15:32

Que votre pélérinage soit pour la Gloire de Dieu notre Père,et que Maman Marie vous guide et vous protège.

À votre retour n'oublier pas de venir nous raconter...

Que Dieu vous bénisse et bénisse votre voyage.


Céline ☀

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Fleur

Fleur


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : en Brocéliandie

Départ pour au moins quelques mois / de Charles Édouard Empty
MessageSujet: départ pour quelques mois   Départ pour au moins quelques mois / de Charles Édouard Icon_minitimeMer Nov 17 2010, 15:56

Bon pélerinage Charles -Edouard ...bien que , en lisant votre itinéraire , je constate que ce n'est guère recommandé en hiver ...
Partez-vous seul ? Etes-vous bien préparé? physiquement ,moralement , spirituellement ?
Excusez-moi ces questions , mais j'ai eu quelqu'un de très proche qui a fait un pélé ce printemps et qui n'avait rien négligé de sa préparation matérielle ...mais qui n'avait pas préparé le moral !!!!
Fleur

_________________
O Jésus Roi d'Amour j'ai confiance en Votre Miséricordieuse Bonté
Revenir en haut Aller en bas
Charles-Edouard

Charles-Edouard


Date d'inscription : 29/09/2010

Départ pour au moins quelques mois / de Charles Édouard Empty
MessageSujet: Re: Départ pour au moins quelques mois / de Charles Édouard   Départ pour au moins quelques mois / de Charles Édouard Icon_minitimeJeu Nov 18 2010, 16:04

Oui j'ai préparé, et je dirai à mon retour comment cela s'est passé!
Tous ira bien, il faut avoir confiance
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Départ pour au moins quelques mois / de Charles Édouard Empty
MessageSujet: Re: Départ pour au moins quelques mois / de Charles Édouard   Départ pour au moins quelques mois / de Charles Édouard Icon_minitimeSam Nov 20 2010, 13:06

Charles - Edouard

Mes prières vous accompagnent ...soyez prudent !
Vous n'en reviendrez que plus fort .

Que Dieu vous bénisse et que... lorsque cela ira moins bien ...Prenez refuge sous le Manteau de Marie .

Restons unis à vous par la prière ..

Mary-ray

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Départ pour au moins quelques mois / de Charles Édouard Empty
MessageSujet: Re: Départ pour au moins quelques mois / de Charles Édouard   Départ pour au moins quelques mois / de Charles Édouard Icon_minitimeMer Déc 01 2010, 11:39

Bonjour !

J'ai recu ceci, par courriel, de Charles Édouard ,

Citation :
Bonjour,

Mon pélerinage se poursuit après nevers je suis arrivé à Paray le monial, et là
Je suis à Poisson est j'ai su par une femme qu'une boule de feu est passé entre Moulins et dijons et à était vu silmutanément dans le ciel est pour l'heure reste inexpliqué,
c'est sur ma route car je suis passé de moulins et je me suis arreter à Paray le Monial,
la je descends vers Ars sur Formans
Voici l'info:
http://www.lejsl.com/fr/permalien/article/4237758/Meteorite-satellite-OVNI.html
Hier matin, mardi, plusieurs personnes ont affirmé avoir vu une boule de feu avec une traînée dans le ciel à 7h30 dans trois départements.
Certains ont prévenu leur gendarmerie locale, d’autres en ont fait part à leurs collègues, d’autres encore ont préféré des témoignages anonymes sur le net.

La boule de feu de la taille d’un avion de tourisme avec une grande traînée lumineuse derrière elle, pas très haute dans le ciel, n’aurait été vue que quelques secondes simultanément en Saône-et-Loire, dans l’Allier et en Côte-d’Or. Elle n’a été repérée par aucune brigade aérienne.

Certains faisaient leur footing, d’autres partaient au travail, d’autres encore ouvraient tout juste leurs volets… Quoi qu’il en soit, tous l’ont vue et leurs témoignages se sont répandus comme une traînée de poudre, ou plutôt de feu ! « La secrétaire et le photographe de l’agence ne parlaient que de cette boule en arrivant», raconte un de nos confrères de l’Allier. Du côté de Gilly-sur-Loire, un coup de téléphone signalait aux gendarmes «qu’une boule de feu était tombée».

Sur la toile, des réactions aussi, « vue à La Chapelle-au-Mans, mais aussi du côté de Chalon-sur-Saône ou de Dijon » à plusieurs reprises, par différents témoins. Pour que l’affaire soit prise au sérieux, c’est-à-dire pour que le groupe d’études et d’informations sur les phénomènes aérospatiaux non identifiés (GEIPAN) puisse tenter de l’expliquer, il faut la déposition d’un ou plusieurs témoins en gendarmerie. Plus d’un fait sur deux est résolu mais 40% restent inexpliqués, associés donc à des objets volants non identifiés (OVNI).

Edwige Labruyère
Plus d’infos sur le site du Geipan http://www.cnes-geipan.fr/ et la marche à suivre pour témoigner.

Départ pour au moins quelques mois / de Charles Édouard Get



_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Départ pour au moins quelques mois / de Charles Édouard Empty
MessageSujet: Re: Départ pour au moins quelques mois / de Charles Édouard   Départ pour au moins quelques mois / de Charles Édouard Icon_minitimeJeu Déc 02 2010, 00:50

Boule de feu ou météorite ? :suspect:

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : en Brocéliandie

Départ pour au moins quelques mois / de Charles Édouard Empty
MessageSujet: Re: Départ pour au moins quelques mois / de Charles Édouard   Départ pour au moins quelques mois / de Charles Édouard Icon_minitimeJeu Déc 02 2010, 02:38

'Bonjour @ tous,

déchets qui tournent dans l'espace et qui s'enflamment lorsqu'ils rentrent dans l'atmosphère?

_________________
O Jésus Roi d'Amour j'ai confiance en Votre Miséricordieuse Bonté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ pour au moins quelques mois / de Charles Édouard Empty
MessageSujet: Re: Départ pour au moins quelques mois / de Charles Édouard   Départ pour au moins quelques mois / de Charles Édouard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ pour au moins quelques mois / de Charles Édouard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques choses de la beauté de notre monde (pour nous reposer de ce qui est moins bien)
» Quelques vérités lucides sur l'Europe ? (Vidéo - Ce qui fait problème pour l'UE, selon Charles Gave)
» Blé ukrainien : Charles Michel provoque le départ du représentant russe du Conseil de sécurité
» Le confinement : 6 semaines, ou 6 mois ? (Vidéo - 7 min - Professeurs Karine Lacombe & Pierre Hausfater (Chef des Urgences - Pitié-Salpêtrière) : "On va vers un probable CONFINEMENT pour 6 MOIS !)
» Un gynécologue en Argentine a été condamné à 14 mois de prison ce mois-ci pour avoir refusé de tuer un bébé à naître lors d'un avortement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: