VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 je suis votre Jésus incarné

Aller en bas 
AuteurMessage
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

je suis votre Jésus incarné Empty
MessageSujet: je suis votre Jésus incarné   je suis votre Jésus incarné Icon_minitimeMer Nov 17 2010, 04:28

Mercredi 17 novembre 2010 3 17 /11 /2010 03:24


Message à Holy Love « Saint Amour » - 4 octobre 2010




Office du lundi - Paix dans Tous les Cœurs par le Saint Amour



Jésus est ici avec son cœur exposé. Il dit : « Je suis votre Jésus, né Incarné »



« Mes frères et sœurs, pour établir la paix dans le monde, vous devez d'abord établir la paix dans l'utérus. »



« Faites le savoir. »



« Ce soir Je vous bénis avec Ma Bénédiction d'Amour Divin. »





La prochaine VISITE DE MINUIT promise par LA SAINTE MÈRE aura lieu POUR LA FÊTE DE Notre Dame de Guadalupe, le 12 décembre 2010.




je suis votre Jésus incarné Blessed_mother


Voici en effet ce qu’Elle a dit :



«... Quand Je reviendrai à vous (Notre Dame s’adresse à Maureen) sur Mon Jour de fête en Décembre (12,Décembre Notre-Dame de Guadalupe), reconduisez s'il vous plaît le même effort dans la prière pour l'enfant à naître dans la Chapelle de la Madone Blanche. Je désire beaucoup la poursuite de cette pratique lors de chaque événement. (Message de Notre-Dame, 17 Septembre 2010)
Soyez ici à 23 heures le samedi, 11 Décembre 2010. »


je suis votre Jésus incarné UHFinal1

Par monSeigneur et monDieu
Revenir en haut Aller en bas
 
je suis votre Jésus incarné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faites tout votre possible pour demeurer dans la PAIX au quotidien, car Je suis Paix, Je suis Tranquillité, Je suis Amour (Jésus, via Anne, apôtre laïque d'Irlande)
» Je suis Marie, Mère de Jésus et votre Mère. 036
» Luz de Maria - Dialogue avec Notre Seigneur Jésus le 18 mai 2014. (Cet instant est un souffle de Ma Bouche, une de Mes Respirations. Ne vous arrêtez pas, ne vous arrêtez pas, soyez infatigables. Je n'abandonne pas Mon Peuple. JE SUIS votre Dieu.)
» Voulez-vous offrir toute votre vie pour réparer avec Jésus, par Jésus et en Jésus ?
» Jésus ..veut aider votre prochain par votre intermédiaire./ Jean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Saint-Amour ( Holy Love )-
Sauter vers: