VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Par l'Adoration, Venez Me montrer votre amour

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Par l'Adoration, Venez Me montrer votre amour Empty
MessageSujet: Par l'Adoration, Venez Me montrer votre amour   Par l'Adoration, Venez Me montrer votre amour Icon_minitimeLun Juil 23 2012, 17:28

Passer du temps en ma présence apporte toujours une récompense. Vous pourrez profiter d’avantages dont vous n'avez jamais rêvé si vous vous concentrez uniquement sur ​​Moi, votre Roi.

Les Ailes de la prophétie : message de Jésus à Glynda Lomax, daté du
17 juillet 2012 - Venez Me montrer votre amour



J'ai créé chacun de vous pour Mon plaisir – afin que Je puisse vous connaître, et que vous puissiez Me connaître. Vous me réjouissez lorsque vous passez du temps avec Moi, quand vous prenez du temps sur votre horaire chargé pour vous attarder en Ma présence.

Mes enfants, vous êtes troublés par de nombreux soucis de toutes sortes, mais Je suis tout ce dont vous avez besoin. La connaissance de Ma Parole, et du temps passé avec Moi, vont résoudre tous les problèmes, toutes les difficultés que vous avez.

Je vous aime d'un amour éternel, non pas comme le monde aime, ou ceux qui dans le monde aiment dire « je t'aime », mais un amour sans fin. En Moi, il n'y a pas d’inconstance, pas de changement, aucune infidélité. En Moi, on ne peut craindre la perte ou le regret.

Passer du temps en ma présence apporte toujours une récompense. Vous pourrez profiter d’avantages dont vous n'avez jamais rêvé si vous vous concentrez uniquement sur ​​Moi, votre Roi.

Si Je suis votre Seigneur, alors adorez-Moi. Si je suis votre bien-aimé, venez en Ma présence et aimez-Moi. Si vous avez vraiment de la vénération pour Moi, entrez en Ma présence et montrez-Moi votre vénération, et Je vais vous montrer des choses grandes et puissantes que vous ne connaissez pas.

Mes enfants, l'œil n'a jamais vu, ni l'oreille entendu, la grandeur de ce que Je désire faire pour vous tous. Ne savez-vous pas que J'ai toujours gardé le meilleur pour la fin ? Pensez-vous que je vous vais vous abandonner à votre temps de besoin ? Attendez-vous de Moi que Je sois infidèle et trompeur comme les gens du monde ? Je suis un Dieu fidèle et un Dieu d'amour.

[A chacun de nous individuellement :] Je désire que tu viennes en Ma présence et que tu déverses ton amour et ta vénération en M’adorant. Tu vas Me montrer ton amour, Ma bien-aimée, et Me laisser te montrer le Mien.

Luc 10, 41-42 : Le Seigneur lui répondit : « Marthe, Marthe, tu t'inquiètes et tu t'agites pour bien des choses. Une seule est nécessaire. Marie a choisi la meilleure part : elle ne lui sera pas enlevée. »

Jérémie 31, 3 : Depuis des temps lointains, le Seigneur s'est montré à lui [le peuple de Dieu].Je t'ai aimé d'un amour éternel, aussi je te garde ma bienveillance,

Jérémie 33, 3 :
Invoque-moi, et Je te répondrai ; Je t'annoncerai de grandes choses, des choses cachées, que tu ne connais pas.

1 Corinthiens 2, 9 : Mais, comme il est écrit, ce sont des choses que l'œil n'a point vues, que l'oreille n'a point entendues, et qui ne sont point montées au cœur de l'homme, des choses que Dieu a préparées pour ceux qui l'aiment.

Cantique des Cantiques 2, 10 : Mon bien-aimé parle et me dit : « Lève-toi, mon amie, ma belle, et viens ! »

http://www.apparitionsmariales.org/


_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Par l'Adoration, Venez Me montrer votre amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prions afin de montrer Dieu dans notre vie, avec votre Tidouce
» Un homme d’affaire chrétien règle les dettes de 8 000 personnes pour « montrer l’amour de Jésus »
» « Je veux que vous ayez le courage de montrer dans le monde votre Foi » (Vidéo - 3 min - Le témoignage chrétien de Jim Caviezel)
» Demandons à notre Seigneur de nous montrer le chemin qui mène à lui, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ....
» Sainte Marie ; Venez au Seigneur avec amour ( La Vraie Vie En Dieu )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Glynda Lomax-
Sauter vers: