VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

  Les derniers messages de , Myriam et Marie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

 Les derniers messages de , Myriam et Marie Empty
MessageSujet: Les derniers messages de , Myriam et Marie    Les derniers messages de , Myriam et Marie Icon_minitimeMar Nov 16 2010, 10:16

Myriam et Marie
Les derniers messages




MESSAGES DE JÉSUS REÇUS PAR MYRIAM ET MARIE, ENFANTS DE L'AMOUR

Myriam, maman de deux enfants, devenue veuve très tôt. Des épreuves de toutes sortes, dès son enfance, ont marqué sa vie. En 1994, à sa grande surprise, elle entend Jésus lui parler. Il l'invite à ouvrir la Bible et Lui explique les passages reçus. Ce fut une période de bonheur sans pareil. Malheureusement trop courte : le démon l'attaque sans répit, ce qui l'amène au découragement, jusqu'à demander à Jésus de ne plus lui parler. Il lui manquait un conseiller spirituel.

Mais Jésus avait son plan. Début janvier 2008, Myriam reçoit les premières locutions intérieures et Jésus demande de les consigner sur un cahier. Fin février, le démon revient à l'attaque. Myriam, toujours sans guide spirituel, retombe dans le découragement et abandonne. Il faudra attendre le mois d'août pour qu'elle entende, de nouveau, les appels de Jésus et lui dise enfin oui pour de bon. Mais c'est surtout à partir du 15 septembre qu'elle commencera à consigner les messages, non sans ressentir encore les attaques du démon.

Marie, maman de trois enfants, vit avec un mari très attentif et toujours bienveillant pour elle. Il est vrai que Marie a connu (elle aussi) deux très lourdes épreuves qui ont marqué sa vie. Marie et Myriam s'étaient rencontrées à l'occasion de pèlerinage, sans plus. C'est surtout à partir d'août 2008 qu'elles se lient d'amitié ; Jésus la choisit pour accompagner Myriam. Désormais elles sont deux pour se soutenir. Elles se retrouvent chaque jour pour prier le chapelet. A la fin du chapelet, elles louent le Seigneur, invoquent l'Esprit-Saint : c'est le moment où Jésus donne son message.






... Inutile de vous tracasser. Je m'occupe de tout

Message de Dieu à Myriam et Marie, reçu le 19 septembre 2010 - Message paru dans le n° 379 d’octobre 2010 du Sourire de Marie.

Je suis Dieu Père, Fils, Esprit-saint.

Ne vous préoccupez pas des choses de ce monde, rien ne se passera comme vous l'imaginez. C'est Moi Dieu tout- puissant qui ferai tout. Inutile de vous tracasser. Je m'occupe de tout.

Dans quelques jours, il va y avoir un grand changement. L'heure est venue ! Mon heure ! Aussi vivez l'instant présent. Regardez autour de vous, ce monde dirigé par Satan. Croyez-vous que pour Dieu l'heure d'agir n'est pas encore arrivée ? Croyez-vous que Je vais laisser le monde dans l'état où il se trouve ? Oh non mes enfants !

Et Mon Eglise, où en est-elle ? Il y a tant de mes prêtres, tant qui préfèrent suivre Satan que de suivre leur Dieu. Alors qu'ils ont consacré leurs vies pour Moi, Dieu d'amour, de Miséricorde. Non ! Mes pauvres petits enfants, Dieu n'en peut plus. Si vous saviez comme est grande Ma souffrance. Si vous le saviez mes enfants... Je suis le Seul et Unique Dieu, il n'y en a pas d'autre, et Moi Seul règne sur le monde.

Je vais intervenir ! Mon heure est venue, Je vous le redis. Faites-moi confiance et priez, priez, priez ! Vous n’avez rien à craindre.

Je vous l'ai dit également, ceux qui vous dirigent ne cessent de vous mentir. Pour eux, ce qui compte, c'est le pouvoir et l'argent. Pour l'argent, lorsqu'il n'y en a plus, que fait-on ? L'heure de la vérité est venue !

Il n'y a plus d'amour dans le monde, les cœurs, les familles, tout est ténèbre. Alors Je Viens afin que la Lumière de Dieu brille à nouveau sur toute la terre. Que Mon Amour règne dans tous les cœurs. Je viens abaisser les grands de ce monde et élever les petits, les plus démunis, guérir les malades... les bien portants n’ont pas besoin de Dieu.

Je suis venu pour le pauvre et non pour le riche. Oh oui mes enfants, Je viens ! Je viens !

Mes enfants, vous vous êtes réunis pour prier le chapelet. Je demande à chacun de me faire confiance. Je m'occupe de chacun et de vos familles. Amen. Amen.

Je suis votre Père du ciel et Je vous aime tous tels que vous êtes. Je n'aime pas davantage l'un que l'autre ! Mon amour est unique et vous, vous êtes uniques à mes yeux. Mon cœur transpercé déborde d'amour pour vous tous, mes tout petits, mes bien-aimés.

Il n'y a pas de plus grand amour que celui de votre Père du Ciel, ne l'oubliez pas ! Je vous demande de rester toujours unis dans la confiance, la paix entre vous, autour de vous. Donnez l'amour et acceptez ce que Je vous donne mes enfants. Acceptez-vous les uns les autres avec vos différences, vos qualités, vos défauts. Je ne vous demande pas plus mes tout petits, mes bien-aimés.

N'oubliez pas que vous êtes aussi sous la protection de Marie votre maman du ciel, elle veille tendrement sur vous et tous ses enfants. Amen. Amen.

Votre frère, Jésus, vous aime puisqu'il a donné sa vie pour vous sauver de la mort. Il est ressuscité afin que vous ayez la vie éternelle et tout cela par amour pour vous, tous mes enfants.

Recevez ma très sainte bénédiction. Au nom du Père, au nom du Fils, au nom du Saint-Esprit. Amen. Amen.


_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

 Les derniers messages de , Myriam et Marie Empty
MessageSujet: O    Les derniers messages de , Myriam et Marie Icon_minitimeMar Nov 16 2010, 14:51

citation :

N'oubliez pas que vous êtes aussi sous la protection de Marie votre maman du ciel, elle veille tendrement sur vous et tous ses enfants. Amen. Amen

Merci Céline

Soyons confiants et sereins dans les évènements à venir
"INUTILE DE VOUS TRACASSER JE M'OCCUPE DE TOUT"

Violaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Les derniers messages de , Myriam et Marie Empty
MessageSujet: Re: Les derniers messages de , Myriam et Marie    Les derniers messages de , Myriam et Marie Icon_minitimeSam Mai 21 2011, 19:46

Ce message est si touchant :


... Inutile de vous tracasser. Je m'occupe de tout

Message de Dieu à Myriam et Marie, reçu le 19 septembre 2010 - Message paru dans le n° 379 d’octobre 2010 du Sourire de Marie.

Je suis Dieu Père, Fils, Esprit-saint.

Ne vous préoccupez pas des choses de ce monde, rien ne se passera comme vous l'imaginez. C'est Moi Dieu tout- puissant qui ferai tout. Inutile de vous tracasser. Je m'occupe de tout.

Dans quelques jours, il va y avoir un grand changement. L'heure est venue ! Mon heure ! Aussi vivez l'instant présent. Regardez autour de vous, ce monde dirigé par Satan. Croyez-vous que pour Dieu l'heure d'agir n'est pas encore arrivée ? Croyez-vous que Je vais laisser le monde dans l'état où il se trouve ? Oh non mes enfants !

Et Mon Eglise, où en est-elle ? Il y a tant de mes prêtres, tant qui préfèrent suivre Satan que de suivre leur Dieu. Alors
qu'ils ont consacré leurs vies pour Moi, Dieu d'amour, de Miséricorde.
Non ! Mes pauvres petits enfants, Dieu n'en peut plus. Si vous saviez comme est grande Ma souffrance. Si vous le saviez mes enfants... Je suis le Seul et Unique Dieu, il n'y en a pas d'autre, et Moi Seul règne sur le monde.


Je vais intervenir ! Mon heure est venue, Je vous le redis. Faites-moi
confiance et priez, priez, priez ! Vous n’avez rien à craindre.


Je vous l'ai dit également, ceux qui vous dirigent ne cessent de vous
mentir. Pour eux, ce qui compte, c'est le pouvoir et l'argent.
Pour l'argent, lorsqu'il n'y en a plus, que fait-on ? L'heure de la vérité est venue !


Il n'y a plus d'amour dans le monde, les cœurs, les familles, tout est
ténèbre.
Alors Je Viens afin que la Lumière de Dieu brille à nouveau sur
toute la terre.
Que Mon Amour règne dans tous les cœurs. Je
viens abaisser les grands de ce monde et élever les petits, les plus
démunis, guérir les malades...
les bien portants n’ont pas besoin de
Dieu.


Je suis venu pour le pauvre et non pour le riche. Oh oui mes enfants, Je viens ! Je viens !

Mes enfants, vous vous êtes réunis pour prier le chapelet. Je demande à chacun de me faire confiance. Je m'occupe de chacun et de vos familles. Amen. Amen.

Je suis votre Père du ciel et Je vous aime tous tels que vous êtes. Je
n'aime pas davantage l'un que l'autre !
Mon amour est unique et vous,
vous êtes uniques à mes yeux. Mon cœur transpercé déborde d'amour pour
vous tous, mes tout petits, mes bien-aimés.


Il n'y a pas de plus grand amour que celui de votre Père du Ciel, ne l'oubliez pas ! Je vous demande de rester toujours unis dans la confiance, la paix entre vous, autour de vous. Donnez l'amour et acceptez ce que Je vous donne mes enfants. Acceptez-vous
les uns les autres avec vos différences, vos qualités, vos défauts. Je
ne vous demande pas plus mes tout petits, mes bien-aimés.


N'oubliez
pas que vous êtes aussi sous la protection de Marie votre maman du
ciel, elle veille tendrement sur vous et tous ses enfants. Amen. Amen.


Votre
frère, Jésus, vous aime puisqu'il a donné sa vie pour vous sauver de la
mort. Il est ressuscité afin que vous ayez la vie éternelle et tout
cela par amour pour vous, tous mes enfants.


Recevez ma très sainte bénédiction. Au nom du Père, au nom du Fils, au nom du Saint-Esprit. Amen. Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Les derniers messages de , Myriam et Marie Empty
MessageSujet: Re: Les derniers messages de , Myriam et Marie    Les derniers messages de , Myriam et Marie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les derniers messages de , Myriam et Marie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Derniers Messages de Marie à Medjugorjé
» Voici un autre site pour lire les derniers messages de JNSR :
» Marie : Le Refuge du Saint Amour; messages de Confiance (Video)
» Luz de Maria - La Vierge Marie, Reine et Mère des derniers temps.
» Les Messages d'Espérance de la Vierge Marie, à Schio (Vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps-
Sauter vers: