VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, http://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  

Partagez

Une confession insolite ?

AuteurMessage
Stan
Admin
Stan

Une confession insolite ? Empty
MessageSujet: Une confession insolite ?   Une confession insolite ? Icon_minitimeVen Juil 20 2012, 23:24

Une confession insolite ? 559250_454065727961294_92658184_n

Stan

membre
marie-rose

MessageSujet: Re: Une confession insolite ?   Une confession insolite ? Icon_minitimeSam Juil 21 2012, 04:23

Génial! comme on dirait dans notre midi"sacré stan va!!!"
il est trop le ga!quand je pense qu'on me reproche le peu de maquillage que je porte! rouler de rire cool !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Une confession insolite ?   Une confession insolite ? Icon_minitimeSam Juil 21 2012, 11:33

Que cela doit être un grand bonheur pour ce Prêtre que cet enfant de Dieu s'aproche de lui !

Une confession insolite ? 3061892184

Une confession insolite ? 2951311789 Une confession insolite ? 2556204985

marie-rose
membre
marie-rose

MessageSujet: Re: Une confession insolite ?   Une confession insolite ? Icon_minitimeSam Juil 21 2012, 12:58

J'ai montré cette super image à un ami, il m'a dit "il confesse peur-être qu'il a tué son coiffeur" rouler de rire
pardon stan, cette réponse m'a trop fait rire.
mais bien dit lily anne,ce doit être un grand bonheur pour ce prêtre.En fait cette image est touchante merci stan!
Lily-Anne
Admin
Lily-Anne

MessageSujet: Re: Une confession insolite ?   Une confession insolite ? Icon_minitimeSam Juil 21 2012, 17:13

Je suis désolée mais là Une confession insolite ? 2551100796 ...je me suis imaginée la tête du prêtre lorsque "Punky" s'est assis. D'ailleurs vu l'âge qu'il a, il a dû en voir d'autres ! Peut-être lui demande-t-il l'adresse de son coiffeur ? Une confession insolite ? 1076797474

Connaissiez-vous le thème de cette rencontre ? " Pour être sauvé, roulez coiffé !" Une confession insolite ? 1296904532

L-A Very Happy

membre
marie-rose

MessageSujet: Re: Une confession insolite ?   Une confession insolite ? Icon_minitimeDim Juil 22 2012, 05:05

pas mal lily anne"pour être sauvé roulez coiffé"mon fils est écroulé de rire en venant regarder.Il m'appelle tjs pour ces histoires comiques avec ses amis.Là chaque fois il vient me dire pas mal ton site!quel beau témoignage de cathos pour nos enfants et pour NOTRE AGE rouler de rire
au fait bien dit à céline, je m'étais trompé de prénom!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une confession insolite ?   Une confession insolite ? Icon_minitimeLun Juil 23 2012, 14:39

"Pour être sauvé, roulez coiffé"! hahahahaha!!!!!Sacré Lily-Anne! rouler de rire
Il a dû "incendier" son coiffeur pour éprouver le besoin de s'en confesser!Le prêtre éteindre feu ! lol!
Bref, c'est la rubrique que je cherchais:humour& détente! je publierai "rions un peu" ici !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une confession insolite ?   Une confession insolite ? Icon_minitime

Page 1 sur 1