VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, http://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  

Partagez
 

 A l’Image de DIEU seront tous les hommes ! JNSR 8 Mars 2012

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

A l’Image de DIEU seront tous les hommes ! JNSR  8 Mars 2012 Empty
MessageSujet: A l’Image de DIEU seront tous les hommes ! JNSR 8 Mars 2012   A l’Image de DIEU seront tous les hommes ! JNSR  8 Mars 2012 Icon_minitimeVen Juil 20 2012, 15:57

A l’Image de DIEU seront tous les hommes !














Message de Jésus à JNSR (France), donné le 8 Mars 2012, fête de Saint Jean de DIEU : LA TRANSFIGURATION DE L’HOMME

Ce Monde actuel se renouvelle… Il prépare cette Terre Nouvelle, qui avec ses habitants, va former : Ce Monde Nouveau à la Gloire de DIEU.

Cette Vie future est à l’image de la vie qu’eurent Adam et Eve dans l’Eden avant le péché originel. A l’Image de DIEU, seront tous les hommes ! Le Divin potier Est à l’œuvre. Tout est dirigé dans Sa Main. Tous, seront modelés pour Vivre cette Vie Éternelle que DIEU a promise à tous Ses Enfants méritants… (La Noix va donner le meilleur d’elle-même) Comme l’intérieur de ce fruit, l’homme Nouveau a été protégé à l’intérieur de sa chair…

Toutes les âmes sont divines. DIEU n’enlève rien du corps humain. Il le transforme ! Tout est déjà prévu pour ce nouveau changement qui s’appelle : La Vie Spirituelle.

Pour vivre avec DIEU de cette Nouvelle Naissance, Jésus-Christ informa en premier, Nicodème : « Vous devez renaître à nouveau, sinon personne ne peut voir DIEU et vivre avec Lui ».

Nous renaissons avec notre même corps, devenu spirituel. La chair a péché et DIEU va la transformer par Son Esprit Saint. L’Homme va vivre Sa Propre Gloire à l’Image de Son DIEU.

Comme Jésus a montré Sa Gloire devant Ses Apôtres, non encore glorifiés… Vous vous verrez les uns après les autres, Vous les Bénis de Mon Père, Entrer tout lumineux dans la Sainte Gloire de DIEU.

C’est la Porte du Ciel qui s’ouvre, car à ce moment, la Terre sera comme le Ciel. Elle aura eu la première, ce changement Divin. Elle sera alors l’écrin qui accueillera : L’Homme de la Transfiguration. C’est-à-dire, Tous ceux qui sont appelés par DIEU, à vivre cette Vie préparée depuis des siècles par Celui qui Est Père, qui Est Fils, dans le Saint Esprit. Votre DIEU Éternel. Amen

La Transfiguration se fait comme une Construction qui s’élève petit à petit, et en tournant tout à coup la tête : Elle s’est Élevée ! Tout cela pendant que vous marchiez en venant vers MOI… Ce chemin qui reste à parcourir est déjà dans La Lumière.

Vous vous réveillerez dans une « Lumière éblouissante » et c’est déjà la VIE Nouvelle avec Votre Père des Cieux, avec Tous Ceux qui vous ont aimé et qui vous attendent dans leur impatience devenue Joie !

Alors, Le Seigneur vous dira : « Mon Enfant, te voici chez toi. Tout est accompli ».

Les vrais disparus que vous ne retrouverez plus avec DIEU, dit Le Seigneur. Ils ne furent que des acteurs de passage… Ils ne peuvent pas exister dans cette Nouvelle Vie, qui Est la VIE en DIEU. Amen.

Jésus-Christ VRAI DIEU et VRAI Homme

http://www.apparitionsmariales.org/

_________________
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, http://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
A l’Image de DIEU seront tous les hommes ! JNSR 8 Mars 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: jnsr-
Sauter vers: