VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 De Jésus à Anne d'Irlande 01.06.2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

De Jésus à Anne d'Irlande 01.06.2010 Empty
MessageSujet: De Jésus à Anne d'Irlande 01.06.2010   De Jésus à Anne d'Irlande 01.06.2010 Icon_minitimeSam Sep 11 2010, 14:20

Il vous est demandé d'être bons et saints et en retour, le Père coopère en gardant vos intentions près de Son cœur
DIRECTIVES POUR NOTRE TEMPS - Message du mois, tel que Jésus l’a donné à Anne, une apôtre laïque d’Irlande le 1er juin 2010
Le premier de chaque mois, notre Seigneur donne à Anne un nouveau message à propos de Son appel à servir.

Jésus : Très chers apôtres êtes-vous las ? Vous demandez-vous pourquoi être à Mon service exige une telle sainteté ? Je sais que vous ne comprenez pas toujours la relation entre votre souffrance et les grâces que J'envoie à d'autres. Ce n'est pas clair pour vous quand vous portez de lourdes croix qui exigent une grande confiance.

Quand vous serez avec Moi pour l’éternité, vous comprendrez ce rapport et vous vous réjouirez d’être restés à Mon service bien qu’il ait fallu faire des efforts de volonté.

Je demande et Je demande et de nouveau Je demande et vous répondez et vous répondez et de nouveau, vous répondez. Mes chers apôtres, vous êtes dans une telle habitude de Me donner votre oui, que vous continuez, jour après jour. Les jours passent, n’est-ce pas?

L'un après l'autre, les jours sont passés et vous avez réclamé la grâce pour le monde. C'est ainsi que les choses sont disposées pour vous, très chers enfants du Père. Il vous est demandé d'être bons et saints et en retour, le Père coopère en gardant vos intentions près de Son cœur. En ce moment, là où vous avez été placés, il y a la grâce. La sentez-vous ?

Avez-vous confiance en Moi ? Je suis avec vous. Je ne vous ai pas abandonnés.

Résisterez-vous à la tentation de Me laisser quand J’insiste sur votre engagement ? Si vous Me demandez la grâce de la persévérance, Je vous la donnerai. C’est Mon cadeau. Mais vous devez la demander et ensuite accepter ce cadeau.

Si vous avez l'impression que vous échouez et que pourtant vous essayez de servir du mieux que vous pouvez, alors vous devrez passer du temps avec Moi et considérer le concept de l'échec du point de vue du Ciel. Vous pourrez constater qu’à Mes yeux vous avez du succès, même quand le monde nie votre contribution. Tout est bien. Ne craignez pas la fatigue. Craignez seulement la décision de M'abandonner. Souvenez-vous, Je ne vous laisserai jamais. Jamais.

Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

De Jésus à Anne d'Irlande 01.06.2010 Empty
MessageSujet: Re: De Jésus à Anne d'Irlande 01.06.2010   De Jésus à Anne d'Irlande 01.06.2010 Icon_minitimeSam Sep 11 2010, 17:24

Quel beau message !

" Vous pourrez constater qu’à Mes yeux vous avez du succès, même quand le monde nie votre contribution. Tout est bien. Ne craignez pas la fatigue. Craignez seulement la décision de M'abandonner. Souvenez-vous, Je ne vous laisserai jamais. Jamais."

Merci Seigneur de rester auprès de nous !
Revenir en haut Aller en bas
 
De Jésus à Anne d'Irlande 01.06.2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Chemin éclair de sainteté... où nous sommes tous appelés ! (Vidéo - 1 min - Les plus belles paroles d'Anne-Gabrielle Caron, Servante de Dieu, décédée à l'âge de 8 ans, le 23 juillet 2010
» De Jésus à Bénédicte
» De Jésus à Bénédicte le 26.09.2010
» De Jésus à Bénédicte le 07.10.2010
» De Jésus à Bénédicte...3.11.2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Anne,apôtre laique d'Irlande-
Sauter vers: