VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Vidéo témoignage. Une musulmane a vu Jésus dans sa chambre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Vidéo témoignage. Une musulmane a vu Jésus dans sa chambre Empty
MessageSujet: Vidéo témoignage. Une musulmane a vu Jésus dans sa chambre   Vidéo témoignage. Une musulmane a vu Jésus dans sa chambre Icon_minitimeDim Juil 15 2012, 17:18



Une pakistanaise, aveugle, reçoit la visite dans sa chambre de Jésus, et sa vie change...
Céline

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Vidéo témoignage. Une musulmane a vu Jésus dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Vidéo témoignage. Une musulmane a vu Jésus dans sa chambre   Vidéo témoignage. Une musulmane a vu Jésus dans sa chambre Icon_minitimeLun Juil 16 2012, 05:04

merci céline merci Jésus! croix hostie colombe paix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo témoignage. Une musulmane a vu Jésus dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Vidéo témoignage. Une musulmane a vu Jésus dans sa chambre   Vidéo témoignage. Une musulmane a vu Jésus dans sa chambre Icon_minitimeMar Juil 17 2012, 17:08

Céline a écrit:


Une pakistanaise, aveugle, reçoit la visite dans sa chambre de Jésus, et sa vie change...
Céline
Arf, Céline, impossible de voir ta vidéo qui m'intéresse beaucoup et là , je suis sur mon pc fixe, idem que sur le portable!
Pourrais-tu la remettre ou bien me l'envoyer en MP? D'avance, Merci +++
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Vidéo témoignage. Une musulmane a vu Jésus dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Vidéo témoignage. Une musulmane a vu Jésus dans sa chambre   Vidéo témoignage. Une musulmane a vu Jésus dans sa chambre Icon_minitimeMar Juil 17 2012, 18:16

Voici de nouveau le vidéo,

Céline
http://www.gloria.tv/?media=247093

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Invité
Invité




Vidéo témoignage. Une musulmane a vu Jésus dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Vidéo témoignage. Une musulmane a vu Jésus dans sa chambre   Vidéo témoignage. Une musulmane a vu Jésus dans sa chambre Icon_minitimeMer Juil 18 2012, 05:22

Merci beaucoup, Céline!
Ouahhhh, quel témoignage , quelle foi! Bravo à cette dame!
Il faut vraiment prier pour les musulmans, pour qu'ils se convertissent!
Magnifique histoire!Cela m'a vraiment émue , c'est une vraie convertie!
:ai,: sois loué
Je suis très contente d'avoir pu lire ce témoignage poignant! en prendre plein les
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Vidéo témoignage. Une musulmane a vu Jésus dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Vidéo témoignage. Une musulmane a vu Jésus dans sa chambre   Vidéo témoignage. Une musulmane a vu Jésus dans sa chambre Icon_minitimeMer Juil 18 2012, 09:32

Je suis contente que tu es pu voir la vidéo maryline :ai,: à céline et Merci +++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo témoignage. Une musulmane a vu Jésus dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Vidéo témoignage. Une musulmane a vu Jésus dans sa chambre   Vidéo témoignage. Une musulmane a vu Jésus dans sa chambre Icon_minitimeMer Juil 18 2012, 14:15

Ah, Marie-Rose (oui, grand merci à Céline; je ne sais pas pourquoi je n'arrivais pas à la voir et cela aurait été trop dommage de rater cela!)
J'ai été scotchée sur ma chaise tout le temps de la vidéo!
Quelle foi, cette femme, à peine convertie , guérie par Jésus mais quand même! :zq&:
Tout ce qu'elle a supporté pour Jésus: rejet de sa famille, menaces graves, décès de sa fille adoptive, ouah......;
Si on avait tous une foi pareille, ce serait magnifique!
sois loué pour ce témoignage très émouvant! :ab&:
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Vidéo témoignage. Une musulmane a vu Jésus dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Vidéo témoignage. Une musulmane a vu Jésus dans sa chambre   Vidéo témoignage. Une musulmane a vu Jésus dans sa chambre Icon_minitimeMer Juil 18 2012, 15:05

Oui et il était pas pressé le Seigneur! 3 ans à prier Jésus!
quelle foi,elle gardait! ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo témoignage. Une musulmane a vu Jésus dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Vidéo témoignage. Une musulmane a vu Jésus dans sa chambre   Vidéo témoignage. Une musulmane a vu Jésus dans sa chambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo témoignage. Une musulmane a vu Jésus dans sa chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le voile déchiré : de Gulshan Fatima * Témoignage de la conversion d'une musulmane *
» Jésus-Christ est vivant...vidéo témoignage d'un musulman
» Une chorale musulmane qui chante Noël dans une église : (Vidéo - Le Liban c’est ça aussi !)
» Témoignage d'une musulmane convertie au catholicisme
» Vidéo témoignage de L'Islam à Jésus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Témoignages,Suggestions et Commentaires-
Sauter vers: