VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 A lire absolument ! " Volons leur temps..."

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

A lire absolument ! " Volons leur temps..." Empty
MessageSujet: A lire absolument ! " Volons leur temps..."   A lire absolument ! " Volons leur temps..." Icon_minitimeDim Juil 15 2012, 12:29

Bonjour chers amis,

Ce matin à la messe, une de mes amies m'a donné ce texte. Comme il était sur le Web, cela m'a facilité la tâche. C'est un texte à méditer et son importance me semble non négligeable. Si vous avez des commentaires à faire, n'hésitez pas !


Citation :
A lire dès qu'on a le temps...

Ceci est un petit texte pour réfléchir. Voici ce que pourrait être un discours de Satan lors d’une réunion mondiale des démons. Celle-ci pourrait avoir eu réellement lieu. Lisons attentivement et soyons vigilants afin de ne pas nous laisser prendre.

Dans son discours d'ouverture à ses anges déchus, Satan dit :

1) Nous ne pouvons pas empêcher les chrétiens d'aller à l'église,
2) Nous ne pouvons pas empêcher les chrétiens de lire la Bible et de connaître la vérité,
3) Nous ne pouvons même pas les empêcher de faire l'expérience d'une relation avec Jésus-Christ.
S'ils réussissent cette relation avec Jésus, notre pouvoir sur eux est brisé.

Alors volons leur temps pour les empêcher d'avoir cette relation intime avec Jésus-Christ. Voilà ce que je veux que vous fassiez, anges déchus :
- Distrayez-les, empêchez-les de s'emparer de Jésus-Christ leur sauveur et de maintenir cette relation vitale quotidienne.
Alors les anges disent :
- comment peut-on faire cela ?

1 - Gardez-les occupés aux choses non essentielles de la vie et inventez des machinations pour occuper leurs esprits.

2 - Poussez-les à dépenser, dépenser, dépenser, emprunter, emprunter, emprunter…

3 - Persuadez-les femmes d'aller travailler de longues heures et les maris de travailler six, sept jours par semaine, 12h par jour pour pouvoir s'offrir ce qu'ils désirent.

4 - Empêchez-les de passer du temps avec leurs enfants et leurs familles, bientôt leur maison n'offrira plus aucune échappatoire à la tension de leur travail.

5 - Stimulez de plus en plus leur esprit au point qu'ils ne puissent plus entendre cette douce voix du Saint-Esprit. Faitesleurs acheter des consoles de jeux.

6 - Poussez-les à mettre la radio ou les CD quand ils sont au volant de leur voitures.
Dites-leur de mettre la télé pendant le repas et aussi dans les chambres et des ordinateurs aussi, ainsi ils ne dialogueront plus ensemble. Dites-leur de laisser les télés toujours allumées dans les maisons pour casser l’harmonie familiale.

7 - Veuillez à ce que chaque magasin et restaurant dans le monde joue de la musique paienne sans interruption, cela va remplir leurs esprits et casser leur union avec Jésus-Christ. Inondez leur esprit de bruits et d’images !

8 - Couvrez les tables basses de magazines et de journaux pour qu'ils soient envahis de nouvelles du monde 24h/24, qu'il y ait plein de panneaux publicitaires le long des routes qui les attirent quand ils conduisent.

9 - Inondez les boîtes aux lettres de courrier non intéressants, catalogues, concours de toutes sortes et toutes sortes de lettres promotionnelles offrant des produits gratuits et des services publicitaires offrant de faux espoirs.

10 - Mettez beaucoup de mannequins maigres et magnifiques sur la 1ère page des ma-gazines pour que les hommes croient que la beauté extérieure est plus importante que la beauté intérieure, et à ce moment-là ils seront mécontents de leurs femmes et cela brisera très vite les familles.

11 - Dans leur moment de détente comme le dimanche, poussez-les à être hyperactifs, pas du tout en paix et pas reposé pour la semaine à venir. Remplacez la prière dominicale par des occupations des soit-disant divertissements !

12 - Ne les laissez pas aller dans la nature pour méditer les merveilles de Dieu.

13 - Envoyez-les dans des parcs d'attraction, voir des événements sportifs assister à des concerts, aller au cinéma. Par exemple que le sport ou le travail deviennent plus puissants que la foi chrétienne. Pervertissez-les par les âmes déjà gagnées au mal.

14 - Gardez-les occupés, occupés, occupés et quand ils se rencontrent pour des rencontres spirituelles, des réunions, entraînez-les aux commérages, au bavardage, qu'ils s'en aillent après ces rencontres avec des esprits troublés sans avoir prié ensemble.

15 - Allez-y, laissez-les s'engager pour gagner des âmes mais remplissez leur vie de tellement de bonnes causes qu'ils n'aient pas le temps de chercher la puissance venant de Jésus-Christ. Très bientôt, ils travailleront et feront tout cela de leur propre force en faisant le sacrifice de leur santé et de leur famille pour la bonne cause et cela va marcher...

16 - Si vous avez d’autres idées pour voler leur temps, allez-y !

C'était vraiment une bonne réunion !
Je crois que nous avons bien réussi notre mission et que le monde va de plus en plus mal, car les hommes sont trop occupés et donc loin de l’essentiel qui est la relation avec Dieu.
Alors les anges déchus sont partis très vite avec pour mission d'entraîner les chrétiens à être partout de plus en plus occupés, de plus en plus pressés, en allant ça et là.

La question à se poser est : " Est-ce que le diable a réussi sa mission sur ma vie ? "
Vous êtes seul juge. Chaque lettre du mot “busy” (occupé en anglais) veut dire : “Being Under Satan's Yoke”, ce qui signifie en français “être sous le joug de Satan”.
Quand vous êtes dans toutes vos occupations, êtes-vous avec Jésus ?

PS : Merci de transmettre ce message à d'autres personnes ou... êtes-vous trop occupé pour le faire ?


Texte anonyme adapté par Thierry Fourchaud
Extrait de la Bonne Nouvelle de juillet-août 2008.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
A lire absolument ! " Volons leur temps..." Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor

Aliénor


Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 70
Localisation : Ile de France -77

A lire absolument ! " Volons leur temps..." Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument ! " Volons leur temps..."   A lire absolument ! " Volons leur temps..." Icon_minitimeJeu Juil 19 2012, 06:26

Le plus difficile c'est plutôt d'expliquer cela à nos enfants. Pour ma part, je n'ai plus qu'un jeune de 21 ans à la maison (les 3 autres sont grands et pas pratiquants), donc majeur... Cela fait longtemps que je prie pour lui , qu'il soit protégé des mauvaises influences. Les grands discours incantatoires ne servent à rien. C'est ce que j'ai subi dans ma jeunesse avec une bonne dose de terreur en plus (du genre "l'Enfer est pavé de bonnes intentions " autremen dit, si tu n'as pas une vie comme il faut , tu vas en Enfer...) Mon mari me dit qu'il faut montrer l'exemple...par son comportement.
Je ne travaille plus, donc je suis à la maison. Je ne vois personne car j'habite un village dit " dortoir" car les gens partent le matin e reviennent le soir du travail et il n'y a aucun magasin ni activité... donc c'est calme presque trop!
J'habite près de Disneyland et pourtant je n'ai jamais eu envie d'y aller, j'ai la télé mais je ne la regarde jamais dans la journée. Je m'occupe en peignant et restaurant des meubles...
Il y a eu un petit miracle récemment au sujet de mon fils.
Je vous disais que j'ai prié pour lui souvent. Eh bien, il a décidé d'arrêter de fumer depuis 3 semaines, il se lève plus tôt et il fait de l'exercice physique... Il est devenu plus gentil et affectueux. Il ne va toujours pas à la Messe, mais il doit sûrement réfléchir beaucoup. Il parle plus avec nous. Il faut dire qu'il a raté son BTS récemment, son premier échec. Il avait peut-être besoin de cet échec, pour se rendre compte de certaines choses, notamment que la réussite s'obtient par un minimum de travail et d'effort. D'un mal peut sortir un bien! Or nous trouvions qu'il passait trop de temps aux jeux vidéo et donc que cela lui troublait l'esprit. Je crois qu'il e fait moins et qu'il regarde plutôt des films mais en discutant avec lui , ej em suis aperçu qu'il avait acquis une bonne culture de ce côté là (avec des scenarii qui ont une bonne moralité à la fin et font réfléchir). Je ne m'inquiète plus de rien puisque Jésus nous dit qu'il faut avoir confiance ... A chaque jour suffit sa peine! A la rentrée mon fils a décidé de travailler, continuer le théâtre et se remettre à la musique... Il sait qu'on l'aime et qu'on est là pour lui et pourtant je puis vous assurer que l'année a été difficile avec lui. Il y a eu de grosses enguelades et mon mari qui est très pacifique a eu de grosses colères avec lui...
J'ai dit merci à Jésus pour ce résultat. On n'a pas toujours ce qu'on veut quand on le veut, mais Jésus et Marie nous répondent toujours à un moment ou à un autre!
Je viens de lire un article sur la Médaille miraculeuse et j'ai voulu mieux comprendre sa symbolique. Derrière la médaille il y a le M entrelacé avec la Croix surmontant la barre. Cette dernière représente la Terre entière sous sa protection et j'ai compris que Marie et Jésus étaient étroitement imbriqués à parts égales et que si on s'adresse à l'Un on rejoint l'Autre. Sans Marie il n'y aurait pas eu Jésus et sans Jésus, Marie n'aurait pas existé par la volonté du Père et l'inspiration du St-Esprit... Voilà ma petite réflexion du jour! en prendre plein les Bisous à tous et à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
 
A lire absolument ! " Volons leur temps..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La dernière feuille... a lire absolument !
» L'Enigme Valtorta, une vie de Jésus romancée ? A lire absolument !
» A lire absolument : Les conseils de Jésus pour savoir discerner le bon grain de l'ivraie.
» A lire absolument - Maria Divine Miséricorde et John Leary : une statégie de mensonge par de faux messages
» Site de Jnsr à connaitre absolument en cette fin des temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: "La Rubrique de Lily-Anne"-
Sauter vers: