VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Je suis Celui Qui Délivre

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Je suis Celui Qui Délivre Empty
MessageSujet: Je suis Celui Qui Délivre   Je suis Celui Qui Délivre Icon_minitimeVen Juil 13 2012, 09:04

Ne crains pas, petit troupeau, car Je suistout à fait capablede vous protégerdans ce qui està venir

Les Ailes de la prophétie : Message de Jésus à Glynda Lomax, daté du
26 juin 2012 à 19 h 45 : Je suis Celui Qui Délivre
Jesuis capable d'aiderMes fidèles, quoi qu’illeur arriveà l’avenir. L'ennemi va en effet préparerde nombreux piègeset traquenardspour vous, Mes enfants, maisJe suis Celuiquidélivre de toutes choses qui ne sontpasdeMoi.


Je suis Celui devant quiaucun homme ne peuttenir, ni aucun mal, car Je suissaint et justeet nul n’estcommeMoi.

Ne crains pas, petit troupeau, car Je suistout à fait capablede vous protégerdans ce qui està venir.Pourceux d'entre vousqui tombentdans des pièges, Je peuxvous libérerd'un mot. Je suis tout à fait capable de tout faire selon Mon bon plaisir dans votre vie et il n’y en a aucun comme Moi, non, ni dans tout le ciel ni sur la terre. Aucun qui puisse délivrer ni aucun qui puisse arracher de Ma main.

Deutéronome 3, 24 : Seigneur Éternel, tu as commencé à montrer à ton serviteur ta grandeur et ta main puissante ; car quel dieu y a-t-il, au ciel et sur la terre, qui puisse imiter tes œuvres et tes hauts faits ?
Deutéronome 4, 35 : Tu as été rendu témoin de ces choses, afin que tu reconnusses que l'Éternel est Dieu, qu'il n'y en a point d'autre.
1 Rois 8, 23 : O Éternel, Dieu d'Israël ! Il n'y a point de Dieu semblable à toi, ni en haut dans les cieux, ni en bas sur la terre : tu gardes l'alliance et la miséricorde envers tes serviteurs qui marchent en ta présence de tout leur cœur !
2 Samuel 7, 22 : Que tu es donc grand, Éternel Dieu ! Car nul n'est semblable à toi, et il n'y a point d'autre Dieu que toi, d'après tout ce que nous avons entendu de nos oreilles.
Daniel
3, 17 : Voici, notre Dieu que nous servons peut nous délivrer de la fournaise ardente, et il nous délivrera de ta main, ô roi.
Isaïe 43, 13 : Je suis [Dieu] dès le commencement, et nul ne délivre de ma main ; J'agirai : qui s'y opposera ?
Isaïe 41, 10 : Ne crains rien, car Je suis avec toi ; ne promène pas des regards inquiets, car Je suis ton Dieu ; Je te fortifie, Je viens à ton secours, Je te soutiens de ma droite triomphante.
http://www.apparitionsmariales.org/

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Je suis Celui Qui Délivre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De Jésus à Bénédicte
» Je suis le soutien de celui qui est injustement accusé /Maureen
» Mère Teresa, le Roi Baudouin...et Garabandal
» Tous les actes humains portent trois sceaux: celui de Jésus, celui de Marie et celui de Luisa.
» Tous les actes humains portent trois sceaux: celui de Jésus, celui de Marie et celui de Luisa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Glynda Lomax-
Sauter vers: