VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 "Il faut rendre le monde Musulman Haineux et Haissable"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

"Il faut rendre le monde Musulman Haineux et Haissable" Empty
MessageSujet: "Il faut rendre le monde Musulman Haineux et Haissable"   "Il faut rendre le monde Musulman Haineux et Haissable" Icon_minitimeDim Nov 14 2010, 11:10

Vous y allez fort Napster quand vous nous donnez ce titre:

"IL FAUT RENDRE LE MONDE MUSULMAN HAINEUX ET HAÏSSABLE"

et je ne peux vous donner tort dans le sens où vous le décrivez comme arrière pensée de nos soi-disantes élites!

Mais reconnaissez aussi qu'il en est de même dans le monde musulman:

"IL FAUT RENDRE LE MONDE CHRETIEN HAINEUX ET HAÏSSABLE"

Et que constatons nous? Deux énormes blocs sont prêt à se jeter à la gorge pour s'entre-étriper...
Le conditionnement est là, mais quel peut en être le déclencheur?

Citation :
Synonyme de haïssable:
détestable, exécrable, ignoble, odieux, insupportable, maudit, mauvais, infâme, dégoûtant, abominable, inqualifiable, répugnant, horrible, atroce, écoeurant, affreux

En fin de compte par notre agir nous inspirons naturellement une aspiration de rejet à autrui qui vit (mieux!)
En occident, nous avons un sérieux mea culpa à faire

Citation :
définition de mea culpa:
Expression latine tirée du Confiteor et qui signifie "par ma faute".
Dire, faire son mea culpa: avouer, reconnaître sa faute.

Mais il en est de même pour le monde musulman...
Il est trop facile de trouver la faute chez l'autre et se dire en sous-entendu > je suis meilleur! pour une histoire de foi, ou de culture, ou encore de philosophie...
Jésus nous a appris que Dieu seul est bon et que nous tous, sans exception, moi en premier, nous sommes tous mauvais! Ainsi naturellement nous faisons ce qui est mal aux yeux de Dieu comme à ceux des hommes, on appelle ceci le péché qui est l'anti-amour, qui est synonyme de haïssable!
Il est trop facile de dire Seigneur! Seigneur! ou encore Allah! Allah! pour entre dans le Royaume des Cieux! Il faut faire la volonté de Dieu!

Maintenant il faut vraiment se poser la question fondamentale:
Qui va lancer la première pierre?
Qui va suivre?
Qui va refuser cette logique sanglante?

Un jour quand on l'a mis à l'épreuve sur le cas d'une femme adultère, il a répondu:
Citation :
"Que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre !"

Aurons-nous assez de bon sens pour lâcher cette pierre-meurtrière?
Cette question fondamentale se doit d'être posée par chacun en particulier!

Oh! je connais la réponse en avance; ceux qui en sont au niveau du "je-nombriliste" et aussi tous ceux qui ne sont pas à l'écoute du coeur profond feront déjà que l'Apocalypse-Révélation (de St Jean) soit à vivre...
Il suffirait que tout homme se convertisse à l'AMOUR et aime vraiment du fond du coeur le "prochain", et le monde muterait radicalement d'enfer-purgatoire à PARADIS-SUR-TERRE.

Pardonner et aimer de tout coeur, voilà à quoi nous sommes aujourd'hui tous appelés!
Mais qui s'en va jusqu'à pardonner et aimer en esprit et de coeur? Trop peu de personnes s'engagent dans cette voie; et ceux qui ont été éduqués sur cette voie pour une grand partie préfèrent la jouissance terrestre aux réalités célestes...
De la Providence de Notre Père qui est aux Cieux, ils ont préféré l'état-providence; oh! il en avait tout les attraits, mais désormais où il en arrive à devoir révéler son vrai visage, c'est le visage d'un démon qu'il révélera...
Attendez voir quand il en arrivera jusqu'à retirer la dernière bouchée de pain de la bouche d'un enfant pour vous jeter dans la misère!
Oh la belle avancée que celle d'une mère qu'on amène à tuer son propre enfant!
Oh la belle avancée bientôt, pour tous ces grabataires que l'on aidera joyeusement à raccourcir leurs souffrances-agonies (pour des économies de SS...)

Dans ce monde de fou qui a perdu tout sens de nos origines communes, il est important que tout homme sache et connaisse d'où il vient et qui il est!
Je me reprend un peu, vous m'excuserez, vous êtes tous sans exception originaire de Dieu, issu de Dieu, fils de Dieu mais qui avez perdu votre origine en Dieu à cause du péché de nos premiers parents, je nomme Adam et Eve!
Mais nous ne pouvons vraiment devenir à nouveau Fils de Dieu que par Jésus Christ étant baptisé dans sa mort et sa résurrection > devenir des renés pour vivre plus d'En-Haut que d'en-bas...

Si en notre cher pays de France bénie des Cieux nous arrivions à nouveau à vivre selon l'Esprit Saint qui procède et du Père et du Fils, il est clair que nous rayonnerions de par toute la terre d'une réalité céleste qui mettrait à bas toute velléité du mal > car le mal n'aurait plus de ténèbres derrière lesquelles se cacher...

Mais revenons-en à la dimension d'origine!
Puisque nous avons le même PERE des Cieux en origine, faisons que nous y correspondions par le pardon réciproque que nous nous devons!
Veillez particulièrement à ce que cette parole ne devienne votre:

Citation :
Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge. [Jean 8 ]

C'est pour cela qu'il ne faut jamais faire d'amalgame!
Chaque personne est unique et au coeur de son coeur Dieu Créateur de tout instant EST...

https://www.youtube.com/v/n0pM7RQDX38?fs=1&hl=fr_FR&rel=0
(Musique reprise de ce forum, merci pour le lien)

Confiance, Paix et Joie à tous

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

"Il faut rendre le monde Musulman Haineux et Haissable" Empty
MessageSujet: Re: "Il faut rendre le monde Musulman Haineux et Haissable"   "Il faut rendre le monde Musulman Haineux et Haissable" Icon_minitimeDim Nov 14 2010, 13:20

André- Dominique

Vos rélexions sont très profondes et vraies ..elles nous remettent face à notre nature humaine ...ses défauts et ses qualités ..il est si facile de toujours rejeter la faute sur autrui ...pour se dégager ou se laver de notre faute originelle qui a fait de nous des pécheurs dans un monde pécheur

Ne pas se juger digne des récompenses de Dieu mais plutôt de son chatiment c'est cela ce que Dieu attend de nous ...ce repentir nous fera gagner le Ciel...cela peut se gagner un jour à la fois !

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Tarcisius

Tarcisius


Date d'inscription : 15/09/2010
Localisation : La Réunion

"Il faut rendre le monde Musulman Haineux et Haissable" Empty
MessageSujet: Re: "Il faut rendre le monde Musulman Haineux et Haissable"   "Il faut rendre le monde Musulman Haineux et Haissable" Icon_minitimeDim Nov 14 2010, 15:35

@ André Dominique
Je ne sais pas si elles sont profondes, mais vos réflexions sont difficiles à suivre. Quel est ce "Napster" ? nous l'ignorons. Quel est le rapport entre le titre et le corps de ce fil ? nous ne le voyons pas.

Par contre, vous émaillez les dites réflexions (outre de définitions inutiles) d'affirmations gratuites qui mériteraient d'être discutées:
Citation :
En occident, nous avons un sérieux mea culpa à faire
Sans doute faites vous référence aux croisades qu'il est de bon ton de trouver détestables alors qu'il s'agissait de libérer les lieux saints, et pas de conquérir et convertir un pays comme les Arabes le feront plus tard en Espagne.

Citation :
Il est trop facile de trouver la faute chez l'autre et se dire en sous-entendu > je suis meilleur! pour une histoire de foi, ou de culture, ou encore de philosophie...
Sans doute Mary-Ray a-t-elle raison d'y voir un rappel de notre état de pécheur, mais j'y vois surtout un autre exemple d'appel à la repentance collective, bien dans l'air du temps et fondée sur cette idée haïssable que tout se vaut.

Non, n'en déplaise aux chantres de l'oecuménisme et autres adeptes du new-age, toutes les religions ne se valent pas. La seule religion de l'amour qui vaille, c'est la catholique et elle est l'exact opposé de la religion de haine qu'est la foi musulmane !

Nombre de nos martyrs sont morts (sans se faire exploser au milieu des autres, eux) en défendant ouvertement et souvent vertement la supériorité de notre religion sur toutes les autres. Les chrétiens qui ont été massacrés en Irak l'autre jour étaient meilleurs que leurs bourreaux, pas pour une histoire de foi, ou de culture, ou encore de philosophie mais parce qu'ils étaient disciples du Christ, capables de pitié et de pardon.

Que cela nous conduise à porter la Bonne Nouvelle, plutôt qu'à partir en guerre, d'accord. Mais ne laissons pas l'angélisme nous aveugler et la peur du prosélytisme nous anesthésier.
St-Matthieu a écrit:
Vous êtes le sel de la terre. Mais si le sel vient à s'affadir, avec quoi le salera-t-on ? Il n'est plus bon à rien qu'à être jeté dehors et foulé aux pieds par les gens. Mt. 5, 13

_________________
Quand je parlerais les langues des hommes et des anges, si je n\'ai pas la charité, je ne suis plus qu\'airain qui sonne ou cymbale qui retentit. I Cor. 13, 1
Revenir en haut Aller en bas
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

"Il faut rendre le monde Musulman Haineux et Haissable" Empty
MessageSujet: Re: "Il faut rendre le monde Musulman Haineux et Haissable"   "Il faut rendre le monde Musulman Haineux et Haissable" Icon_minitimeDim Nov 14 2010, 16:54

je rejoins Tarcissius,j'ai bien du mal à vous suivre,
j'approuve également les réponses de Tarcissius,

Violaine
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

"Il faut rendre le monde Musulman Haineux et Haissable" Empty
MessageSujet: Re: "Il faut rendre le monde Musulman Haineux et Haissable"   "Il faut rendre le monde Musulman Haineux et Haissable" Icon_minitimeDim Nov 14 2010, 16:59

@Tarcisius

Vous avez les paroles de Mémoire juste .....Noublions pas les Martyrs au nom de Jésus qui nous ramène à la triste et récente réalité

N'oublions pas les martyrs et persécutés pour l' amour nom de notre religion et de Notre Seigneur Jésus .

" Qui me rejette et ne reçois pas mes paroles sera jugé : la parole que j'ai fait entendre , voilà qui le jugera au dernier jour ( Jean 12,48 )















.

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

"Il faut rendre le monde Musulman Haineux et Haissable" Empty
MessageSujet: Re: "Il faut rendre le monde Musulman Haineux et Haissable"   "Il faut rendre le monde Musulman Haineux et Haissable" Icon_minitimeLun Nov 15 2010, 00:40

Chers Tarcisius et Violaine, je comprends vos répliques car toutes m'ont déjà traversés l'esprit et le coeur et des fois j'ai comme l'impression que je vous amène presque a tendre le cou comme pour être égorgé par eux... (je ne suis pas idéologue, réaliste oui!)

Mais je me dois comme chrétien à ne pas voir comme un homme de dimension pécheresse, mais comme un homme qui a part à la Lumière Divine...
De ce fait, bien que totalement inadapté car pécheur, par pure GRACE, je gravis spirituellement la Montagne Sainte de Dieu sur laquelle Il trône > c'est là que je puise mes "lumières"!

Je suis pécheur et de ce fait vous avez le devoir de vous défier de mes propos car je peux raconter n'importe quoi qui ait l'apparence de la vérité:
Satan ne se déguise-t-il pas en ange de Lumière???

Ce que j'ai pu écrire n'a rien à voir avec les croisades d'ailleurs un intervenant l'a très bien compris:

Citation :
A mon avis, le fait de rendre le musulman haïssable à un gros intérêt pour les USA : celui de justifier des action militaires dans des contrées riches en pétrole.

chaque fois que les USA (ou tout autre puissance) ont intérêt à attaquer un pays pour une raison ou une autre, ils se lancent dans une campagne de propagande visant à rendre leur action "acceptable".

d'habitude il est fait référence à un dirigeant qui serait le pire des tyrans (comme tous les dirigeants sont des enfoirés, c'est facile de convaincre les gens, mais il faut occulter ses propres vices parce que si ils se rendent compte que leur "camp", celui des "gentils", est tout aussi pourri, ça marche pas)

le fait de faire circuler l'idée selon laquelle ce sont les musulmans qui sont haïssable à l'avantage de concerner une zone vaste et de justifier de nombreuses interventions militaires, c'est à ce niveau comme le "terrorisme".

alors évidemment c'est pitoyable, du point de vue de ceux qui ont un peu de jugeote et de morale...
mais il faut garder à l'esprit que ceux qui sont à l'origine de ses vues sont tout aussi conscient que c'est des conneries... je veux dire par la qu'il n'y a pas de "dérive morale" la dessous, seulement des "revirements stratégiques".

Je parle du mea culpa personnel, de l'acte personnel, de notre accord de coeur personnel!
Nous sommes tous appelés à la sainteté, à ce que Jésus soit tout en tous, en chacun d'entre nous! Il est donc essentiel que nous ne regardions pas à travers de notre propre regard mais de Celui qui nous donne partage à sa propre vue...
Il y a donc la vision terrestre et la vision céleste!
De quel monde sommes nous vraiment les habitants?

Chaque monde nous offre les deux perspectives d'avenir qui sont soient l'esclavage (et nous y allons de plein fouet sur notre terre) ou encore celle de la Liberté des Enfants de Dieu...
Nous confrontons naturellement l'impuissance de ceux qui sont de ce monde face à la liberté d'agir des Enfants de Dieu au sein de Son Royaume...
Si comme habitants du monde nous sommes privés de l'aide angélique (à nuancer, le drame du péché) comme Habitants des Cieux nous en sommes pleinement pourvus!

En tant que pécheurs nous sommes tous appelés au Salut, mais n'est vraiment élu que celui qui répond à l'APPEL de DIEU > convertissez-vous! Croyez à la Bonne Nouvelle!

Je puise tout ce que je suis essentiellement dans l'Eucharistie! Et c'est cette Eucharistie-Jésus-Hostie Consacrée qui m'amène à devenir de plus en plus catholique, à devenir de plus en plus rempli d'un Amour à dimension universelle, réellement catholique...
On ne renaît pas catholique par le bapteme, on le devient par choix et décision en suivant notre Seigneur et Maître > le chrétien ne saurait être que celui qui accepte de se laisser greffer à la Vigne Céleste pour que la réalité nouvelle d'En-haut circule en son âme!

L'Eglise Catholique est donc cette Entité Vivante d'En Haut qui appelle chacun de ses enfants à devenir comme son Sauveur, à devenir des créatures d'Amour Universel > pour cela elle lui donne tout ce dont ils ont besoin, particulièrement au travers des Sacrements où Jésus Christ se rend lui-même présent!
Le chrétien est donc celui qui accepte de vivre du fruit de la Croix Glorieuse!
Un baptisé qui refuse de vivre du Christ, se met naturellement au même niveau que celui qui se déclare païen avec ce que cela concerne comme privation de Grâces d'En-Haut.
Ce baptisé porte de ce fait le poids, la charge du joug du péché et les conséquences facheuses qui en résultent...
Notre monde occidental a donné sa préférence à l'idolâtrie de l'argent, il en résulte la jouissance consumériste actuelle où Dieu est quasi absent > c'est normal, il peut pas y être!!!
Il habite le coeur des siens! Ses Siens pour lesquels Il a un Amour de prédilection car ils se rendent conforment à Son Attente. Un Amour unique qu'Il peut manifester à longueur de journée, à tout instant... à chacun de ses petits...

Le musulman est cet homme du livre, du Coran en particulier!
Il y a chez eux comme si une pensée lavait leur esprit pour la remplacer par celle qui émane de ce livre qu'ils considèrent comme venant de Dieu...
En tant que chrétiens nous ne pouvons reconnaître ce Livre comme Parole de Dieu, c'est au fruit que l'on voit ce que vaut l'arbre! Il n'empêche que le Coran donne à une multitude de musulmans d'être plus proche de la Volonté de Dieu que bien des baptisés et que bien des baptisés ont retrouvés leur foi à leur approche! en devenant chrétien!!!
Les musulmans de coeur nous sont plus proche que vous le croyez, et nous avons le devoir de ne pas juger...
Aidons les plutôt à redécouvrir qui ils sont au travers de leur coeur!
Croyons en Dieu, Sa Grâce nous suffit!

Confiance, Paix et Joie à tous

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

"Il faut rendre le monde Musulman Haineux et Haissable" Empty
MessageSujet: Impressionnant comme je me retrouve dans ce post de JNSR   "Il faut rendre le monde Musulman Haineux et Haissable" Icon_minitimeLun Nov 15 2010, 14:58

Il date de ce jour: 15 novembre 2010
http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/sauvetage.htm
http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/autres.htm

Citation :
Dieu Parle des autres religions
Jésus : "il faut avoir beaucoup de respect pour tous les cultes bon et sincères parce que ces créatures sont de futurs chrétiens"

Dieu est Unique et Vrai. C'est le Dieu d'ABRAHAM, d'ISAAC et de JACOB ; Il est le même pour les juifs, les chrétiens, les arabes. Il est d'ailleurs le même Dieu qui a créé le Ciel, la Terre, tout l'Univers.

Méditation de J.N.S.R., en date du 26 août 2010 : PAR LA CROIX DE JESUS-CHRIST
J.N.S.R. : Je suis le premier témoin des livres que Dieu m'a demandé d'écrire « Témoins de la Croix ». Aujourd'hui Notre Seigneur m'envoie « comme Ses apôtres », afin d'ouvrir le Monde à Sa Parole, qui devient Vivante pour moi, comme pour vous qui allez le lire et l'entendre en votre cœur. C'est l'Amour de Dieu qui me guide et l'Amour de Dieu c'est JESUS-CHRIST LE VIVANT.
Pour vous, pour chacun de vous, quelque soit votre origine comme votre religion et pour moi-qui l'entend-qui l'a vu dans mes visions : IL EST DIEU fait HOMME. Et aujourd'hui ma mission devient la votre. Elle est votre priorité comme elle est la mienne. Dieu ne peut que revenir dans les cœurs qui le cherchent et croient en LUI.
Il vient nous délivrer du Mal. Il se fait annoncer par Sa Croix du Sacrifice d'Amour. Elle doit s'élever d'abord en vos cœurs et [nous devons] comprendre et accepter que DIEU a voulu nous montrer Son AMOUR jusqu'à donner Sa Vie pour chacun de nous,
« chrétiens par amour du Christ Jésus »,
« musulmans par amour de votre Prophète Mahomet »,
« juifs par amour et obéissance au Seul Dieu Unique et Vrai » – que Moise a vu dans le buisson ardent, lorsqu'il reçut les Tables de la Loi. Il a entendu SA VOIX.
Jésus : Dieu est Unique et Vrai. C'est le Dieu d'ABRAHAM, d'ISAAC et de JACOB ; Il est le même pour les juifs, les chrétiens, les arabes. Il est d'ailleurs le même Dieu qui a créé le Ciel, la Terre, tout l'Univers.

IL EST LE SEUL DIEU DU MONDE qui par Amour pour ses créatures les hommes, a donné SA VIE sur LA CROIX. DIEU s'est fait Homme pour que l'homme devienne DIEU.
Il vient vivre avec tous ses enfants,

JESUS CHRIST DANS SA SAINTE CROIX

Ps: je n'ai rien à rajouter, je me tais...

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

"Il faut rendre le monde Musulman Haineux et Haissable" Empty
MessageSujet: posté sur un autre forum   "Il faut rendre le monde Musulman Haineux et Haissable" Icon_minitimeMer Nov 17 2010, 16:36

Napster, je pense que vous êtes au courant concernant les prophéties dernières de Mahomet, particulièrement de la destruction de La Mecque et de Médine...
http://video.google.fr/videoplay?docid=-2022652501790608548#

Je site de mémoire, comme quoi il y aurait deux sortes de musulmans, celle dont vous faites partie et puis les autres dont je ne me rappelle plus le nom et ce serait ces derniers (par leurs actes immondes) qui seraient la cause de la destruction de vos villes saintes...

Le "ça suffit" a déjà été prononcé...
A mes yeux votre monde est à l'image d'un guillotiné qui a la tête déjà à moitié coupé.

C'est atroce ce que je dis! Mais oh combien il est essentiel que vous vous rendiez compte de ce qui se passe afin de faire repentance et que ces évènements tragiques n'arrivent pas...

Il faut savoir que la religion chrétienne en son essence est basée sur la Miséricorde de Dieu; l'occident en la rejetant en masse se met au même diapason que l'Islam que vous appellez "faux"...
Nous aussi nous subissons le principe de l'image de la guillotine > combien vont y rester???
Combien vont succomber si des maintenant nous ne nous convertissons pas....

C'est plus que tragique, c'est hyper désespérant!

Citation :
Il y a la fin des temps et la fin du monde... (un ancien post de moi, fev 2010)

La fin des temps représente la fin de la domination du mal sur le monde. Ce mal originel qui a fait que le monde du Bien s'effondre sur lui d'une façon cosmique, suite au péché originel d'Adam et d'Eve...
Observez bien et vous verrez que plus on est pourri plus on réussit dans le monde. Ceux qui choisissent de rester dans la persévérance de la droiture et de l'honneteté, du Bien en sont le plus souvent réduit à ne pouvoir que subir l'injustice et le mépris de ceux qui nous dominent, ou abusent de notre droiture.
Jusqu'à présent, le pervers et le malhonnête réussisaient mieux que le juste, à part une grâce spéciale de Dieu (quand on se tourne vers lui)...
Ce n'est pas pour rien que Jésus disait qu'il est plus difficile à un riche pour entrer dans le Royaume des Cieux qu'à un chameau de passer par le trou d'une aiguille...

Ce mal démoniaque qui nous pousse à mal agir a déjà été vaincu une fois pour toute au travers de la Passion Glorieuse de Jésus sur la Croix; sa mort et sa Résurrection... Nous nous trouvons désormais à un aboutissement de deux "forces" de dimensions phénoménales en puissance qui sont destinées à entrer en lutte > et c'est l'homme qui en est ou ne sera pas le bénéficiaire en Bien sous la Coupe de Grâce débordante de Jésus ou encore sous la coupe infernale du démon.

Voilà comment je perçois les choses: le démon arrive au terme de son règne sur la terre et ce sera atroce pour tous ceux qui succomberont sous sa coupe infernale > c'est un peu comme s'il ne pouvait pas attendre la fin de notre existence terrestre pour nous torturer à sa guise éternellement; il le veut des cette terre. Mais pour que cela se fasse il faut absolument que ceux contre qui il est sans pouvoir (car en J.C. ils sont vainqueurs de lui)ne soient plus sur cette terre, qu'ils en soient enlevés > d'où l'archi urgence de toute conversion, car après il faudra bien la vivre cette réalité telle qu'elle sera.

Quand il aura règné son "temps de gloire", quand son temps sera révolu, Jésus Christ reviendra en toute sa Gloire et rejettera ces démons en enfer dont ils ne pourront plus avoir accès au monde des "vivants", qui eux rayonneront de tout ce que Jésus nous aura gagné sur le "mal" et il n'y aura plus qu'une seule religion, une seule foi car tous partagerons naturellement la Connaissance de Dieu infusée en eux.

Il n'existe qu'un seul refuge, une seule protection ; c'est cet Amour Divin hyper surabondant à notre égard qu'on appelle aussi Sacré Coeur de Jésus auquel nous avons à adhérer... pour le reste concernant la préservation, ce n'est plus de notre ordre plutôt de l'ordre du Papa du Ciel...

La fin du monde c'est un peu comme le film 2012, l'anéantissement de la planète > je n'y crois pas du tout...

Paix et Joie à tous
=================================================================================

J'espère pourtant malgré tout, qu'en France il puisse y avoir un endroit ou tous les gens de bonne volonté soient préservés du feu de la haine, en choisissant de vivre en conformité du feu de l'Amour que Jésus aspirait à voir brûler dans le monde, dans le coeur de tous ceux qui croient en Lui, le Feu de son Esprit Saint...
Un Feu Divin qui malheureusement nous sépare de nos proches car nous rend incompatible, de vue, et de compréhension.

Alors cette prophétie du Père Bro, déjà mis en lien, me donne à espérer qu'une partie de la France (l'ouest) soit épargnée des affres tragiques d'une guerre civile encore à venir; afin que nous puissions par pure Grâce se préparer corps et âme à la fin de ces temps du règne du mal; nous préparer au règne final du temps de l'Amour...
Dieu tout en tous!

Confiance, Paix et Joie à tous

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Il faut rendre le monde Musulman Haineux et Haissable" Empty
MessageSujet: Re: "Il faut rendre le monde Musulman Haineux et Haissable"   "Il faut rendre le monde Musulman Haineux et Haissable" Icon_minitimeDim Nov 21 2010, 23:26

Bonjour,

je ne veux pas rentrer dans le vif de tout ce qui précède car, même s'il pourrait y avoir du bon dans les propos de l'initiateur du fil, c'est bien trop compliqué à mon goût, et je rejoins plutôt l'intervention de Tarcisius et violaine... mais puisqu'on parle du monde musulman, autant citer des nouveaux messages (apparus le 18 novembre 2010) dans lesquels le Seigneur nous partage sa vision, et son désir de toucher le coeur de ses enfants nés musulmans, afin qu'Ils puissent comme nous L'honorer en tant que Fils de Dieu !

http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/monique-marie.html

Voici aussi d'autres messages (insérés sur le site le 17 novembre 2010), dans lesquels le Seigneur désire relever la France et nous invite à prier pour la conversion des musulmans qui s'y trouvent, afin qu'elle se relève plus vite encore !

http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/francemess.htm



Et ci-dessous, je fais un copier-coller des deux liens :


http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/monique-marie.html



Messages du Ciel donnés à Monique-Marie
Voicice que dit le Père Laurentin: Nous avions rencontré, entre autresmessagères, Monique-Marie. Celle-ci n'a pas de visions. Le Seigneurlui a simplement demandé en 2001 de Lui rendre le don de poésiequ'Il lui avait donné pour le mettre uniquement à Son Service.C'est ainsi que se sont élaborés ce que le Seigneur a appelés: Lescahiers d'Amour dont six sont édités actuellement. Le RévérendPère Becqué, docteur en théologie de l'Eglise catholique etromaine de Namur, les a tous préfacés, encourageant vivement leurlecture: "Notre messagèrene nous communique rien qui ne soit dans le prolongement de ce quel'Evangile nous révèle sur Notre Sauveur. Qui ne souhaiterait quece qui lui a été insufflé au fond de l'âme, ne soit lu et goûté,savouré par ses lecteurs." (...)

Quiest Monique Marie ? Unefemme écrivait des poèmes depuis l'âge de 14 ans,.. LeSeigneur lui demande de mettre maintenant ce don à sa disposition... C'estalors qu'un dialogue se met étonnamment en place...

-Qu'attends-tu de moi ?
-Écris. Laisse le crayon aller sous MA dictée. N'aie pas peur. J'aibesoin de toi. Il y a beaucoup d'âmes qui se perdent. Il ME fautencore des prophètes pour aller leur parler. JE t'ai déjà montréque l'écriture était ton don qui devait ME servir. Alors laissefaire...
-MA fille, il y a longtemps que JE t'attends au seuil de la feuille,comme tu le faisais pour la poésie. Combien d'heures as-tu passédevant les feuilles que tu remplissais...
-Maintenant c'est à MOI de le faire... Ecris...
-J'ai des projets avec toi, car tu M'aimes de tout ton cœur de filleblessée. Tu iras vers les blessés, car tu les comprends. Tu as véculeur désespoir, leur éloignement de MOI, leur folie. Oui, c'estvers eux que JE t'enverrai. Ils t'écouteront, car ton visage estsouffrance. Ils liront sur ton visage leur histoire...
-Ces jeunes M'attendent sans le savoir, ils ont perdu le sens de leurvie...

L'Inspirationl'appelle "Ma Bien aimée"... Elle se fera connaître lemoment venu... C'estce qui est écrit qui doit compter... Et c'est écrit avec Autorité! Ils'agit d'un appel aux jeunes, et aussi à leurs parents... UnCRI pour rétablir la Vérité ; pour construire un monde nouveau... UnCRI pour vivre heureux...! Ces lignes sont pour toi... Laisse tespréjugés...
Commentces cahiers d’amour sont-ils composés ? Parune révélation à une femme toute simple, Monique Marie... Lesphrases lui arrivent les unes après les autres sous formed'inspiration, passent par son intelligence, et lui permettent decomposer X pages en quelques heures sans rature. (Ce n'est pas del'écriture automatique). Ellen'entend pas de voix. Elle n'a pas de vision.




Je vais enfin pouvoir Me révéler àleurs âmes. Je vais enfin pouvoir briser les portes de l’ignorancedans laquelle on les tient

Le 31 Décembre 2009 - De Jésus àMonique-Marie (France) (Extrait du 6èmeCahier d’Amour p 93 à p95)
Ma fille bien-aimée, Jet’ai donné au cours de la messe à la Chapelle miraculeuse de la Rue du Bac à Paris, cette parole jaillie de Mon Cœur brûlant, pourque tu l’écrives et la transmettes. Oui, ils sont là, ceux queMon Cœur cherche ! Oui, ils sont là vos frères musulmans,qui ne Me reconnaissent encore aujourd’hui que comme un prophète ! Oui, ils sont là, ceux que Je veux amener à Mon Corps Glorieux.

Eneffet, aujourd’hui, Je ne peux plus envoyer Mes missionnaires dansleurs pays car ils ne les recevront pas, mais ici, dans Mon pays deFrance, dans Mon pays livré à tous les péchés, dans Mon doux paysdéfiguré par son péché, ils M’écouteront.
Pour cela, écoutez-Moiaussi et comprenez.
Qui aujourd’hui est entrain de purifier votre pays, la Fille aînée de Mon Eglise, sansmême que vous vous en rendiez compte ? Qui ?
Ce ne sont pas les hommesordinaires livrés au monde, aux drogues, aux mass media, aux péchéset aux sectes ;
Ce ne sont pas lescatholiques timides et timorés ;
Ce ne sont pas lesévangéliques qui rassemblent les foules en n’aimant ni MonEglise, ni Mes Sacrements, ni Ma sainte Maman ;
Ce ne sont pas tous lesautres protestants qui ne sont pas encore revenus à Ma seule Eglise.
Qui donc alors purifieaujourd’hui Mon pays de France ?
Les catholiques fervents
Et les musulmans.
Oui, les musulmans.Pourquoi ?
Les musulmans prient,adorent dieu, honorent Ma sainte Mère et transmettent àleurs familles les devoirs d’obéissance, de pudeur et de craintede Dieu. Bien qu’ils e Me connaissent pas, Moi Jésus-Christ, vraiDieu et vrai Homme, ils honorent Dieu. Ils croient fermement qu’Ilexiste et dirige toute vie. Ils prient et essaient de fuir le péché.Dans les rues, regardez Mes filles françaises impudiques,indécentes, orgueilleuses et malades et voyez les femmes musulmanespudiques et mères aimantes. Regardez, ouvrez vos yeux. Ce sont eux(avec les catholiques fervents) qui purifient Ma Fille Aînée.

Etc’est pourquoi leurs prières montent jusqu’à Mon Père qui lesécoute et les exaucera en leur révélant Celui qu’ils ignorent :le Fils. Comment ? Par Ma Mère, Ma très sainte Mère, Viergequ’ils honorent et défendent ! Car tout homme qui honore MaMère vient au Fils et par le Fils au Père. Tout homme qui honore MaMère est inspiré par l’Esprit-Saint qui éclaire sur le vraiDieu. Tout homme qui aime Marie vient à Jésus.
C’est pourquoi en cestemps où ils sont parmi vous, Je vais enfin pouvoir Me révéler àleurs âmes. Je vais enfin pouvoir briser les portes de l’ignorancedans laquelle on les tient. Je vais enfin pouvoir Me manifester àeux. Pour cela, dîtes souvent le chapelet pour les musulmans queJ’ai donné dans le 4ème cahierd’amour. , répandez-le autour de vous, n’ayez pas peur de lefaire connaître, car c’est de votre supplication que dépend leurconversion. Et aimez, aimez toujours davantage Mon Eglise, la sainteEglise Catholique ! Fréquentez-la, défendez-la ! Que l’onvous y trouve à genoux devant Ma Présence réelle et tout se fera.
Votre Jésus qui peuttout Avec vous. Amen.
Pour eux encore, pour vosfrères musulmans nés dans des familles musulmanes, dans une culturedont ils dépendent, comme vous en dépendriez vous-mêmes, si vousétiez nés musulmans ou musulmanes, pour eux implorez les défunts.
En effet, tous lesdéfunts de tradition musulmane sont soit au Ciel, soit auPurgatoire, soit en enfer et tous savent maintenant qui est le Fils.Cependant ceux du Ciel et du Purgatoire peuvent encore transmettre àleurs familles cette magnifique découverte du Fils de l’Homme,Verbe de Dieu, Jésus-Christ Rédempteur ! Mais qui le leurdemande puisque tout musulman croit que les Chrétiens se trompent ?Il faut donc que ce soit vous, mes fils et Mes filles, qui implorentles âmes défuntes, afin qu’elles murmurent à leurs famillesterrestres, l’inimaginable, l’inouï, la folie d’amour de votreDieu.
Chaque fois donc que vousverrez un cimetière, pensez aussi aux âmes musulmanes,implorez-les, priez pour celles qui sont encore au Purgatoire et cesâmes répondront très vite à votre demande.
Vite, vite, les tempssont proches où Je veux Me faire connaître à tous. (Vincent : Jésus doit parler du Grand Avertissement)

Amen. Amen.
Jésus, le Sauveur detous.



Je vous donne uneprière très simple qui se dira sur le Chapelet et qui s’adresse àMon Père. Elle aura une très grande puissance et permettra laconversion de beaucoup de musulmans.

Le 10 Avril 2008 àOrléans - De Jésus àMonique-Marie - (Extrait du 4èmeCahier d’Amour p 45 à p48)
Vous êtes venus iciprier pour la France, Mon pays de prédilection, la Fille Aînée del’Eglise. Vous êtes venus ici implorer pour elle. Et c’est à cause decette imploration que J’entends avant même qu’elle n’ait lieu,que Je rappelle aujourd’hui à Monique-Marie une prière que Je luiai donnée depuis longtemps, mais qu’elle n’avait pas écrite etdont elle n’avait pas mesuré l’importance jusqu’à ce jour.
En effet, comment faire,en dehors de ce que vous faîtes déjà pour sauver votre pays quiest aujourd’hui véritablement aussi bien par l’athéisme, quepar de nombreuses sectes et par d’autres pensées religieuses maissurtout par la religion musulmane ?

Comment se servir de cetteprésence musulmane pour hâter le relèvement de votre pays ? En effet, Mon pays de prédilection ne se relèverait-il pas plusvite si beaucoup de Musulmans se convertissaient à la foicatholique ? Or, comment amener les âmes sincères à Mereconnaître comme l’Incarnation de Dieu, le Verbe de Dieu ?Comment les amener à M’aimer ? Comment les faire entrer dansMa Seule et Unique Eglise Catholique ?
En priant pour euxquotidiennement et de plus en plus.
Et c’est pourquoi, ences jours où vous M’honorez avec tant d’amour dans la TrèsSainte Trinité, en ces jours où vous suppliez Ma Sainte Mère, enes jours où vous êtes venus demander l’intercession de sainteJeanne d’Arc et de tous les saints de France, Je vous donne uneprière très simple qui se dira sur le Chapelet et qui s’adresse àMon Père. Elle aura une très grande puissance et permettra laconversion de beaucoup de musulmans.
La voici :
Sur les gros grains, vousdirez (dire 1 fois) :
Par les Saintes Plaiesde Jésus et les Larmes de Sa Sainte Mère.
Sur les petits grains,vous direz : (dire 10 fois) :
Doux Père,faites-leur connaître Votre Fils.
Oui, Mon père est DOUX,et cette appellation qu’enfin les hommes Lui attribueront etparticulièrement les Français, bouleversera Ses Entrailles !
Oui, Mon père est DOUX,et cette affirmation guérira les cœurs blessés de ceux qui laprononceront !
Oui, Mon père est DOUX,et cette proclamation répétée, chantée, psalmodiée partout enFrance et bientôt dans le monde produira dans le cœur des hommes,des femmes et des enfants musulmans qui honorent Mon Père avecdroiture, Son Fruit qui est Moi-Même, Fils Unique de laMiséricordieuse Bonté, de la Douceur extrême !
Oui, Mon Père vousexaucera. Il donnera la lumière aux Musulmans sincères. Ilscomprendront peu à peu que Je Suis leur Sauveur et leur Dieu. Ilssauront, ils pleureront. Ils chercheront à rentrer dans les églisespour M’approcher. Ils sentiront leurs âmes exulter de joie, leurscorps même s’alléger parce qu’enfin ils M’auront trouvé, euxqui Me cherchent depuis si longtemps !
Et c’est là qu’ilsauront un besoin extrême de vous voir à genoux dans Mes églisescar ayant l’habitude depuis longtemps de se prosterner pour prierun Dieu lointain, ils ne pourront rencontrer le Saint des Saintsprésent dans tous les Tabernacles du monde sans se prosterner encoredavantage !

Oh, prenez donc garde de ne pas les éloigner deMes saints Autels, ceux qui, bravant leurs maîtres, leursinstructeurs, se cacheront pour M’y trouver ! Prenez garde dene pas provoquer leur fuite s’ils n’y trouvaient pas l’Amourextrême manifesté auquel ils s’attendront ! Oh, soyezvigilants ! Mon Père veut sauver leurs âmes de l’aveuglementdans lequel on les tient ! Mon Père veut Me révéler à ceuxqui prient.
"Dîtes, récitez cechapelet, chaque jour, et même plusieurs fois par jour. Répandez-leautour de vous ! Qu'il se dise en France, en Europe et dans tout lemonde catholique, afin que les Musulmans osent enfin enfreindre lesinterdictions qui les empêchent de pénétrer dans Mes églises.

Priez, intercédez par ces mots si simples. Vos cœurs s'empliront decompassion pour eux qui ne connaissent ni Mes Consolations, ni cellesde Ma Sainte Mère, ni celles de Mon Père plus Aimant qu'aimant,plus Miséricordieux que la Miséricorde elle-même, plus Doux quetoute douceur, plus Beau que toute beauté, plus Souffrant de leuréloignement que toute l'humanité souffrante !
Oh, que cette compassionsoit plus grande que vos peurs ou vos jugements !
Récitez, récitez ceSaint chapelet. Commencez tout de suite."
Certes, il ne supprimerapas toutes les souffrances par lesquelles Mon cher pays devra passeret par lesquelles Mes enfants bien-aimés prouveront leur amour, mais il en diminuera énormément le nombre car beaucoup de ceuxqui auraient eu le devoir de vous persécuter seront à vos côtéspour vous protéger et vous aider. Ils seront les nouveaux saintPaul qui, en route pour vous emprisonner, seront terrassés parMon Amour. Oh, ayez confiance en cette prière, une très grandeconfiance !
Je vous aime, vous quiM’écoutez.
Je vous aime, vous quientendez le Cœur de votre Dieu frémir et souffrir.
Je vous aime, vous quientendez Mon Cœur gémir !
JESUS, VRAI DIEU ET VRAI HOMME, LE SAUVEUR DE TOUS, VENEZ, VENEZ A MON CŒUR !


http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/francemess.htm



Messagesdu ciel pour la France
Jésus: France! Je te sauverai malgré toi, mais tu auras déjàgoûté à ta propre moisson de larmes."
Autres chapitres : France et la fin des temps Annonced'un "Roi" pour la France Lesapôtres en France Sauver Paris L'épée de sainte Jeanne d'ArcDozulé

Je ne peux plus envoyer Mes missionnaires dansleurs pays car ils ne les recevront pas, mais ici, dans Mon pays deFrance, dans Mon pays livré à tous les péchés, dans Mon doux paysdéfiguré par son péché, ils M’écouteront.


Le 31 Décembre 2009 - De Jésus àMonique-Marie (France) Extrait du 6èmeCahier d’Amour p 93 à p95
Ma fille bien-aimée, Jet’ai donné au cours de la messe à la Chapelle miraculeuse de laRue du Bac à Paris, cette parole jaillie de Mon Cœur brûlant, pourque tu l’écrives et la transmettes. Oui, ils sont là, ceux queMon Cœur cherche ! Oui, ils sont là vos frères musulmans,qui ne Me reconnaissent encore aujourd’hui que comme un prophète !Oui, ils sont là, ceux que Je veux amener à Mon Corps Glorieux.

Eneffet, aujourd’hui, Je ne peux plus envoyer Mes missionnaires dansleurs pays car ils ne les recevront pas, mais ici, dans Mon pays deFrance, dans Mon pays livré à tous les péchés, dans Mon doux paysdéfiguré par son péché, ils M’écouteront.
Pour cela, écoutez-Moiaussi et comprenez.
Qui aujourd’hui est entrain de purifier votre pays, la Fille aînée de Mon Eglise, sansmême que vous vous en rendiez compte ? Qui ?
Ce ne sont pas les hommesordinaires livrés au monde, aux drogues, aux mass media, aux péchéset aux sectes ;
Ce ne sont pas lescatholiques timides et timorés ;
Ce ne sont pas lesévangéliques qui rassemblent les foules en n’aimant ni MonEglise, ni Mes Sacrements, ni Ma sainte Maman ;
Ce ne sont pas tous lesautres protestants qui ne sont pas encore revenus à Ma seule Eglise.
Qui donc alors purifieaujourd’hui Mon pays de France ?
Les catholiques fervents et les musulmans.

Oui, les musulmans.Pourquoi ? Lire la suite du message dans ce chapitre


Mon pays de prédilection ne se relèverait-il pas plusvite si beaucoup de Musulmans se convertissaient à la foicatholique ?



Le 10 Avril 2008 àOrléans - De Jésus àMonique-Marie (France) - (Extrait du 4èmeCahier d’Amour p 45 à p48)
Vous êtes venus iciprier pour la France, Mon pays de prédilection, la Fille Aînée del’Eglise. Vous êtes venus ici implorer pour elle. Et c’est à cause decette imploration que J’entends avant même qu’elle n’ait lieu,que Je rappelle aujourd’hui à Monique-Marie une prière que Je luiai donnée depuis longtemps, mais qu’elle n’avait pas écrite etdont elle n’avait pas mesuré l’importance jusqu’à ce jour.
En effet, comment faire,en dehors de ce que vous faîtes déjà pour sauver votre pays quiest aujourd’hui véritablement aussi bien par l’athéisme, quepar de nombreuses sectes et par d’autres pensées religieuses maissurtout par la religion musulmane ?

Comment se servir de cetteprésence musulmane pour hâter le relèvement de votre pays ?En effet, Mon pays de prédilection ne se relèverait-il pas plusvite si beaucoup de Musulmans se convertissaient à la foicatholique ? Or, comment amener les âmes sincères à Mereconnaître comme l’Incarnation de Dieu, le Verbe de Dieu ?Comment les amener à M’aimer ? Comment les faire entrer dansMa Seule et Unique Eglise Catholique ?
En priant pour euxquotidiennement et de plus en plus.
Et c’est pourquoi, ences jours où vous M’honorez avec tant d’amour dans la TrèsSainte Trinité, en ces jours où vous suppliez Ma Sainte Mère, enes jours où vous êtes venus demander l’intercession de sainteJeanne d’Arc et de tous les saints de France, Je vous donne uneprière très simple qui se dira sur le Chapelet et qui s’adresse àMon Père. Elle aura une très grande puissance et permettra laconversion de beaucoup de musulmans.

La voici : Sur les gros grains, vousdirez (dire 1 fois) : Par les Saintes Plaiesde Jésus et les Larmes de Sa Sainte Mère.
Sur les petits grains,vous direz : (dire 10 fois) : Doux Père,faites-leur connaître Votre Fils.
Oui, Mon père est DOUX,et cette appellation qu’enfin les hommes Lui attribueront etparticulièrement les Français, bouleversera Ses Entrailles !
Oui, Mon père est DOUX,et cette affirmation guérira les cœurs blessés de ceux qui laprononceront !
Oui, Mon père est DOUX,et cette proclamation répétée, chantée, psalmodiée partout enFrance et bientôt dans le monde produira dans le cœur des hommes,des femmes et des enfants musulmans qui honorent Mon Père avecdroiture, Son Fruit qui est Moi-Même, Fils Unique de laMiséricordieuse Bonté, de la Douceur extrême !
Oui, Mon Père vousexaucera. Il donnera la lumière aux Musulmans sincères. Ilscomprendront peu à peu que Je Suis leur Sauveur et leur Dieu. Ilssauront, ils pleureront. Ils chercheront à rentrer dans les églisespour M’approcher. Ils sentiront leurs âmes exulter de joie, leurscorps même s’alléger parce qu’enfin ils M’auront trouvé, euxqui Me cherchent depuis si longtemps !
Et c’est là qu’ilsauront un besoin extrême de vous voir à genoux dans Mes églisescar ayant l’habitude depuis longtemps de se prosterner pour prierun Dieu lointain, ils ne pourront rencontrer le Saint des Saintsprésent dans tous les Tabernacles du monde sans se prosterner encoredavantage !

Oh, prenez donc garde de ne pas les éloigner deMes saints Autels, ceux qui, bravant leurs maîtres, leursinstructeurs, se cacheront pour M’y trouver ! Prenez garde dene pas provoquer leur fuite s’ils n’y trouvaient pas l’Amourextrême manifesté auquel ils s’attendront ! Oh, soyezvigilants ! Mon Père veut sauver leurs âmes de l’aveuglementdans lequel on les tient ! Mon Père veut Me révéler à ceuxqui prient.
"Dîtes, récitez cechapelet, chaque jour, et même plusieurs fois par jour. Répandez-leautour de vous ! Qu'il se dise en France, en Europe et dans tout lemonde catholique, afin que les Musulmans osent enfin enfreindre lesinterdictions qui les empêchent de pénétrer dans Mes églises.

Priez, intercédez par ces mots si simples. Vos cœurs s'empliront decompassion pour eux qui ne connaissent ni Mes Consolations, ni cellesde Ma Sainte Mère, ni celles de Mon Père plus Aimant qu'aimant,plus Miséricordieux que la Miséricorde elle-même, plus Doux quetoute douceur, plus Beau que toute beauté, plus Souffrant de leuréloignement que toute l'humanité souffrante !
Oh, que cette compassionsoit plus grande que vos peurs ou vos jugements !
Récitez, récitez ceSaint chapelet. Commencez tout de suite."
Certes, il ne supprimerapas toutes les souffrances par lesquelles Mon cher pays devra passeret par lesquelles Mes enfants bien-aimés prouveront leur amour, maisil en diminuera énormément le nombre car beaucoup de ceuxqui auraient eu le devoir de vous persécuter seront à vos côtéspour vous protéger et vous aider. Ils seront les nouveaux saintPaul qui, en route pour vous emprisonner, seront terrassés parMon Amour. Oh, ayez confiance en cette prière, une très grandeconfiance !
Je vous aime, vous quiM’écoutez.
Je vous aime, vous quientendez le Cœur de votre Dieu frémir et souffrir.
Je vous aime, vous quientendez Mon Cœur gémir !

JESUS, VRAI DIEU ET VRAI HOMME, LE SAUVEUR DE TOUS, VENEZ, VENEZ A MON CŒUR !
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

"Il faut rendre le monde Musulman Haineux et Haissable" Empty
MessageSujet: Re: "Il faut rendre le monde Musulman Haineux et Haissable"   "Il faut rendre le monde Musulman Haineux et Haissable" Icon_minitimeLun Nov 22 2010, 23:11

Merci Fleurette pour les messages de Monique-Marie.

Et merci pour la prière si importante maintenant,

Citation :
Je vous donne une prière très simple qui se dira sur le Chapelet et qui s’adresse àMon Père. Elle aura une très grande puissance et permettra la conversion de beaucoup de musulmans.
La voici :

Sur les gros grains, vous direz (dire 1 fois) :

Par les Saintes Plaiesde Jésus et les Larmes de Sa Sainte Mère.

Sur les petits grains,vous direz : (dire 10 fois) :

Doux Père,faites-leur connaître Votre Fils.

Merci

Céline ☀

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

"Il faut rendre le monde Musulman Haineux et Haissable" Empty
MessageSujet: Re: "Il faut rendre le monde Musulman Haineux et Haissable"   "Il faut rendre le monde Musulman Haineux et Haissable" Icon_minitimeMar Nov 23 2010, 02:42

Prions pour qu'aucune brebis ne manque au troupeau du Seigneur Jésus ! ☀

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Il faut rendre le monde Musulman Haineux et Haissable" Empty
MessageSujet: Re: "Il faut rendre le monde Musulman Haineux et Haissable"   "Il faut rendre le monde Musulman Haineux et Haissable" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Il faut rendre le monde Musulman Haineux et Haissable"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 3 endroits où il faut se rendre pour comprendre la vie ?
» Le Pape invite les chrétiens à rendre le monde plus solidaire
» Aucune loi au monde ne pourra jamais rendre licite l’avortement
» Les âmes de l'autre monde peuvent-elles parfois se rendre visibles ?
» Un universitaire égyptien prédit l’effondrement du monde musulman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: