VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bon anniversaire Stan !

Aller en bas 
+5
Stan
Lily-Anne
Andrée
marie-rose
Céline.
9 participants
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Bon anniversaire Stan ! Empty
MessageSujet: Bon anniversaire Stan !   Bon anniversaire Stan ! Icon_minitimeVen Juil 06 2012, 01:29

Que cette journée soit remplie de joie pour toi et les tiens.



Bon anniversaire Stan ! Images40

Amicalement

Céline Bon anniversaire Stan ! 3616797596

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Bon anniversaire Stan ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Stan !   Bon anniversaire Stan ! Icon_minitimeVen Juil 06 2012, 03:14

Joyeux anniversaire stan! ballons je prie Plein de bonheur en ce jour spécial pour toi! C:\\\\Users\\\
Revenir en haut Aller en bas
Andrée

Andrée


Date d'inscription : 22/09/2010

Bon anniversaire Stan ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Stan !   Bon anniversaire Stan ! Icon_minitimeVen Juil 06 2012, 04:06



Mes meilleurs voeux d'Anniversaire Stan.

Je remercie le Seigneur de t'avoir mis sur notre route. Tu nous apportes beaucoup par tes sujets sérieux et profonds.

Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Bon anniversaire Stan ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Stan !   Bon anniversaire Stan ! Icon_minitimeVen Juil 06 2012, 11:00

Cher Stan,

Comme dit Andrée Merci +++ pour tout ton travail excellent de partage que tu mets sur le forum et ton amitié précieuse.

En ce jour particulier où Dieu nous donne de nous combler de souhaits sur terre comme au Ciel, du fond du coeur et avec bonheur, je te souhaite un Joyeux Anniversaire. Maud rentre demain en fin de journée et elle se joint à moi par la pensée.

Très fraternellement, je t'embrasse cher Stan et je rends grâce à Dieu de te connaître.
Que Dieu te bénisse et te garde car tu es une perle à ses yeux, je n'en doute pas ! Smile

Bon anniversaire Stan ! B2fb1e10 Bon anniversaire Stan ! Un_bon12

Lily-Anne ballons Bon anniversaire Stan ! 3997934280

_________________
Bon anniversaire Stan ! Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Bon anniversaire Stan ! Empty
MessageSujet: Merci!   Bon anniversaire Stan ! Icon_minitimeVen Juil 06 2012, 19:40

Bonjour Céline, Andrée, Marie-Rose et Lily-Anne (et Mary-ray),

Merci +++ du fond du coeur pour vos sympathiques Souhaits de Bonne Fête en prendre plein les en ce jour de mon anniversaire de naissance!

Bon anniversaire Stan ! 251994_454078287937742_684083606_n

Merci pour votre amitié, et pour les marques C:\\\\Users\\\ que vous m'en donnez aujourd'hui! Tout cela me fait chaud au coeur rayonnant .

En guise de reconnaissance: mon câlin être ok pour chacune de vous se veut aussi tendre que celui de la photo ci-dessous :

Bon anniversaire Stan ! 427005_3521360917930_1389285469_3558915_1964265992_n

"Bon week-end" à chacune de vous! ("Bonne fin de semaine!"..comme on dit au Québec)

Stan Very Happy

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Gilles

Gilles


Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 68
Localisation : CANADA

Bon anniversaire Stan ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Stan !   Bon anniversaire Stan ! Icon_minitimeSam Juil 07 2012, 00:23

Bonjour Stan ! Bon anniversaire Stan ! Hello-1

Je ne vous connais que par vos beaux écrits sur ce forum, mais en tant que frère dans la foi et compatriote, il me fait plaisir de vous transmettre mes souhaits un peu en retard...

Bon anniversaire Stan ! Anniversaire_09 Bon anniversaire Stan ! Forum_433070_2



Bon anniversaire Stan ! Happy-birthday-wishes-animation-funny Bon anniversaire Stan ! A2dd0527 Bon anniversaire Stan ! Jnw87qtx

Fraternellement et amicalement...

Gilles de Québec. Bon anniversaire Stan ! 220

_________________
Il n'y a de salut en aucun autre ; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés. (Actes 4:12)
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Bon anniversaire Stan ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Stan !   Bon anniversaire Stan ! Icon_minitimeSam Juil 07 2012, 10:35

Merci, Gilles,
pour vos Bons Voeux
qui soulignent mon Anniversaire de naissance

en prendre plein les

Merci +++ pour votre amicale et encourageante parole d'appréciation sur ce que j'écris!

Merci +++ d'être là!


Bon anniversaire Stan ! Fdd83b83

Je vous souhaite une très agréable journée!

Stan
ballons

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Bon anniversaire Stan ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Stan !   Bon anniversaire Stan ! Icon_minitimeSam Juil 07 2012, 10:43

Cher Stan, merci pour le câlin mais j'espère que tu es moins lourd.... rouler de rire

_________________
Bon anniversaire Stan ! Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Bon anniversaire Stan ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Stan !   Bon anniversaire Stan ! Icon_minitimeSam Juil 07 2012, 10:45

A toi Stan et vous tous,

http://cartespostales.chezmaya.com/v2/component/zoo/item/pour-toi-mon-ami%28e%29.html

Un ami vaut bien plus que de l'or !

Bon anniversaire Stan ! 3616797596

Céline

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Bon anniversaire Stan ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Stan !   Bon anniversaire Stan ! Icon_minitimeSam Juil 07 2012, 10:52

trop beau! merci
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Bon anniversaire Stan ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Stan !   Bon anniversaire Stan ! Icon_minitimeSam Juil 07 2012, 13:56

Cher ami Stan , j'arrive après la Fête ...mais je remercie Lily d'avoir fait le joint ..

Bon anniversaire Stan ! Le_tem10


Je te souhaite ....



Bon anniversaire Stan ! Bon_an10

De tout coeur je te fais de gros ...
Bon anniversaire Stan ! Bisous11


Mary-ray

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Bon anniversaire Stan ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Stan !   Bon anniversaire Stan ! Icon_minitimeSam Juil 07 2012, 16:00

Chère Mary-ray,

Je suis heureux Very Happy de ton retour sur ce Forum après le long voyage que tu as fait pour visiter les tiens.

Merci +++ de tes Souhaits de Bonne Fête pour moi! Mais Merci +++ surtout d'être l'amie fidèle de ma première heure sur internet, et cela beau temps mauvais temps (malgré les ciels de tempêtes que nous avons traversé ensemble).

Bon anniversaire Stan ! Cc826c43

Je te souhaite une reposante et bonne fin de journée, chère Mary-ray! fleurs et bisou

Stan ballons


_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Bon anniversaire Stan ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Stan !   Bon anniversaire Stan ! Icon_minitimeDim Juil 08 2012, 01:06

Eh Oui ! Stan , mon ami , nous en avons traversé ensemble des eaux tumultueuses , des ouragans ,et nous sommes toujours là ensemble depuis plusieurs années , INDISSOCIABLES .

Seule Coquelicot connait notre histoire , car l'a vécue avec nous
Oui , c'est cela l' AMITIE créée et voulue par le Seigneur ..
:ag&:
Remercions le pour cette grâce offerte


sois loué

Mary-ray

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Bon anniversaire Stan ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Stan !   Bon anniversaire Stan ! Icon_minitimeDim Juil 08 2012, 05:54

Merci Céline pour cette jolie carte " Maya" et pour ce joli et tendre Message qu'elle contient:

Bon anniversaire Stan ! Merci_11

grâce

I love you
Mary-ray


_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Bon anniversaire Stan ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Stan !   Bon anniversaire Stan ! Icon_minitimeDim Juil 08 2012, 06:00

Very Happy Chers amis

je constate qu'aujourd'hui l' Amitié est à l'honneur
Est ce un signe du Seigneur pour rassembler ses enfants et resserrer les liens qui les unissent ? I love you

sois loué

Mary-ray

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Bon anniversaire Stan ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Stan !   Bon anniversaire Stan ! Icon_minitimeLun Juil 16 2012, 16:26

Je viens de rentrer de voyage et c'est avec un "léger retard" que je souhaite à Stan, frère de longue date, un joyeux anniversaire rempli de bénédictions et de grâces divines !

Que le Seigneur te garde, te fortifie, te guide et te serre dans ses bras !

en union mon cher Stan et je t'invite à boire une bonne bière belge......entre pote !

http://photos2.fotosearch.com/bthumb/CSP/CSP151/k1516892.jpg

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Bon anniversaire Stan ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Stan !   Bon anniversaire Stan ! Icon_minitimeLun Juil 16 2012, 21:09

Chère Coquelicot,

Merci pour tes bons Voeux de Fête, et pour la bière belge qui est toujours bienvenue....entre potes! Il est bien vrai que tu es, avec Mary-ray, une vraie camarade de combat dans nos premières participations à des Forums; je t'embrasse bien fort!

Merci encore à Céline, Mary-ray et Lily, pour vos bons mots, et pour vos belles cartes qui n'apportent que du bonheur! Je vous embrasse, vous aussi, avec affection:


Bon anniversaire Stan ! Mercianimepargi19

Stan


_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Chérubine

Chérubine


Date d'inscription : 14/07/2012
Localisation : Canada

Bon anniversaire Stan ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Stan !   Bon anniversaire Stan ! Icon_minitimeMar Juil 17 2012, 10:34

Bon anniversaire Stan !
ballons en prendre plein les :ru&: piétine

Que ces 365 jours qui t’attendent soient encore meilleurs que les précédents, je tenais à te souhaiter : une tonne de bons moments, pleins de fous rires, une abondance de surprises, de l’amour à volonté, beaucoup d’amitié et une pleine santé.
Joyeux anniversaire ! rose cool !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon anniversaire Stan ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Stan !   Bon anniversaire Stan ! Icon_minitimeMar Juil 17 2012, 14:08

Moi aussi, j'avais complètement zappé ton anniversaire alors j'espère que tu as bien fêté cela en famille!tout plein de Bon anniversaire Stan ! 3997934280 et ce n'est pas un an de plus mais une journée de plus! rouler de rire
Merci pour tout ce que tu nous apportes sur ce forum!
Et comme je suis française: Champagne à volonté! ballons
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Bon anniversaire Stan ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Stan !   Bon anniversaire Stan ! Icon_minitimeMar Juil 17 2012, 14:35

Chères Chérubine et Maryline,

Bon anniversaire Stan ! 7o0iva2z du fond du coeur pour vos sympathiques et humoristiques paroles, et pour vos Voeux de Bon Anniversaire! Ce sont des Voeux qui prolongent agréablement les autres célébrations qui m'ont été faites pour l'occasion!

Je vous embrasse très cordialement! Bon anniversaire Stan ! 3997934280


Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon anniversaire Stan ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Stan !   Bon anniversaire Stan ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon anniversaire Stan !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est aujourd'hui l'anniversaire de Vicka Mijatovic. Elle a 56 ans ce jeudi. Bon anniversaire ! (Image)
» Anniversaire de Vincent Lambert : envoyez-lui une carte d'anniversaire !
» Pourquoi Jésus est descendus aux enfers et pourquoi 3 jours
» Un trafic synchronisé qui est aussi du "n'importe quoi" ? (Vidéo)
» Extraits de messages Apocalyptique recu par soeur ELENA AIELLO (stigmatisé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Souhaits , Anniversaire, Fête-
Sauter vers: