VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 LA VIERGE MARIE à Catherine (31.08.2010)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

LA VIERGE MARIE à Catherine (31.08.2010) Empty
MessageSujet: LA VIERGE MARIE à Catherine (31.08.2010)   LA VIERGE MARIE à Catherine (31.08.2010) Icon_minitimeSam Sep 11 2010, 13:01

Mes enfants,
Laissez vos âmes s’élever vers Dieu, afin de ne point rester influencés par les obligations de la Terre.
Laissez vos âmes s’élever vers Dieu afin d’avoir un autre regard sur les obligations de la Terre.
Laissez vos âmes s’élever vers Dieu afin que Dieu puisse avec vous partager tout ce que vous avez à faire sur la Terre.
Ainsi vos obligations prendront un autre sens, elles deviendront occasions de partager tout ce que vous avez à faire avec Dieu.

Ne vous laissez pas entraîner ni dans la tristesse, ni dans le regret, car vos âmes alors, laissent entrer en elles des esprits de mort.
Tout ce qui vous force à regarder en arrière, et tout ce qui vous empêche de vivre le moment présent et de regarder devant vous, est une entrave à la survie et à la vie de vos âmes.
Vous devez, mes enfants, surpasser tout cela, et vivre ce que Dieu donne en recherchant à tout prix à tout partager avec Lui.
Demeurez dans la paix, dans la quiétude, en étant certains que là où Dieu vous envoie, Il va toujours avec vous.
Amen

Mes enfants, je vous bénis. Par mon cœur de Maman, je vous bénis, afin que vous vous sentiez, entourés, aimés, doucement bercés, et qu’à travers vous, tous les êtres puissent trouver le réconfort de mon Cœur de Mère."
Amen

Merci Marie.

Ce message à été donné à Catherine du Lys de Marie

Source : http://www.chretiensmagazine.fr/2010/09/laissez-vos-ames-selever-vers-dieu.html
Revenir en haut Aller en bas
 
LA VIERGE MARIE à Catherine (31.08.2010)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo….Fête de la Médaille Miraculeuse,27 novembre..Ô Marie…
» Prophéties de la Vierge Marie à sainte Catherine Labouré en 1830.
» « … Le danger sera grand ; on croira tout perdu. Je serai avec vous » (Parole de la Vierge Marie à Catherine Labouré)
» Message important de Marie à Catherine
»  Médaille miraculeuse : le pape bénira une statue de la Vierge Marie le 11 novembre Pour le 190e anniversaire des apparitions à sainte Catherine Labouré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Coeurs Unis de Jésus et Marie-
Sauter vers: