VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 " Un jour à la fois " chanté par André Breton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

" Un jour à la fois " chanté par André Breton Empty
MessageSujet: " Un jour à la fois " chanté par André Breton   " Un jour à la fois " chanté par André Breton Icon_minitimeSam 13 Nov - 9:49

Quand nous sommes dans l'incertitude ou la désepérance ...que nous sentons faibles , découragés ...quand tout semble nous filer entre les doigts ( amitié , santé , argent ,..etc...)

Que jamais nous ne nous décourageons ...demandons au Seigneur de nous aider à vivre " Un jour à la fois "....et remettons notre vie entre ses mains
car... pour Lui notre Vie est très précieuse ! ☀



https://www.youtube.com/v/n0pM7RQDX38?fs=1&hl=fr_FR&rel=0

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : en Brocéliandie

" Un jour à la fois " chanté par André Breton Empty
MessageSujet: chant -prière   " Un jour à la fois " chanté par André Breton Icon_minitimeSam 13 Nov - 10:55

Chère Mary Ray bonjour ,
Merci pour ce chant :"je n'ai pas trop apprécié la voix (LOL) mais les paroles:
" mon DIEU aide-moi , guide-moi ,un jour à la fois".
Oh , combien sont vraies ces paroles et consolatrices !!! Une fois ces paroles m'ont aidée :écrasée par un fait extérieur et très traumatisant ,je ne savais plus que faire ,j'étais "littéralement dans le brouillard" ..quelques jours; et cette pensée m'est venue :"vis simplement cette journée" c'est comme si on avait allumé la pièce ou j'étais!!!J'ai réalisé que vivre jour après jour était merveilleux : je n'ai qu'aujourd'hui pour aimer !
Bonne journée et union de prières
Fleur

_________________
O Jésus Roi d'Amour j'ai confiance en Votre Miséricordieuse Bonté
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

" Un jour à la fois " chanté par André Breton Empty
MessageSujet: Re: " Un jour à la fois " chanté par André Breton   " Un jour à la fois " chanté par André Breton Icon_minitimeSam 13 Nov - 14:25

Bonjour Fleur

Je suis contente que ces paroles de la chanson te plaisent
Oui ! la voix n'est pas très douce ..mais elle prononce des paroles tellement vraies ! nous avons tous un jour ou l'autre de notre vie traversé des moments d'incertitude , de découragement ....

Mais Jésus lui n'abandonne jamais ...il est là plus que jamais présent surtout dans ces instants pénibles ...

André Breton a l'aspect et la voix bourrue du paysan mais il représente l'authentique de l'homme avec sa profondeur
une voie bourrue qui semble dure peut aussi prononcer des paroles délicates

Ceci est un appel à celà : Ne jugeons pas les apparences ou le contenant mais le contenu

En union de prières
Que Dieu te bénisse

Mary-ray

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : en Brocéliandie

" Un jour à la fois " chanté par André Breton Empty
MessageSujet: chant -prières   " Un jour à la fois " chanté par André Breton Icon_minitimeSam 13 Nov - 17:07

Mary Ray j'avais mis ( LOL ) pour la voix ...

_________________
O Jésus Roi d'Amour j'ai confiance en Votre Miséricordieuse Bonté
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

" Un jour à la fois " chanté par André Breton Empty
MessageSujet: Re: " Un jour à la fois " chanté par André Breton   " Un jour à la fois " chanté par André Breton Icon_minitimeSam 13 Nov - 17:33

Fleur , j'ai bien compris ! mes "" rajouts " concernaient aussi la voix ( contenant = voix et contenu = paroles )
Merci !
Que le Segneur te bénisse

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Un jour à la fois " chanté par André Breton Empty
MessageSujet: Re: " Un jour à la fois " chanté par André Breton   " Un jour à la fois " chanté par André Breton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" Un jour à la fois " chanté par André Breton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jour à la fois - André Breton
» Pardonner sept fois par jour
» Parole et Évangile du jour | Jeudi 30 novembre • St André + présentation prêtres.
» Parole et Évangile du jour | Vendredi 25 mars • Annonciation + Angélus chanté.
» Parole et Évangile du jour | Mardi 10 mai • Dieu est à la fois le Père et le Fils.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Demande de Prières :: Chants-
Sauter vers: