VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 saints Pierre et Paul : "Ensemble, ils représentent tout l'Évangile du Christ"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

saints Pierre et Paul : "Ensemble, ils représentent tout l'Évangile du Christ" Empty
MessageSujet: saints Pierre et Paul : "Ensemble, ils représentent tout l'Évangile du Christ"   saints Pierre et Paul : "Ensemble, ils représentent tout l'Évangile du Christ" Icon_minitimeVen Juin 29 2012, 13:37

Solennité des saints Pierre et Paul : "Ensemble, ils représentent tout l'Évangile du Christ"

saints Pierre et Paul : "Ensemble, ils représentent tout l'Évangile du Christ" X
saints Pierre et Paul : "Ensemble, ils représentent tout l'Évangile du Christ" X
saints Pierre et Paul : "Ensemble, ils représentent tout l'Évangile du Christ" 1_0_600573Benoît XVI a célébré ce vendredi matin la messe dans la basilique Saint-Pierre, à l'occasion de la solennité des saints Pierre et Paul, patron de Rome. A cette occasion, le Pape est revenu sur le sens et la mission de l'Église, qui se déploie à travers l'histoire grâce à ces deux piliers universels. Une délégation du patriarcat œcuménique de Constantinople était présente. Avant le début de la célébration, le Pape avait remis le pallium à 44 nouveaux archevêques métropolitains. Le compte-rendu d'Olivier Bonnel saints Pierre et Paul : "Ensemble, ils représentent tout l'Évangile du Christ" Ra_iconsaints Pierre et Paul : "Ensemble, ils représentent tout l'Évangile du Christ" Mp3_icon

http://www.radiovaticana.org/fr1/Articolo.asp?c=600573

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

saints Pierre et Paul : "Ensemble, ils représentent tout l'Évangile du Christ" Empty
MessageSujet: Re: saints Pierre et Paul : "Ensemble, ils représentent tout l'Évangile du Christ"   saints Pierre et Paul : "Ensemble, ils représentent tout l'Évangile du Christ" Icon_minitimeVen Juin 29 2012, 15:43

Pendant longtemps, je me demandais pourquoi je priais tjs saint pierre et saint paul ensemble.Je les aime beaucoup tous les deux,mon rêve est d'aller me recueillir sur leurs tombes.J'ai appris longtemps après, qu'n les fêtait ensemble tous les deux.Je n'ai jamais pensé à demander à mon prêtre,comment cela se fait-il que je les ai tjs prié ensemble(me demandant pourquoi,je trouvais cela parfois bizarre).Quelqu'un sur le forum pourrait-il m'éclairer? s\'interroger D'ailleurs quand je vais très mal à cause de ma paroisse c'est vers tous les deux que je me tourne.Cela fait vraiment longtemps que je m'interroge. S.O.S. colombe paix
Revenir en haut Aller en bas
 
saints Pierre et Paul : "Ensemble, ils représentent tout l'Évangile du Christ"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi fête-t-on Pierre et Paul ensemble, le 29 juin ?
» Saints Pierre et Paul (1er s.) Saint du jour
» La Solennité des saints Pierre et Paul sous le signe de l'unité des chrétiens
» Le Pape à l'association des saints Pierre et Paul : « Aujourd’hui, plus que jamais, la fidélité est nécessaire »
» La proximité et la tendresse du Christ pour son Église, en des "mouvements amoureux" que ceux de notre humanité représentent ? (Vidéo - 3 min - Avec la musique du film "La Passion du Christ")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Actualités Religieuses-
Sauter vers: