VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, http://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  

Partagez
 

 Suivre le bon chemin - 22 juin 2012 - Jean Cara

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Anne
Admin
Lily-Anne

Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Suivre le bon chemin - 22 juin 2012 - Jean Cara Empty
MessageSujet: Suivre le bon chemin - 22 juin 2012 - Jean Cara   Suivre le bon chemin - 22 juin 2012 - Jean Cara Icon_minitimeVen Juin 22 2012, 14:22

Suivre le bon chemin - 22 juin 2012 - Jean Cara Jeanca28 "Mes bien chers frères et sœurs,

Vous vivez dans le monde des apparences fugitives où vous y existez avec vos sens qui peuvent vous conduire autant vers la sainteté que vous pousser parfois dans le péché.

La vie éternelle est une vie eucharistique : éternellement vous vous en nourrirez si vous avez su, dans de bonnes conditions, vous en nourrir sur terre, à vous nourrir de ce pain qui rassasie de façon durable et éternelle et qui est le Corps du Seigneur Jésus.
La religion s’adresse à tous les hommes sans distinction et pas seulement aux plus faibles. Comprenez que d’une manière ou d’une autre, la prière et les saints sacrements vous apaiseront dans vos pauvretés en vous offrant la consolation et l’espérance d’une merveilleuse vie éternelle.

Certains vous diront que la religion est une drogue, en réalité qu’ils pensent, que cette drogue est bien la société de consommation qui leur inflige toute une série de besoins artificiels et ainsi entretiennent cette dépendance en recourant aux moyens de la publicité.

Avec les avancées de la science et avec juste raison, vous prenez des médicaments qui vous maintiennent souvent en bonne santé et vous permettent de vivre plus longtemps. Comme si ce n’était pas suffisant, aujourd’hui combien parmi les hommes et les femmes, victimes de la publicité, se lancent dans des traitements pour maigrir, pour bronzer, contre le stress et pour bien d’autres choses critiquables !

Pensez que le Royaume des cieux est tout proche, non pas parce que vous approchez de la mort par votre âge ou par votre état de santé mais en réalité parce que c’est la vie éternelle qui s’approche de vous, la Vie qui se donne dans la personne du Christ Jésus. Ces cieux merveilleux que le Seigneur Dieu vous promet sont d’une réalité déjà présente.

Tournez-vous et suivez l’exemple de tous ces hommes et femmes qui au Ciel sont Saints, vivent un continuel bonheur si merveilleux, non pas parce qu’ils étaient pauvres et misérables ou parce qu’ils ont beaucoup pleuré, ou parce qu’ils étaient sensibles, mais parce qu'ils avaient un cœur de pauvre, un vrai cœur réceptif à la souffrance des autres, capable de pleurer et un cœur ouvert à ceux qui sont dans la misère. Pour cette raison-là ils ont pu faire une expérience qui a changé leur vie, l’expérience que le vrai bonheur est de se donner pour le bien de son prochain.

Oui, c’est en vous donnant que vous recevrez, c’est en pardonnant que vous serez pardonnés, c’est en mourant que vous ressusciterez à la vie éternelle. Tous les saints sont sur votre route comme des panneaux indicateurs qui vous indiquent le chemin du Ciel.

Avec toute votre famille du Ciel, sous la Lumière du Père Eternel, tout l’Amour du Seigneur Jésus, de Sa maman la Sainte Vierge Marie, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Jean, votre messager d’Espérance"

_________________
Suivre le bon chemin - 22 juin 2012 - Jean Cara Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
 
Suivre le bon chemin - 22 juin 2012 - Jean Cara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Jean Cara-
Sauter vers: