VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le pouvoir de la réconciliation

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Le pouvoir de la réconciliation  Empty
MessageSujet: Le pouvoir de la réconciliation    Le pouvoir de la réconciliation  Icon_minitimeMer Juin 20 2012, 16:12

Vendredi 22 juin à 20h40
Hors les murs

CEI 2012,
le pouvoir de la réconciliation


Du 10 au 17 juin, Dublin accueillait des dizaines de milliers de pèlerins pour le 50e Congrès eucharistique international. Qu'est ce qu'un congrès eucharistique ? Qu'en attendent les catholiques irlandais, affectés, ces dernières années, par de nombreux scandales d'abus sexuels ? Déstabilisée par une profonde sécularisation, l'Église d'Irlande fait face aujourd'hui à des divisions importantes. Dans ce contexte, le Congrès eucharistique de Dublin est une espérance de renouveau pour l'Irlande car "l'Eucharistie a le pouvoir de réconcilier" selon Mgr Diarmuid Martin, l'archevêque de Dublin.

Un magazine de 52 mn, présenté par David Milliat, à revoir après sa diffusion en suivant ce lien.
[dailymotion]
CEI 2012, le pouvoir de la réconciliation par KTOTV[/dailymotion]

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Le pouvoir de la réconciliation  Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de la réconciliation    Le pouvoir de la réconciliation  Icon_minitimeMer Juin 20 2012, 19:24

Pour répondre a la personne qui a signaler un abus sur ce texte, je lui réponds...



OUI, la réconciliation est possible SEULEMENT quand les 2 personnes se repentissent SINCÈREMENT d'avoir fait du mal a l'autre conscient ou non.

Qu'ils reconnaissances leurs fautes et demande PARDON.

Une réconciliation est impossible quand c'est L'ORGUEIL qui mène un des deux !

C'est l'humilité et l'amour qui réconcilie 2 personnes !

Merci !

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Le pouvoir de la réconciliation  Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de la réconciliation    Le pouvoir de la réconciliation  Icon_minitimeJeu Juin 21 2012, 11:30

Le pardon - La miséricorde - Aimer ses ennemis
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Jésus : Souvenez-vous que lorsque vous aimez les autres, vous m’aimez en eux.

Autres chapitres : Aimer soi-même Le pardon de Dieu La vengeance Fidélité Humilité Ne portez de jugement contre personne La Trahison












Ne gardez rancune à quiconque, sinon elle se changera en haine

Message de Jésus donné au Père Melvin Doucette (Canada) - Mercredi 20 juin 2012

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

« Je vous aime, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs de chacun des pays du monde. Je vous ai montré mon amour quand j’étais sur la terre et je continue à vous le montrer de multiples façons. Rien n’est plus grand que l'amour. Il surpasse tous les autres dons que vous pouvez recevoir. C’est pourquoi je vous ai donné ce commandement : Aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimé.


J’ai donné tout ce que j’avais par amour pour chacun de vous. Je ne m’inquiétais pas de n’avoir rien à manger ni aucun toit pour dormir. Souvent les apôtres et moi dormions dehors sous un arbre. J’ai aussi beaucoup souffert par amour. J’ai été affreusement maltraité et flagellé, alors que je n’avais rien fait de mal. À la fin j’ai été cloué sur une croix et je suis resté là suspendu durant environ trois heures. C’est mon grand sacrifice à mon Père et à votre Père, offert en rémission de vos péchés. J’ai fait tout cela par amour pour vous.

« Mes amis, je vous appelle tous à vous aimer les uns les autres. Pardonnez à tous ceux qui vous ont blessé de quelque manière. Pardonnez-leur et aimez-les de tout votre cœur. Priez pour leur salut, car c’est ce que je veux.


J’ai offert mon sacrifice pour ceux qui ont la foi comme pour ceux qui ne l’ont pas, car je veux que chacun soit au ciel avec moi un jour. Ne gardez rancune à quiconque, sinon elle se changera en haine. Si vous avez du ressentiment envers quelqu'un, offrez-moi cette personne et répétez à peu près 25 fois par jour que vous lui pardonnez. Au bout de deux semaines, le ressentiment sera totalement disparu et vous aimerez cette personne. Je vous aime tous. »


Pour toi !Le pouvoir de la réconciliation  3616797596

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le pouvoir de la réconciliation  Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de la réconciliation    Le pouvoir de la réconciliation  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pouvoir de la réconciliation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pouvoir de la reconnaissance (Un pouvoir qui est réel et très biblique)
» le pouvoir des mots
» Pouvoir surnaturel. 074
» Le pouvoir du jugement
» Le pouvoir de la bénédiction ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Actualités Religieuses-
Sauter vers: