VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, http://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  

Partagez
 

  Évitez de vous inquiéter sur la nourriture, la boisson, les vêtements... Jean Cara

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

 Évitez de vous inquiéter sur la nourriture, la boisson, les vêtements... Jean Cara Empty
MessageSujet: Évitez de vous inquiéter sur la nourriture, la boisson, les vêtements... Jean Cara    Évitez de vous inquiéter sur la nourriture, la boisson, les vêtements... Jean Cara Icon_minitimeMar Juin 19 2012, 00:25

Dans votre quotidien, évitez de vous inquiéter sur la nourriture, la boisson, les vêtements car tout cela est le problème de ceux qui ignorent le Seigneur Dieu. De ce que vous avez besoin, votre Père céleste le sait

Message du Ciel - Jean messager de la lumière
- 5 juin 2012



"Bien chers frères et sœurs,

La vie humaine est matérielle et spirituelle. Comme le démontrent les Écritures Saintes, l'essentiel est le domaine spirituel. C'est cela que le Seigneur Jésus vous demande de choisir avant toute chose. Et par Sa vie, il vous a bien prouvé que le plus important n'est pas d'avoir une longue vie avec une bonne santé et une grande réussite, mais d'avoir une existence qui soit utile.

Votre vie a plus qu’une dimension matérielle, il vous suffit d'examiner ce que vous aimez chez ceux qui vous sont chers. Les parents aiment leurs enfants et encore plus quand ils sont souffrants ou posent des problèmes.

Pensez que la vraie valeur de ceux que vous aimez est dans le cœur et dans la qualité de vos relations avec eux.
Cette intelligence, l'Évangile vous invite à l'avoir dans la manière dont vous placez votre espérance pour votre propre vie.

Que cherchez-vous ?
Qu'est-ce qui peut donner à votre vie de la valeur pour qu'elle soit une vie heureuse, et réussie ?

Le Seigneur Jésus se préoccupe d'abord de la qualité de la vie, d'une vie qui en vaille la peine . Il existe dans tout être humain quelque chose de plus fort que tout ce qui peut vous arriver, plus fort que la maladie, plus fort que les revers du hasard et des catastrophes.

C’est en donnant une dimension spirituelle à votre vie et en cherchant d'abord le Royaume de Dieu et Sa justice, que tout désastre ne touchera pas le fonds de votre cœur car la véritable valeur de votre vie est spirituelle.

Dans votre quotidien, évitez de vous inquiéter sur la nourriture, la boisson, les vêtements car tout cela est le problème de ceux qui ignorent le Seigneur Dieu. De ce que vous avez besoin, votre Père céleste le sait.

Pensez que la Providence Divine est bien réelle : elle est une force de libération, de consolation et de guérison qui construit votre être dans sa véritable valeur. Tout le reste, vous est donné en plus comme un luxe.

Votre vie matérielle est effectivement pleine de ces petites joies qui sont bonnes à prendre et à partager, mais ce n'est ni essentiel, ni indispensable. Votre dimension matérielle est sous le signe de la croissance puis de la mort comme une fleur est éphémère. Son éclat est réel, comme la fleur mais elle dure que peu de temps.

La vraie dimension est l'Amour
. C'est par nature que vous êtes des êtres porteurs de cette dimension spirituelle, divine, éternelle. Encore faut-il que vous permettiez à cette dimension de se développer en vous.

L'essentiel n'est pas d'avoir une longue vie en pleine forme avec assez de moyens matériels, c'est de savoir ce que vous pouvez en faire qui vaille la peine. Et être chrétien, c'est chercher d'abord, et avant toute chose le Royaume de Dieu qui est le règne de l'Amour et le choisir comme sens à votre vie.

Avec toute votre famille du Ciel, sous la Lumière du Père Éternel, tout l’Amour du Seigneur Jésus et de Sa maman la Sainte Vierge Marie, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Jean, votre messager d’Espérance"

Nous vous signalons que le samedi 23 juin 2012 à 14 h 30, Salle Kheops, 55, rue de l'Ancienne Ecole Normale des Instituteurs à Limoges 87.000, nous donnons une conférence sur notre conversion et sur le sens de la vie chrétienne en faveur de nos chers disparus. Tél. 05 55 48 00 49 ou 05 61 57 44 06.

http://www.apparitionsmariales.org/

_________________
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, http://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Évitez de vous inquiéter sur la nourriture, la boisson, les vêtements... Jean Cara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Jean Cara-
Sauter vers: