VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La Bible de Jérusalem

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

La Bible de Jérusalem Empty
MessageSujet: La Bible de Jérusalem   La Bible de Jérusalem Icon_minitimeMer Sep 01 2010, 02:19

Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Corinne

Corinne


Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 55
Localisation : Meurthe et Moselle

La Bible de Jérusalem Empty
MessageSujet: Re: La Bible de Jérusalem   La Bible de Jérusalem Icon_minitimeDim Avr 03 2011, 13:57

Il y a t il des personnes avec qui cheminer sur des passages Bibliques et des ouvertures de connaissances la dessus ?? je suis la première... lol
Car je sais que les évangélistes sont fort dans la connaissance de la Bible, mais ils sont trop rabajois... lol

Merci et a bientot

Corinne
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

La Bible de Jérusalem Empty
MessageSujet: Re: La Bible de Jérusalem   La Bible de Jérusalem Icon_minitimeLun Avr 04 2011, 14:49

Le Chemin,la Vie et la Vérité ! ☀

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

La Bible de Jérusalem Empty
MessageSujet: Re: La Bible de Jérusalem   La Bible de Jérusalem Icon_minitimeMar Avr 05 2011, 00:44

Jésus Christ, c'est le "Sacré Coeur à coeur"; la prière du coeur est essentielle pour connaître Dieu !

La Très Sainte Vierge Marie insiste tant et tant sur la nécessite de la prière ; pour qu'à mon avis propre vous puissiez vivre de cette réalité du "Sacré Coeur à coeur"
"La Vie Eternelle est de te connaître Père", disait Jésus ...
Et les Apôtres qui disaient: "Apprends nous à prier comme toi!"
C'est là que le "NOTRE PERE" nous a été donné par le Seigneur...
"Qui me voit, Voit le Père!"

https://www.dailymotion.com/video/xhrg1f_careme-questions-sur-la-priere_webcam

Le but de la prière est donc de nous intégrer à l'union à Dieu, en faire l'expérience, en vivre!
Devenir Enfant de Dieu comme Jésus Christ est Fils de Dieu...

Comprenez que cette dimension de vie est bien par delà toute réflexion intellectuelle de la Parole Sainte dont nos frères évangélistes sont des champions!
Mais rien ne vaut l'humble prière du "Sacré Coeur à coeur", car elle nous révèle le Royaume des Cieux...
Ainsi, s'il vous arrive de prier le chapelet et que le Seigneur aspire à vous saisir en Lui, laissez-lui le champ libre... Bien sûr, il s'agit de ne pas confondre le "saisissement divin" avec la distraction qui est hors de Lui !

Confiance, paix et Joie à tous

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

La Bible de Jérusalem Empty
MessageSujet: Re: La Bible de Jérusalem   La Bible de Jérusalem Icon_minitimeJeu Avr 07 2011, 06:58

Citation :
« Je vous aime »



Enseignement donné parnotre Seigneur et Rédempteur - Dimanche 3 avril 2011



Jésus prie pour ses disciples

Après avoir ainsi parlé, Jésus leva les yeux vers le ciel et dit : « Père, l'heure est venue. Manifeste la gloire de ton Fils, afin que le Fils manifeste aussi ta gloire. Tu lui as donné le pouvoir sur tous les êtres humains, pour qu'il donne la vie éternelle à ceux que tu lui as confiés. La vie éternelle consiste à te connaître, toi le seul véritable Dieu, et à connaître Jésus-Christ, que tu as envoyé. J'ai manifesté ta gloire sur la terre; j'ai achevé l'œuvre que tu m'as donné à faire. Maintenant donc, Père, accorde-moi en ta présence la gloire que j'avais auprès de toi avant que le monde existe. Je t'ai fait connaître à ceux que tu as pris dans le monde pour me les confier. Ils t'appartenaient, tu me les as confiés, et ils ont obéi à ta parole. Ils savent maintenant que tout ce que tu m'as donné vient de toi, car je leur ai donné les paroles que tu m'as données et ils les ont accueillies. Ils ont reconnu que je suis vraiment venu de toi et ils ont cru que tu m'as envoyé.
« Je te prie pour eux. Je ne prie pas pour le monde, mais pour ceux que tu m'as confiés, car ils t'appartiennent. Tout ce que j'ai est à toi et tout ce que tu as est à moi; et ma gloire se manifeste en eux. Je ne suis plus dans le monde, mais eux sont dans le monde; moi je vais à toi. Père saint, garde-les par ton divin pouvoir, celui que tu m'as accordé, afin qu'ils soient un comme toi et moi nous sommes un (Évangile de saint Jean 17.1-11).



Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné à Joseph Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :


« À la fin du dernier repas, le Jeudi Saint, j’ai prié pour les onze apôtres. Ils m'avaient accompagné depuis trois ans environ et ils avaient tous accepté les paroles que je leur avais dites. J’ai prié mon Père céleste pour qu’il les garde près de lui afin qu’ils soient un avec nous, comme le Père et moi sommes un. C’est en demeurant unis au Père et à moi qu’ils réussiraient dans la mission que je leur avais confiée.


« J’ai aussi demandé au Père de m'accorder la gloire que j'avais avant la création du monde. Je suis la Deuxième Personne de la Sainte Trinité et je possède toute gloire. Sans jamais perdre ma nature divine, j’ai revêtu la nature humaine et j'étais considéré comme un être humain. C’est ce que j’ai voulu afin de pouvoir venir sur la terre pour racheter tous les gens du monde par mon sacrifice sur la croix. Maintenant, tout ce que vous avez à faire, c’est de croire en moi et d'ouvrir vos cœurs afin de recevoir les grâces dont vous avez besoin pour éviter le péché et pour me suivre. Je vous aime. »

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/article-jesus-prie-pour-ses-disciples-je-vous-aime-pere-melvin-dimanche-3-avril-2011-71169651.html

De ce message céleste, j'aimerais prendre deux phrases pour les mettre particulièrement en évidence, suite à mon post précédent:

-La vie éternelle consiste à te connaître, toi le seul véritable Dieu, et à connaître Jésus-Christ, que tu as envoyé.
N'avez-vous pas l'impression qu'il existe là une correlation entre cette Parole Evangélique et la proclamation des musulmans quand ils invoquent Allah et son prophète Mahomet, comme s'il y avait une usurpation d'identité ; de Dieu et Jésus par Allah et Mahomet ???

La véritable connaissance de Dieu ne se limite pas à une proclamation constamment récitée... (bourrage de crâne!)
La véritable connaissance de Dieu consiste dans le partage de vie au sein d'une intimité unique, à l'image d'un couple humain (homme et femme tous différents)
La véritable connaissance de Dieu consiste donc, malgré l'énorme différence entre le Créateur et sa créature, à l'intime union dans le Sacré Coeur à coeur et ce qui en ressort comme unicité de fruit ...

Maintenant, tout ce que vous avez à faire, c’est de croire en moi et d'ouvrir vos cœurs afin de recevoir les grâces dont vous avez besoin pour éviter le péché et pour me suivre. Je vous aime.
Je vous aime.


Confiance, paix et Joie à tous

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Bible de Jérusalem Empty
MessageSujet: Re: La Bible de Jérusalem   La Bible de Jérusalem Icon_minitimeJeu Avr 07 2011, 18:27

André Dominique a écrit :

"-La vie éternelle consiste à te connaître, toi le seul véritable Dieu, et à connaître Jésus-Christ, que tu as envoyé.
N'avez-vous pas l'impression qu'il existe là une correlation entre cette Parole
Evangélique et la proclamation des musulmans quand ils invoquent Allah
et son prophète Mahomet, comme s'il y avait une usurpation d'identité ;
de Dieu et Jésus par Allah et Mahomet ???"


Dans un autre post sur le monde musulman, j'avais donné la référence d'une étude poussée faite par des pasteurs protestants démontrant que 80 % du Coran est copié tel quel, mais dans le désordre, à partir d'écrits de livres sacrés hébraïques.

L'auteur ne peut être qu'un juif qui connaissait bien les textes sacrés juifs, car certains passages sont tirés de textes assez particuliers, qui ne sont pas connus de la masse des gens, mais seulement de connaisseurs.

Cette étude révèle, et ce ne sera pas un secret pour nous, que ce n'est pas l'Archange Gabriel qui a inspiré le Coran, que ce n'est pas le soi-disant "prophète" Mohamed qui en a reçu le texte par inspiration, mais bien plutôt un moine chrétien d'origine juive, connaissant très bien les textes sacrés juifs, qui ne pouvait se résoudre à croire à la divinité du Christ, Fils unique de Dieu, et a été chassé de son couvent. Il s'est réfugié en Arabie, dans la région même où est né l'Islam, et après avoir rencontré le jeune Mohamed, qu'il a aidé à épouser une riche veuve "juive" (tiens, ce n'est pas un hasard, lui-même étant d'origine juive), l'a pris comme porte-parole, ou "proclamateur" des textes que lui-même lui a transmis, ce dernier les apprenant par coeur pour ensuite les proclamer devant la foule comme venant d'une inspiration divine qu'il aurait lui-même reçue.

La supercherie, car c'en est clairement une face à de tels faits, ne doit pas être découverte par les musulmans, c'est ainsi que le Coran contient un hadith (?) déclarant que "interdiction est faite à tout musulman de rechercher ou enquêter sur l'origine du livre sacré de musulmans".

Personnellement, je me suis retrouvée à parler à une amie musulmane qui me vantait la beauté de certains passages du Coran, de la raison fondamentale pour laquelle je ne pouvait accepter ce livre, malgré les beaux passages dont elle me parlait, à savoir qu'il niait la divinité du Fils de Dieu, Jésus-Christ !

Celle-ci m'ayant dit que le Coran en parlait avec respect, puisqu'il l'annonçait comme un des prophètes, et parlait également de la Vierge Marie, que les musulmans disent aimer et honorer... elle m'a trouvé le passage en question : je l'ai lu et mon sang s'est "glacé" dans mes veines, car l'enfer y est promis à ceux qui osent croire que Dieu a un Fils !

Je me suis mise à la place de ces pauvres musulmans et musulmanes qui, n'osant braver les flammes de l'enfer, se cantonnent à nier l'existence possible d'un fils pour Dieu ! et ainsi s'interdisent de reconnaître le Christ, qui est notre Sauveur à tous sur la terre !

Prions que le maximum de musulmans, en particulier tous ceux qui sont sincères et croiraient si seulement ils connaissaient le Christ, puissent recevoir la Lumière de l'Esprit Saint et reconnaître le Christ comme leur adorable Sauveur, à leur tour !

Amen ! fleurette
Revenir en haut Aller en bas
Simon1976




Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 47

La Bible de Jérusalem Empty
MessageSujet: Re: La Bible de Jérusalem   La Bible de Jérusalem Icon_minitimeJeu Avr 07 2011, 19:01

fleurette a écrit:
André Dominique a écrit :

"-La vie éternelle consiste à te connaître, toi le seul véritable Dieu, et à connaître Jésus-Christ, que tu as envoyé.
N'avez-vous pas l'impression qu'il existe là une correlation entre cette Parole
Evangélique et la proclamation des musulmans quand ils invoquent Allah
et son prophète Mahomet, comme s'il y avait une usurpation d'identité ;
de Dieu et Jésus par Allah et Mahomet ???"


Dans un autre post sur le monde musulman, j'avais donné la référence d'une étude poussée faite par des pasteurs protestants démontrant que 80 % du Coran est copié tel quel, mais dans le désordre, à partir d'écrits de livres sacrés hébraïques.

L'auteur ne peut être qu'un juif qui connaissait bien les textes sacrés juifs, car certains passages sont tirés de textes assez particuliers, qui ne sont pas connus de la masse des gens, mais seulement de connaisseurs.

Cette étude révèle, et ce ne sera pas un secret pour nous, que ce n'est pas l'Archange Gabriel qui a inspiré le Coran, que ce n'est pas le soi-disant "prophète" Mohamed qui en a reçu le texte par inspiration, mais bien plutôt un moine chrétien d'origine juive, connaissant très bien les textes sacrés juifs, qui ne pouvait se résoudre à croire à la divinité du Christ, Fils unique de Dieu, et a été chassé de son couvent. Il s'est réfugié en Arabie, dans la région même où est né l'Islam, et après avoir rencontré le jeune Mohamed, qu'il a aidé à épouser une riche veuve "juive" (tiens, ce n'est pas un hasard, lui-même étant d'origine juive), l'a pris comme porte-parole, ou "proclamateur" des textes que lui-même lui a transmis, ce dernier les apprenant par coeur pour ensuite les proclamer devant la foule comme venant d'une inspiration divine qu'il aurait lui-même reçue.

La supercherie, car c'en est clairement une face à de tels faits, ne doit pas être découverte par les musulmans, c'est ainsi que le Coran contient un hadith (?) déclarant que "interdiction est faite à tout musulman de rechercher ou enquêter sur l'origine du livre sacré de musulmans".

Personnellement, je me suis retrouvée à parler à une amie musulmane qui me vantait la beauté de certains passages du Coran, de la raison fondamentale pour laquelle je ne pouvait accepter ce livre, malgré les beaux passages dont elle me parlait, à savoir qu'il niait la divinité du Fils de Dieu, Jésus-Christ !

Celle-ci m'ayant dit que le Coran en parlait avec respect, puisqu'il l'annonçait comme un des prophètes, et parlait également de la Vierge Marie, que les musulmans disent aimer et honorer... elle m'a trouvé le passage en question : je l'ai lu et mon sang s'est "glacé" dans mes veines, car l'enfer y est promis à ceux qui osent croire que Dieu a un Fils !

Je me suis mise à la place de ces pauvres musulmans et musulmanes qui, n'osant braver les flammes de l'enfer, se cantonnent à nier l'existence possible d'un fils pour Dieu ! et ainsi s'interdisent de reconnaître le Christ, qui est notre Sauveur à tous sur la terre !

Prions que le maximum de musulmans, en particulier tous ceux qui sont sincères et croiraient si seulement ils connaissaient le Christ, puissent recevoir la Lumière de l'Esprit Saint et reconnaître le Christ comme leur adorable Sauveur, à leur tour !

Amen ! fleurette

Le fait qu'il soit interdit d'enquêter sur les origines du coran montre bien que ce livre ne peut venir de Dieu.

Il n'y a qu'un moyen de connaître le Christ, c'est dans les Évangiles. Saint Paul a dit:

"Mais si quelqu'un, même nous ou un ange du ciel, vous annonçait un évangile différent de celui que nous vous avons annoncé, qu'il soit anathème! Nous l'avons déjà dit, et je le redis maintenant: si quelqu'un vous annonce un évangile différent de celui que vous avez reçu, qu'il soit anathème!" - Galates 1, 8-9
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

La Bible de Jérusalem Empty
MessageSujet: Re: La Bible de Jérusalem   La Bible de Jérusalem Icon_minitimeVen Avr 08 2011, 19:40

André Dominique a écrit :

Citation :
"-La vie éternelle consiste à te connaître, toi le seul véritable Dieu, et à connaître Jésus-Christ, que tu as envoyé.
N'avez-vous pas l'impression qu'il existe là une correlation entre cette Parole
Evangélique et la proclamation des musulmans quand ils invoquent Allah
et son prophète Mahomet, comme s'il y avait une usurpation d'identité ;
de Dieu et Jésus par Allah et Mahomet ???"
http://fr.wikipedia.org/wiki/Adhan

Si comme cité plus haut, Jésus Christ est considéré comme un prophète dans le Coran, ne serait-il pas maintenu exprès dans cette position afin de ne pas pouvoir être concrêtement face à notre liberté le SAUVEUR, le LIBERATEUR, le REDEMPTEUR, le FILS DE DIEU ...

Je ne suis pas d'accord avec le point de vue du pasteur évangélique que Fleurette a cité ! Pourquoi ?
Parce que cette considération ramène et réduit seulement à l'homme, à l'instruction, à de la manipulation de l'esprit...

Mais là, il y a beaucoup plus à approfondir:
Puisque nous sommes en Carême, souvenons-nous des tentations du Christ par Satan même !
Il y a le monde invisible, les anges et démons qui peuvent se rendre présent à nos sens...
N'importe quel chrétien, à condition qu'il vit de la Foi-Communion au Christ ne peut en aucun cas, ne pas faire l'expérience de Sa présence. Pour ce qui est de l'ange gardien vous devez en connaître un plus grand rayon que moi !!!
Cette réalité existe donc de fait !!!
Les hommes sont aveugles, la plupart ne voient pas l'invisible ni leurs hôtes !
Par contre eux nous voient ... Nombreux sont ceux qui pactisent avec les mauvais anges de nos jours ne serais-ce que pour citer les francs-maçons et autres groupuscules démoniaques.
Selon notre réponse, Dieu se tient à la porte de notre coeur et frappe; il attend que nous Lui ouvrions !!!

Le pape Jean-Paul II au Sénégal (19-22 février 1992); j'y étais, et je me rappelle que notre saint pape n'a pu y aller que parce qu'après une étude mathématique sue le Coran il en avait résulté la constatation de son côté miraculeux que les musulmans mettent tant en avant...
http://www.cirs.net/Nouvellesdecouvertes/Science%20pour%20l'Heure/SPLH%20html/Lecture.htm
http://www.cirs.net/Nouvellesdecouvertes/Science%20pour%20l'Heure/reactions.htm
http://www.anti-religion.net/tromperies_islam.htm

A chacun de faire son idée; en tout cas un trouble jaillit de mon coeur et je n'ai d'autre choix que de me retirer en mon coeur dans le "Sacré Coeur à coeur" où je retrouve la PAIX et JOIE signes de VERITE surtout après avoir lu ceci:
http://ibrahimhane.blogvie.com/2010/04/03/le-coran-la-bible-et-le-montage-satanique-du-11-septembre-2001/

Que du matraquage de pensées et du crâne...

En Jésus Christ, seul et unique Sauveur et Rédempteur de l'humanité toute entière; Confiance Paix et Joie

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Bible de Jérusalem Empty
MessageSujet: Re: La Bible de Jérusalem   La Bible de Jérusalem Icon_minitimeVen Avr 08 2011, 20:42

André Dominique a écrit:
André Dominique a écrit :

Citation :
"-La vie éternelle consiste à te connaître, toi le seul véritable Dieu, et à connaître Jésus-Christ, que tu as envoyé.
N'avez-vous pas l'impression qu'il existe là une correlation entre cette Parole
Evangélique et la proclamation des musulmans quand ils invoquent Allah
et son prophète Mahomet, comme s'il y avait une usurpation d'identité ;
de Dieu et Jésus par Allah et Mahomet ???"
http://fr.wikipedia.org/wiki/Adhan

Si comme cité plus haut, Jésus Christ est considéré comme un prophète dans le Coran, ne serait-il pas maintenu exprès dans cette position afin de ne pas pouvoir être concrêtement face à notre liberté le SAUVEUR, le LIBERATEUR, le REDEMPTEUR, le FILS DE DIEU ...

Je ne suis pas d'accord avec le point de vue du pasteur évangélique que Fleurette a cité ! Pourquoi ?
Parce que cette considération ramène et réduit seulement à l'homme, à l'instruction, à de la manipulation de l'esprit...

Mais là, il y a beaucoup plus à approfondir:
Puisque nous sommes en Carême, souvenons-nous des tentations du Christ par Satan même !
Il y a le monde invisible, les anges et démons qui peuvent se rendre présent à nos sens...
N'importe quel chrétien, à condition qu'il vit de la Foi-Communion au Christ ne peut en aucun cas, ne pas faire l'expérience de Sa présence. Pour ce qui est de l'ange gardien vous devez en connaître un plus grand rayon que moi !!!
Cette réalité existe donc de fait !!!
Les hommes sont aveugles, la plupart ne voient pas l'invisible ni leurs hôtes !
Par contre eux nous voient ... Nombreux sont ceux qui pactisent avec les mauvais anges de nos jours ne serais-ce que pour citer les francs-maçons et autres groupuscules démoniaques.

(...)

A chacun de faire son idée; en tout cas un trouble jaillit de mon coeur et je n'ai d'autre choix que de me retirer en mon coeur dans le "Sacré Coeur à coeur" où je retrouve la PAIX et JOIE signes de VERITE surtout après avoir lu ceci:
http://ibrahimhane.blogvie.com/2010/04/03/le-coran-la-bible-et-le-montage-satanique-du-11-septembre-2001/

Que du matraquage de pensées et du crâne...

En Jésus Christ, seul et unique Sauveur et Rédempteur de l'humanité toute entière; Confiance Paix et Joie

André Dominique


Eh bien, cher André Dominique, je suis fleurette et ne comprends pas pourquoi vous avez écrit : "Je ne suis pas d'accord avec le point de vue du pasteur évangélique que Fleurette a cité !"

Ce pasteur a fait une étude qui démontre que 80 % du Coran est tiré tel quel, mais dans le désordre, de textes hébraïques, ceci explique pourquoi il contient pas mal de "beaux" textes en mesure de toucher le coeur de ceux qui le lisent... et comme on le dit toujours, le diable aime dire 90 % de vérité pour mieux pouvoir glisser le petit 10 % de mensonge capable de faire déraper et dévier du droit chemin même de très grands croyants ! Dans le Coran, il y a un 20 % qui reste qui est constitué de versets ou sourates bien propres à cette nouvelle religion, qui, à mon avis, qui rejoint en cela le vôtre si je vous ai bien compris ci-dessus, est une inspiration clairement du diable qui s'oppose à ce que le Christ soit reconnu comme Fils de Dieu, Sauveur de l'humanité toute entière.

C'est une évidence pour moi, et ce que j'ai relaté de l'étude de ce pasteur ne s'y oppose d'aucune façon !

Je pense que nous avons le même point de vue, et ce pasteur également. Il est évident que les êtres humains sont influencés, et que ce moine qui a concocté savamment ce mélange diabolique entre des passages, nombreux pour le moins, tirés d'écrits sacrés hébraïques, donc datant d'avant la venue du Christ, Messie d'Israël, tel qu'une partie des Juifs l'ont déjà bel et bien reconnu à l'époque, suivis ensuite par les gentils, auxquels St Paul a ouvert la porte de l'Eglise fondée par le Christ, ce moine disais-je a bel et bien été influencé par le diable en personne, pour oser affirmer, environ 600 ans après l'Incarnation sur terre du Christ, Fils de Dieu, que Jésus-Christ ne serait qu'un simple prophète. Cela ne peut clairement venir que du démon. Oser fonder une nouvelle religion sur une telle affirmation est du domaine de celui qui s'oppose au Chirst, l'esprit de l'Antéchrist.

Il est d'ailleurs triste de constater à quel point le démon aime mélanger savamment (chez ceux qu'il inspire pour une tâche) une grande part de vérité avec le plus incroyable mensonge, puisque le Coran qui est lui-même l'oeuvre de l'esprit de l'Antéchrist, annonce dans ses sourates la venue d'un Antéchrist, à fuir car étant du diable...

Et le dernier lien que vous citez, je suis allée le lire, mais il m'a donné le mal de tête, pourtant j'ai persévéré après le dégoût profond que m'ont inspiré les premières lignes... et j'ai découvert un certain nombre de vérités écrites dans cet article, notamment au sujet de la famille Bush, et j'en passe...

Je pourrrais aussi vous citer un texte de Maria Valtorta intitulé "conciliabule dans l'enfer" qui a eu lieu juste après que le démon ait su pour certain que Jésus qui venait de mourir crucifié était bien le Fils de Dieu... catastrophe, s'il l'avait su avant, il n'aurait pas fait mourir ce Juste qui sauvait ainsi par son sacrifice sur la Croix l'humanité entière... alors, Satan convoque les plus éminents autres démons, et ensemble ils conviennent d'un plan d'attaque, qui consisterait en la création d'une nouvelle religion, l'Islam, qui leur permettra de démolir en grande partie l'oeuvre accomplie par ce Juste, Jésus-Christ, Fils de Dieu, qui vient de sauver tous les hommes... en ceci qu'en coupant les hommes de la juste connaissance de leur Sauveur, ils seront égarés et ne pourront bénéficier de ce Salut qui leur a été acquis par le Christ.

Voilà, mais n'hésitez pas à préciser votre pensée, cher André Dominique, si jamais réellement une divergence subsiste entre nos deux pensées, et même celle de ce pasteur qui a réalisé l'étude, car il ne me semble pas qu'il ait voulu réduire à une simple influence humaine la réalisation du Coran, mais au contraire, il a superbement bien démonté l'affirmation par le Coran que ce livre serait d'inspiration divine, et reçu par leur "prophète" (qui n'en est pas un donc) Mohamed, de la part de l'Archange Gabriel, lequel n'est ainsi clairement pas davantage intervenu dans cette sombre affaire. Mais cela tombe sous le sens pour n'importe quel chrétien convaincu... il suffit de se dire que clairement, l'Esprit Saint ne saurait dire 600 ans plus tard le contraire de la Vérité qui nous a été présentée par le Christ, et donc, si un esprit a parlé dans le Coran, c'est clairement et exclusivement celui du mal, celui qui s'oppose au Christ, et inspire l'Antéchrist.

fleurette
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

La Bible de Jérusalem Empty
MessageSujet: Re: La Bible de Jérusalem   La Bible de Jérusalem Icon_minitimeDim Avr 10 2011, 17:03

Je suis alsacien, je suis né billingue !
Des mon enfance, j'ai parlé l'alsacien (dialecte allemand) et le français!

De la même façon en tant qu'homme je suis composé d'un corps physique avec tous ces attributs et d'une âme qui est d'origine spirituelle, issue de Dieu...
J'ai peut-être eu de la chance car j'ai toujours été un peu à part, car la dimension du coeur profond a toujours été forte en moi, alors que pour la plupart des personnes autour de moi ces dernières ne s'intéressaient qu'au monde et sa superficialité...

Alors cette histoire du pape JPII qui n'a pu venir visiter les chrétiens sénégalais qu'après cette mise en évidence du codage du Coran,voulant prouver par ceci l'origine surnaturelle de ce livre est plus qu'interpellant...
Dans cette histoire, dont les sources certainement fiables sont trop restrictives à mon avis !
L'homme est trop peu de chose pour qu'une religion aussi forte en jaillisse; la Parole de Dieu qui en est la Source ne suffit pas pour expliquer cette puissance en route et qui persiste aux travers des siècles.
http://francaisdefrance.wordpress.com/2009/12/19/la-veritable-histoire-du-coran-un-juif-ebionite-en-serait-lauteur/

Jésus est la PORTE qui mène au CIEL, de même qu'Il est le CHEMIN que nous avons à mettre en pratique pour arriver des cette vie au ROYAUME DES CIEUX !
Nous sommes tous des "portes mineures" par lesquelles DIEU peut ETRE et se révéler en ce monde ; ou encore donner pareil aux démons de réaliser leurs oeuvres démoniaques...
Notre liberté consiste dans le choix d'appartenance et nous amène automatiquement à être des membres actifs d'un conflit qui nous dépasse totalement car par delà notre monde ; mais que pourtant au travers de notre UNION nous amenons à exister en ce monde...
Nier la réalité spirituelle comme le font les athés, ne les rend pas excempt de cette réalité ; on une juste d'eux sans qu'ils ne le remarquent car aveugles...

Là où je veux en venir, c'est que des personnes de l'époque de l'origine de l'islam peuvent à l'image des francs-maçons d'aujourd'hui qui gouvernent le monde de notre temps faire des pactes sataniques... Le but en est justement d'arriver à ce que les personnes du commun n'arrivent plus à trouver le chemin intérieur du coeur profond, la voix de la conscience, la Vérité de Dieu qui se reflète au coeur de notre âme et nous donne de connaître la Vérité qui nous rend justement libre...
Il y a un mystère à la faust !!!
Le coran amène les fidèles a devoir vivre un véritable lavage de cerveau, a faire abstraction des élans naturels du coeur profond, là où se vit au sein de la prière la Grande Rencontre...
Les francs-maçons par le biais de l'argent fiduciaire, coupé de tout rapport au véritable argent ou or physique, ont réussit à nous faire vivre dans l'occident une vie de jouissance et de superficialité qui amène au même résultat...
En vérité, tout est fait pour que le Vrai Dieu bien Vivant, on ne puisse le toucher, en faire l'expérience...
Si en plus les "ennemis-cachés-derrière-l'homme" arrivent à monter idéologiquement les hommes les uns contre les autres; croyez bien que de nos jours nous les "chrétiens survivants" nous sommes très mal placés comme si déjà nous avions déjà nos têtes bloquées par ces deux bouts de bois (franc maçonnerie et islam) avant que la lame tranchante de la guillotine ne nous la coupe...

Fleurette ne vous étonnez pas des relents de dégoûts qui ont résulté de votre lecture, votre âme a juste senti les effluves sataniques qui émanent de ces écrits... Pensez un peu à toutes ces personnes qui vivent et sont obligés de consommer cette nourriture infernale...
Vraiment ils ont besoin d'un Libérateur !
Viens Seigneur Jésus !!!

Il convient plus que jamais de n'avoir qu'un but, être de tout instant pure communion au SEIGNEUR, donc pure prière pour qu'en tout temps quelqu'il soit, nous soyons pleinement et sans retenue entre Ses Mains toutes Puissantes; vous pouvez aussi y lire le Manteau de Marie...
Vivre de cette dimension céleste afin que vous puissiez vivre et être plus selon les lois d'En-haut que de ce monde...
Et de ce fait ne pas avoir peur !
Bénir, glorifier, rendre grâce, intercéder devrait être comme une seconde peau pour vous...

C'est pourquoi, malgré les déboires de foi de notre temps, puisse le Seigneur par l'intercession de Marie notre Mère faire grandir notre foi; nous installer dans une confiance sans bornes pour y vivre de Paix céleste et de Joie toute divine...

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Bible de Jérusalem Empty
MessageSujet: Re: La Bible de Jérusalem   La Bible de Jérusalem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Bible de Jérusalem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bible de Jérusalem/sur le net
» La Bible de Jérusalem (Apocalypse )
»  La Nouvelle Jérusalem terrestre sera le début de la Jérusalem céleste. Saint Michel Archange
» Dieu existe ! La preuve scientifique -
» La Bible en quelques clés de lecture; pour nous aider à mieux la lire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: La Sainte Bible +Catéchisme de l'Eglise Catholique-
Sauter vers: