VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 abandonnez vos coeurs agités dans mon divin amour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

abandonnez vos coeurs agités dans mon divin amour Empty
MessageSujet: abandonnez vos coeurs agités dans mon divin amour   abandonnez vos coeurs agités dans mon divin amour Icon_minitimeJeu Nov 11 2010, 04:50

Jeudi 11 novembre 2010 4 11 /11 /2010 07:42


Message de Notre Seigneur à Jennifer – 8 Novembre 2010 - 10 heures 40




à partir du quinze de ce mois…. Abandonnez vos coeurs agités au repos dans Mon divin amour, dans Ma divine miséricorde.

Mon enfant, c'est un appel à Mon peuple. Je les invite à accepter cette grande invitation que j’étends à l'humanité en ce temps de miséricorde de venir devant Moi pendant cinq jours dans Mon Très Saint Sacrement. Je désire que Mes enfants acceptent cette invitation commençant à partir du quinze de ce mois.

Je dis à Mes enfants, que
c'est un moment de grande intimité entre vous et votre Sauveur, car Je suis Jésus. Vous viendrez devant votre roi dans une grande humilité et j'enlèverai tous vos fardeaux. Ayez les yeux de la foi chers enfants et supprimer tout ce qui vous empêche de Me voir dans Mon Très Saint Sacrement.

Abandonnez vos coeurs agités au repos dans Mon divin amour, dans Ma divine miséricorde.

Écoutez chers enfants et soyez attentifs car le monde peut être agité autour de vous, mais vous parviendrez à trouver plus de solitude, dans votre âme en passant une heure avec Moi car c'est vous qui Me consolez et Moi qui vous console.

Vous venez devant la Trinité car le Père, le Fils et le Saint Esprit ne demeurent pas séparément.

Allez maintenant de l'avant et tenez compte de cette invitation que Je vous donne car Je suis Jésus et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.

Par monSeigneur et monDieu
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

abandonnez vos coeurs agités dans mon divin amour Empty
MessageSujet: Re: abandonnez vos coeurs agités dans mon divin amour   abandonnez vos coeurs agités dans mon divin amour Icon_minitimeJeu Nov 11 2010, 09:44

Merci Seigneur pour ce Sacrement.

RV, vendredi soir 18 hres.



Merci Violaine

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
abandonnez vos coeurs agités dans mon divin amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Celle qui vit dans la Divine Volonté forme une mer de repos pour l'Amour Divin.
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 8 mai 2023. (L’oubli de Mon Divin Fils prédomine, ce qui est Divin est nié et on croit que ce qui est bon est l’œuvre de l’homme et que ce qui arrive mal dans la vie de l’homme ou dans les peuples est la ...)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 3 avril 2020. (L'Amour Divin se répand dans toute la Création à la recherche de ceux qui L'aiment.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 11 mars 2023. (DANS LA PARTIE LA PLUS DIFFICILE DE LA GRANDE PURIFICATION, MON DIVIN FILS REVÊTIRA DE SON AMOUR SES FIDÈLES QUI L'ACCOMPAGNENT AUPRÈS DU TRÈS SAINT SACREMENT DE L'AUTEL.)
» Demandons pour cette année 2024 le retour de l'Echo Divin en nos coeurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Jennifer-
Sauter vers: