VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Intercession et protection de la vierge Marie

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Intercession  et protection de la vierge Marie Empty
MessageSujet: Intercession et protection de la vierge Marie   Intercession  et protection de la vierge Marie Icon_minitimeLun Juin 04 2012, 11:06

Venez en moi, votre Maman vous veut en sécurité en elle

[b]Message du Ciel donné à la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Volume 1 - 1311 février 2001
[/b]


Ma bien-aimée petite fille, comme je t’aime, moi, ta Maman du Ciel. Je sais que tu cherches cet écrit. Ne t’en fais pas, je vais te le redire. Moi, ta Maman, j’ai de la mémoire, ne t’inquiète pas.


Le soir, quand tu t’es couchée, je t’ai dit bonsoir. Tu étais heureuse. Le matin, dès ton réveil, tu chantais des louanges à ma sainte personne. Je t’ai dit que je t’aimais. J’ai déposé un baiser sur ton front, tes joues et tes lèvres. Tu as sursauté tant tu étais intimidée par ce baiser. Je t’ai dit doucement que le temps n’existe pas pour nous. Je suis une maman: toute maman aime embrasser ses petits bébés.


C’est ainsi, mes enfants, que je vous aime tous. Vous êtes pour moi des tout petits bébés. Vous êtes mes enfants. Je t’ai aussi dit que vous, mes enfants, quand vous pleurez sur vos souffrances, moi, votre Maman, je vous prends dans mes bras et je vous serre sur mon Cœur.


Oh! mes enfants, vous qui lisez ces mots, comme je voudrais, à ce moment même, vous serrer sur mon Cœur qui vous aime. Mes petits chéris, aimez votre Maman, celle qui vous tend les bras. Venez vous réfugier en moi. Mes enfants, mon Cœur est en chacun de vous. Vous, qui aimez mon saint Fils, demeurez tous en nous.


Et vous qui ne recherchez que le plaisir en dehors de nous, pensez qu’une maman qui aime ses enfants n’a qu’un désir: le bien de ses enfants.


Venez en moi, votre Maman vous veut en sécurité en elle. Je vous aime, mes petits enfants. Je vous embrasse tendrement. Je suis votre Maman du Ciel. Je suis toujours à vos côtés.


Maman Marie vous bénit au nom du Père, votre Père, du Fils, votre Frère, et du Saint-Esprit, votre Force. Amen.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Intercession et protection de la vierge Marie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 7 juin 2020. (Face à un tel scénario, Je ne veux pas que vous paniquiez, mais que vous soyez des créatures humaines sûres de la Protection Divine (Cf. Ps 23,4) et de Ma Protection.)
» Benoît XVI confie l'Année de la Foi à l'intercession de la Vierge Marie
» « La joie de la prière par l'intercession de la Vierge Marie. » (Vidéo - 1 min - Cardinal Nzapalainga)
» «Je suis l'Immaculée Pureté», a dit la Vierge Marie, à Litmanova.
» " Sans cette protection , la vie sur terre est compromise" : La Vierge Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: La Fille du Oui à Jésus-
Sauter vers: