VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

  Tous ceux qui vivent sur la terre ont, comme compagnon céleste, un ange gardien

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

 Tous ceux qui vivent sur la terre ont, comme compagnon céleste, un ange gardien Empty
MessageSujet: Tous ceux qui vivent sur la terre ont, comme compagnon céleste, un ange gardien    Tous ceux qui vivent sur la terre ont, comme compagnon céleste, un ange gardien Icon_minitimeLun Juin 04 2012, 11:03

 Tous ceux qui vivent sur la terre ont, comme compagnon céleste, un ange gardien Ange-gardien4"Une voix inconnue de moi se fit entendre en mon intérieur"

[b]Message du Ciel donné à la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Volume 1 - 6 – 14 janvier 2001 L’Esprit Saint[/b]


L’Esprit Saint: Cet écrit est dicté par moi. Je suis en chacun de vous. Cela est pour vous aider à comprendre ma Volonté. Tous ceux qui vivent sur la terre ont, comme compagnon céleste, un ange qui les accompagne tout au long de leur séjour terrestre. Témoigne, ma fille, écris sous ma mouvance.


La Fille du Oui (dans la Divine Volonté): Le lendemain, après une journée de prières et d’adoration devant le Saint Sacrement, et de louanges à notre sainte Mère Marie, je me suis laissée aller dans une donation à la Divine Volonté.


Une voix inconnue de moi se fit entendre en mon intérieur. Cette voix douce et résonnante prononça : Amistica.


L’Esprit Saint m’inspira et je dis: « C’est toi, mon ange? » La voix me répondit : « Oui, je suis ton ange gardien, c’est mon nom. »


Je lui dis: « Merci, comme il est beau ton nom! »


Pour me rassurer, il me proposa de demander à ma sœur de bien lui prononcer ce mot Amistica. Il me dit: « Cela va te faire réaliser ma présence. » Je lui demandai de m’expliquer davantage. Il me répéta de demander. Je n’ai pas insisté. J’aime sa voix et, depuis ce temps, je l’entends.


Merci, Jésus Amour, Père éternel. Comme vos voies sont grandes! Je vous aime. Merci Esprit Saint de m’aider à écrire ce récit de ma vie en Dieu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Tous ceux qui vivent sur la terre ont, comme compagnon céleste, un ange gardien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A mon Ange ami, Gardien de mes jours et de mes nuits ( Vidéo - 4 min - Pierre Éliane chante un poème à l'Ange gardien, de Thérèse de Lisieux)
» Tout le monde a un ange gardien comme lui... (Vidéo - 1 min)
» Yohan Cabaye - Une célébrité sportive qui a les pieds sur terre, avec le Saint Esprit comme compagnon de route
» Vous sur terre, avec tous ceux qui sont au purgatoire et tous les saints au ciel, êtes étroitement liés par un seul et même Esprit…
» Pensées ce soir pour la Reine. Et pour tous ceux qui ont perdu une compagne ou un compagnon. (Photo-montage très beau)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: La Fille du Oui à Jésus-
Sauter vers: