VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, http://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  

Partagez
 

 Le vrai bonheur ! Jean Cara

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Le vrai bonheur !  Jean Cara Empty
MessageSujet: Le vrai bonheur ! Jean Cara   Le vrai bonheur !  Jean Cara Icon_minitimeJeu Mai 31 2012, 00:49

Dieu a créé la terre avec ses plaisirs et ses bonheurs terrestres mais il promet à ses élus dans le Paradis un bonheur éternel et supérieur au plus élevé des bonheurs et plaisirs terrestres.


Message du Ciel - Jean messager de la lumière - 30 mai 2012

"Mes bien chers frères et sœurs,

Chacun de vous aspire au bonheur . Mais comment pouvez-vous le conquérir, l’atteindre et le garder ? Si le bonheur ne vous épanouit pas en totalité est-il bien réel ? Est-il concret ? N’est-il que passager et est-il partagé par tous ?

L’Écriture Sainte donne une réponse à ces questions en vous éclairant sur la nature même d’un bonheur que vous désirez si intensément. Être heureux, ne consiste pas seulement de suivre un chemin bien calme et dans la bonne humeur. Le bonheur n’est pas de profiter au maximum de l’existence sur terre en y recherchant le plus possible de plaisir divers, de considération, de réjouissances, et même de fiertés. Et dans ce bonheur, vous y constaterez bien vite toute leur futilité.

Le bonheur en fait est de posséder en vous une réalité solide, durable et bien vivante, qui vous épanouira toujours, sans que personne n'en soit désavantagé. En un mot le bonheur doit être une réalité divine, c'est-à-dire sans limite et sans fin. Ainsi vous allez goûter quelque chose qui appartient à Dieu qui donc vous conduira à Lui...

Pour l'accueillir et l’atteindre, ce sera par le choix de votre liberté, car il n'y a pas de neutralité possible ! Où vous montez vers le tout ; où vous vous enfoncez dans le néant.

En réalité vous ne pourrez jamais vous suffire à vous-mêmes mais à vous adresser sans cesse à Dieu.

Pensez à la fragilité, l'aridité, l'étroitesse de ce qui ne tiendrait sa source et son soutien que du terrestre et de l'humain, par contre la parole de Dieu est lumière, sa grâce omniprésente et sa Vie éternelle.

A côté de la voix du Seigneur murmure également celle du griffu. Il essayera de vous convaincre que les richesses, jouissances, rires et considérations sont déjà les marques de bonheur que vous ne devez pas ignorer. Si vous vous coupez de Dieu, sachez que vos vies peuvent devenir vides, fades, superficielles, fragiles. Mais, appuyées sur Dieu, elles seront remplies de joie, de lumière et de paix par-delà toutes les tristesses, toutes les obscurités et tous les combats.

Certes, là est sans doute, pour vous, le beau risque de la foi. Mais comme il est bon aussi de sentir monter en vous la vérité lumineuse du Mystère !

En résumé, Dieu vous connait mieux que vous ne vous connaissez. Dieu a créé la terre avec ses plaisirs et ses bonheurs terrestres mais il promet à ses élus dans le Paradis un bonheur éternel et supérieur au plus élevé des bonheurs et plaisirs terrestres.

Avec toute votre famille du Ciel, sous la Lumière du Père Éternel, tout l’Amour du Seigneur Jésus et de Sa maman la Sainte Vierge Marie, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Jean, votre messager d’Espérance"
http://www.apparitionsmariales.org/

_________________
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, http://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Le vrai bonheur ! Jean Cara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Jean Cara-
Sauter vers: