VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 le père fernando suarez?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jacquespascal

jacquespascal


Date d'inscription : 08/09/2011

le père fernando suarez? Empty
MessageSujet: le père fernando suarez?   le père fernando suarez? Icon_minitimeLun Mai 28 2012, 17:12


J' aimerai savoir si quelqu'un a assité à une messe de guérison du père Fernando suarez ?

Je ne sais pas s' il est considéré comme sérieux?
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

le père fernando suarez? Empty
MessageSujet: Re: le père fernando suarez?   le père fernando suarez? Icon_minitimeLun Mai 28 2012, 19:27

Bonjour Jacquespascal,

En réponse à votre question sur le Père Fernando Suarez, je ne peux vous donner qu'une demi-réponse; j'ai déjà mis sur ce Forum des vidéoclips concernant ce prêtre qui exerce un ministère de guérison charismatique aux Philippines, mais surtout dans les pays anglophones (si je suis bien informé). Vous trouverez les vidéos en question au lien ci-dessous:

https://nouvellejerusalem.forumactif.com/search?mode=searchbox&search_keywords=fernado+suarez&show_results=posts

Mais puisque l'Église catholique est soucieuse de vérité et d'authenticité, je ne pense pas qu'Elle laisserait agir le Père Suarez qui exerce un charisme de guérison, si elle n'avait pas d'abord discerner l'authenticité de son charisme.

Par ailleurs, j'ai été témoin de plusieurs ministères de guérison du Père Émilien Tardif; et j'ai déjà vécu la surprise et l'effarement d'entendre ce prêtre décrire très précisément, dans une annonce publique, ce que Dieu faisait pour moi, à la suite de la prière que je venais de faire à Jésus présent au milieu de l'assemblée; ma prière d'alors était au sujet d'une affaire très précise et vraiment hors du commun. Inutile de vous préciser ici que, à la suite de cette expérience "très saisissante pour moi", je suis plus que jamais convaincu à propos du charisme de guérison de certains prêtres.

Pour ce qu'il en est du Père Suarez, il me fait beaucoup penser au Père Tardif, à cause de son humilité et de sa simplicité, et de la paix qui se dégage de sa personne. Personnellement, j'ai confiance en l'authenticité de la grâce guérison que Dieu manifeste à travers le Père Suarez (pour ce que j'en sais).

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
jacquespascal

jacquespascal


Date d'inscription : 08/09/2011

le père fernando suarez? Empty
MessageSujet: le pere fernando suarez à paris le 31 mai 2012   le père fernando suarez? Icon_minitimeMar Mai 29 2012, 04:47


Merci pour votre réponse Stan ,

Pour information le Père Fernando Suarez sera présent à paris le 31 mai
à l'église saint Honoré d EYLAU , 66 bis avenue Raymond Poincaré ,dans le 16 aime à PARIS
métro : Victor Hugo

Célébration Eucharistique et prière de guérison avec le père.


Le lien : http://www.paroisse-saint-honore.com/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=77&Itemid=519

(Personnellement je n'aime pas courir après les guérisseurs en tous genres, et je reste méfiante, mais si cela peut aider quelqu'un je transmets l'information. Mais n'oublions pas que le vrai guérisseur et JESUS alors autant le prier directement!!!!)


La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le père fernando suarez? Empty
MessageSujet: Re: le père fernando suarez?   le père fernando suarez? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le père fernando suarez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Père Fernando Suarez, un prêtre au charisme étonnant.
» Soumettre une demande de prière au Père Fernando Suarez
» Le ministère de guérison du Père Fernando Suarez, encouragé par le pape François. (Photos + Vidéo - 3 min)
» Le Père Michel-Marie Zanotti Sorkine défend la réputation du Père Phillipe
» La PMA en l'absence de père, fabrique d’orphelins-nés qui connaitront la souffrance d'un manque de re-père. (Vidéo - 3 min)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: