VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, http://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  

Partagez
 

 Une fausse prophétie du Pasteur David Wilkerson

Aller en bas 
AuteurMessage
Stan
Admin
Stan

Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Une fausse prophétie du Pasteur David Wilkerson Empty
MessageSujet: Une fausse prophétie du Pasteur David Wilkerson   Une fausse prophétie du Pasteur David Wilkerson Icon_minitimeSam Mai 26 2012, 12:25


Une fausse prophétie du Pasteur David Wilkerson

Si vous voulez un exemple d'une fausse prophétie de la part d'un personnage religieux célèbre, qui a pourtant fait du bien par la force de l'Esprit Saint auprès des jeunes qui étaient aux prises avec la violence dans des "gangs de rue" de New-York, il faut lire, ci-dessous, ce que le Pasteur David Wilkerson a écrit, entre autre, dans son livre "La Vision", à propos du Renouveau Charismatique dans l'Église catholique:

Citation :
«Les catholiques charismatiques qui se considèrent membres de l'Église surnaturelle et invisible de Jésus-Christ auront à subir un moment terrible de persécution. L'Église de Rome est sur le point de retirer le tapis de bienvenue sous les pieds des catholiques qui parlent en langues et penchent vers les enseignement pentecôtistes concernant le Saint-Esprit. De forte pressions seront exercées sur les prêtres afin qu'ils "étouffent le feu."

Attendez-vous à ce que le pape prenne position contre le mouvement charismatique à l'intérieur de l'Église catholique. La lune de miel est sur le point de se terminér et les revues catholiques parleront bientôt contre ce mouvement, demandant une purge. Cela débutera tout doucement, mais s'accentuera rapidement jusqu'à ce que tout catholique dans ce mouvement soit éventuellement  persécuté par sa propre Église.
(...)


Source : "La Vision", David Wilkerson, Ed World Challenge inc. of Canada, 1974, p.67.
La "prophétie" du Pasteur Wilkerson, à propos des charismatiques catholiques, est beaucoup plus longue que l'extrait que j'en donne ci-dessus. Mais je n'en dirai pas plus; étant donné que le ton de cette fausse prophétie est bien donné en ce que je viens de vous en communiquer.

Mais si vous désirez être au fait des bons accueils que les papes Paul VI, Jean-Paul II et Benoit XVI, ont toujours fait aux mouvements du Renouveau charismatique dans l'Église catholique, je ne peux que vous suggérer fortement de vous mettre à l'écoute du Vidéoclip ci-dessous, qui vient d'être publier sur youtube, et qui, en 28 min, vous en informera efficacement :

Citation :
Audience spéciale de Benoit XVI  
pour les membres du Renouveau Charismatique.

 

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
 
Une fausse prophétie du Pasteur David Wilkerson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Antéchrist et Faux Prophètes-
Sauter vers: