VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 VIDÉO : UNE BELLE LEÇON D'ENTRAIDE... TOUCHANT !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gilles

Gilles


Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 68
Localisation : CANADA

VIDÉO : UNE BELLE LEÇON D'ENTRAIDE... TOUCHANT ! Empty
MessageSujet: VIDÉO : UNE BELLE LEÇON D'ENTRAIDE... TOUCHANT !   VIDÉO : UNE BELLE LEÇON D'ENTRAIDE... TOUCHANT ! Icon_minitimeVen Mai 25 2012, 09:00

« Mes frères, que sert-il à quelqu'un de dire qu'il a la foi, s'il n'a pas les oeuvres? La foi peut-elle le sauver? Si un frère ou une soeur sont nus et manquent de la nourriture de chaque jour, et que l'un d'entre vous leur dise: Allez en paix, chauffez-vous et vous rassasiez! et que vous ne leur donniez pas ce qui est nécessaire au corps, à quoi cela sert-il? Il en est ainsi de la foi: si elle n'a pas les oeuvres, elle est morte en elle-même. Mais quelqu'un dira: Toi, tu as la foi; et moi, j'ai les oeuvres. Montre-moi ta foi sans les oeuvres, et moi, je te montrerai la foi par mes oeuvres. Tu crois qu'il y a un seul Dieu, tu fais bien; les démons le croient aussi, et ils tremblent. Veux-tu savoir, ô homme vain, que la foi sans les oeuvres est inutile? Abraham, notre père, ne fut-il pas justifié par les oeuvres, lorsqu'il offrit son fils Isaac sur l'autel? Tu vois que la foi agissait avec ses oeuvres, et que par les oeuvres la foi fut rendue parfaite. Ainsi s'accomplit ce que dit l'Ecriture: Abraham crut à Dieu, et cela lui fut imputé à justice; et il fut appelé ami de Dieu. Vous voyez que l'homme est justifié par les oeuvres, et non par la foi seulement. Rahab la prostituée ne fut-elle pas également justifiée par les oeuvres, lorsqu'elle reçut les messagers et qu'elle les fit partir par un autre chemin? Comme le corps sans âme est mort, de même la foi sans les oeuvres est morte. » (Jacques 2:14-26)

VIDÉO : UNE BELLE LEÇON D'ENTRAIDE... TOUCHANT ! Tete_sym








C'est tellement une belle leçon d'entraide...
Cela m'a donné envie de faire ma part, moi aussi !
VIDÉO : UNE BELLE LEÇON D'ENTRAIDE... TOUCHANT ! Div_fleche_anim




VIDÉO : UNE BELLE LEÇON D'ENTRAIDE... TOUCHANT ! Gilles

_________________
Il n'y a de salut en aucun autre ; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés. (Actes 4:12)
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

VIDÉO : UNE BELLE LEÇON D'ENTRAIDE... TOUCHANT ! Empty
MessageSujet: Re: VIDÉO : UNE BELLE LEÇON D'ENTRAIDE... TOUCHANT !   VIDÉO : UNE BELLE LEÇON D'ENTRAIDE... TOUCHANT ! Icon_minitimeVen Mai 25 2012, 10:12

J'ai eu beaucoup de plaisir a regarder ce vidéo ...comme c'est bon de voir des gens AIMÉ son prochain.

Merci Gilles pour ce moment de joie !

I love you

Céline

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
VIDÉO : UNE BELLE LEÇON D'ENTRAIDE... TOUCHANT !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une belle leçon de civilisation (Vidéo)
» ❤ Très belle leçon de Vie - Vidéo ❤
» Une belle leçon de Vie : Qui remplacera le directeur qui prend sa retraite ? Vidéo
» Entre deux livraisons, il fait un coucou à sa maman du Ciel (Vidéo - 1 min - Vue 74,000 fois sur YouTube - Une belle leçon de vie !)
» Touchant remerciement d'Angélina Jolie qui reçoit un Prix (Vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: