VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Le Père Verlinde nous parle des "coques astrales". Surprise !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Le Père Verlinde nous parle des "coques astrales". Surprise ! Empty
MessageSujet: Le Père Verlinde nous parle des "coques astrales". Surprise !   Le Père Verlinde nous parle des "coques astrales". Surprise ! Icon_minitimeSam Mai 19 2012, 12:51

Chers amis,

En faisant des recherches dans le blog du Père Verlinde pour un de nos membres, je suis tombée sur cette question des coques astrales. Le Père Verlinde nous parle des "coques astrales". Surprise ! 2617674500 Je ne savais même pas que cela existait. Le Père Verlinde nous parle des "coques astrales". Surprise ! 643972314 Afin d'augmenter nos connaissances, je vous fais un copier/coller.


Pourriez-vous me donner quelques explications sur les coques astrales ?

Il s’agirait selon l’occultisme, d’un corps astral en phase de désagrégation. A la mort, le corps astral se détache du corps physique, mais il est encore uni aux corps supérieurs. Puis le corps mental (et les corps supérieurs) se détachent du corps astral, et ce dernier se dissout progressivement dans l’énergie astrale ambiante, comme le corps physique se dissout dans la matière (dans la terre s’il est enterré). Une coque serait donc un cadavre astral, flottant à la dérive au niveau astral. La coque est bien sûr dépourvue de conscience et d’intelligence, mais elle pourrait toujours selon les occultistes, être utilisée par les sorciers comme « moyen de transport » des influences nocives. Tout cela est assez sordide…:Le Père Verlinde nous parle des "coques astrales". Surprise ! 4216028885

C’est exactement ce que vous dites : de la profanation astrale.
Quant à être protégé de ces pratiques, la réponse est positive : il y a différents niveaux énergétiques au sein du monde astral, et chaque corps rejoint le niveau avec lequel il entre en résonance au terme de sa vie. Le corps astral des personnes défuntes ayant vécu dans des milieux troubles, seront attirées vers les régions inférieures du monde astral, où les sorciers vont éventuellement chercher à « capter » de telles coques. Par contre la dépouille astrale des personnes ayant vécu à un niveau spirituel plus élevé ne se retrouveront pas dans ces régions inférieures et ne risquent donc rien.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Le Père Verlinde nous parle des "coques astrales". Surprise ! Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
MONE

MONE


Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : France

Le Père Verlinde nous parle des "coques astrales". Surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Le Père Verlinde nous parle des "coques astrales". Surprise !   Le Père Verlinde nous parle des "coques astrales". Surprise ! Icon_minitimeSam Mai 19 2012, 13:49

Avant de revenir au Seigneur et de devenir Prêtre, le Père VERLINDE à fait diverses expériences occultent dont il fait le témoignage dans ses livres. C'est pourquoi, il peut répondre à des questions qui lui sont posées qui pour nous, nous dépassent si nous n'avons pas touché à tout cela.
Je crois qu'il a une connaissance approfondie dans le domaine qui sont nécessaires pour guider les personnes qui s'égarent. Comme quoi, le Seigneur sait se servir de toutes nos erreurs.

En union de prière

MONE
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Le Père Verlinde nous parle des "coques astrales". Surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Le Père Verlinde nous parle des "coques astrales". Surprise !   Le Père Verlinde nous parle des "coques astrales". Surprise ! Icon_minitimeSam Mai 19 2012, 15:32

Merci Mone, j'aime beaucoup le parcours du Père Verlinde qui est très atypique. Ses connaissances dans le monde occulte et son côté scientifique lui permettent d'accéder à une compréhension qui souvent me déconcerte bien souvent mais m'enrichit aussi.

Merci Seigneur de nous donner à chaque génération des prêtres éclairés.

Le Père Verlinde nous parle des "coques astrales". Surprise ! 3061892184 L-A

_________________
Le Père Verlinde nous parle des "coques astrales". Surprise ! Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

Le Père Verlinde nous parle des "coques astrales". Surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Le Père Verlinde nous parle des "coques astrales". Surprise !   Le Père Verlinde nous parle des "coques astrales". Surprise ! Icon_minitimeSam Mai 19 2012, 16:30

@ Lily Anne

coques astrales ! inconnu pour moi aussi Lily, merci pour ces informations,

Violaine
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Le Père Verlinde nous parle des "coques astrales". Surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Le Père Verlinde nous parle des "coques astrales". Surprise !   Le Père Verlinde nous parle des "coques astrales". Surprise ! Icon_minitimeSam Mai 19 2012, 16:53

Je t'avoue Violaine que je suis restée sur mon séant en lisant cela ! Le Père Verlinde nous parle des "coques astrales". Surprise ! 195114296

_________________
Le Père Verlinde nous parle des "coques astrales". Surprise ! Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Graal

Graal


Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58
Localisation : france

Le Père Verlinde nous parle des "coques astrales". Surprise ! Empty
MessageSujet: Le Père Verlinde nous parle des coques astrales.Surprise!   Le Père Verlinde nous parle des "coques astrales". Surprise ! Icon_minitimeDim Mai 27 2012, 11:17

marguerite Je connaissais l'information des "coques astrales" car j'ai lu des ouvrages sur l'occultisme.Mais je n'en ai pas fait moi-même l'expérience parmi toutes mes expériences spirituelles liées à l'astral. Et je peux éventuellement raconter autant que possible ces histoires vécues.
Il m'est arrivé de me savoir en dehors de mon corps car je n'étais pas à ma première expérience de sortie.
Je retrace un peu ce vécu(désolé si je ne sais pas bien rédiger des histoires vécues);
En face de moi, je voyais une lumière brillante et intense qui m'éblouissait. Dans cette lumière, j'apercevais une silhouette blanche.
Je ressentais en mon âme un total amour avec une grande intensité envahir toute mon âme.Puis à l'intérieur de moi-même, j'entends une parole "qui veut dire" ou "me fait comprendre" ce mot "regarde".
Donc je me tourne un peu sur le côté et je regarde. Je vois devant moi comme une maison vide avec un contour transparent. Soit ceci n'est peut-être pas important car je l'ai vu au début de l'observation. Puis je vois apparaître ma compagne habillé en civil.A côté d'elle, je vois apparaître une forme humaine lui ressemblant et qui était comme blanche. Peut-être pas d'un blanc pur comme l'Ange ou les entités célestes mais c'était blanc. Je vois une autre âme apparaître à la seconde.J'ai parcouru de ma vue tous ces corps qui se sont présentées devant moi. Arrivé à la troisième âme, je m'aperçois qu'elle clignote c'est à dire que je vois l'âme qui est blanche ou lumineuse ou bien je ne la vois absolument pas. Comme si l'âme disparaissait dans le vide et réapparaissait emplit de lumière.Puis je me suis retrouvé dans mon lit...
Pour dire qu'à ce moment de ma vie ,je vivais avec ma copine qui était malade aussi bien physiquement que psychiquement .
En occultisme, ces trois âmes que j'ai pu voir représente l'âme de sensation, l'âme d'entendement ou de sentiment puis l'âme de conscience. C'était selon moi,l'âme de conscience qui était malade. En occultisme,l'Entité Blanche de Lumière qui par son contact nous envahit d'un grand amour est un/mon Ange Gardien. Voilà, j'espère ne pas vous ennuyer. blah-blah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Père Verlinde nous parle des "coques astrales". Surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Le Père Verlinde nous parle des "coques astrales". Surprise !   Le Père Verlinde nous parle des "coques astrales". Surprise ! Icon_minitimeLun Juin 04 2012, 16:32

Sur un autre fil, j'ai placé un commentaire que je recopie ci-dessous, car il répond aussi à ce fil-ci.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Graal a écrit :

"J'ai des difficultés à me fier à cet enseignement car il manque le "Je Suis" et le mariage avec le "Je Suis" que tout croyant(e) béatifié connaîtra. Le Christ-Jésus est Notre Je Suis dont témoigne la Bible: "Avant que Abraham ne fut, Je Suis"...
Le Seigneur "Je Suis" donnent un enseignement sur le Je Suis dans le Royaume du Paradis. C'est un enseignement que donne le Seigneur en faisant vivre des expériences des plus extraordinaires qui soient...Il y a effectivement une UNION avec le Seigneur et les enfants du Paradis ...Il y a d'ailleurs bon nombres d'Union qui se font dans les Cieux avec des entités célestes et des essences subtils de sentiments comme l'Amour,la Compassion,la Foi... pour donner un exemple....Des Unions ou des mariages où l'on se retrouve à l'intérieur et imprégné par des entités célestes tout en ressentant leurs sublimes émanations...etc"


D'où vient ce langage aussi CONFUS et si peu "catholique" ???


voir une autre de ses interventions illustrant ce langage aussi peu catholique mais plutôt ésotérique dans le fil suivant :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je cite une partie de cette intervention de Graal dans cet autre fil :

"Je connaissais l'information des "coques astrales" car j'ai lu des ouvrages sur l'occultisme.Mais je n'en ai pas fait moi-même l'expérience parmi toutes mes expériences spirituelles liées à l'astral. Et je peux éventuellement raconter autant que possible ces histoires vécues.
Il m'est arrivé de me savoir en dehors de mon corps car je n'étais pas à ma première expérience de sortie."

et plus loin :

"En occultisme, ces trois âmes que j'ai pu voir représente l'âme de sensation, l'âme d'entendement ou de sentiment puis l'âme de conscience. C'était selon moi,l'âme de conscience qui était malade. En occultisme,l'Entité Blanche de Lumière qui par son contact nous envahit d'un grand amour est un/mon Ange Gardien. Voilà, j'espère ne pas vous ennuyer. blah-blah"


Graal,

vous n'ennuyez pas, mais je vous trouve inquiétant.

Avez-vous lu le témoignage du Père canadien, le Père Roger PAULIN, émigré en France depuis longtemps, qui, avant sa conversion, a fait un certain nombre d'expérience de voyages astraux, en compagnie d'un de ses amis.

Un jour, une "entité" plus lumineuse que les autres, donc plus puissante, lui a promis de l'amener plus loin que jamais dans un prochain voyage s'il acceptait (curieusement ces entités ne sont pas autorisées à agir sans le consentement de la personne) et lui a bien sûr été fortement séduit par l'idée et a donné son consentement.

A son retour, il en a parlé avec son ami, qui avait aussi eu une proposition similaire.

Lors du voyage suivant, alors qu'il s'apprêtait à quitter son corps pour son voyage astral, ce jeune homme a soudain vu le visage du Christ souffrant lui apparaître et il s'en est retrouvé scotché à la terre, profondément bouleversé, il n'a pu partir... et sa conversion a eu lieu !

Il a expliqué avoir compris après que c'était un démon puissant qui l'avait contacté et que s'il était parti pour ce voyage, il ne serait pas revenu "normal".

Son ami, lui, n'a pas eu la même chance : il n'est jamais revenu de son fameux voyage astral qui promettait d'être le plus lointain possible, et il vit comme un légume maintenant, l'esprit était comme absent du corps...

Ce jeune homme est devenu plus tard prêtre, il dit qu'il doit probablement sa conversion et son salut à la prière de bonnes âmes qui ont prié pour aider à la conversion des jeunes perdus, égarés dans leur chemin, il estime qu'il a eu beaucoup de chance.

Il a clairement témoigné que ces "entités" qui conduisent les âmes lors de leurs voyages astraux ne sont pas de Dieu, mais sont là pour perdre des âmes...

Un autre prêtre a également témoigné qu'il n'existe pas de magie blanche, soit-disant orientée vers le bien, car toute magie, blanche ou noire, est occulte, et appartient au monde d'en-bas, toute magie, blanche ou noire fait intervenir des démons et rien qu'eux.

Vous avez, comme chacun de nous, un ange gardien qui vous est donné par Dieu pour vous conduire pour votre salut, si vous acceptez de marcher selon les lois de Dieu, notamment les 10 commandements, mais un démon est aussi chargé par les puissances d'en-bas de vous tenter pour vous perdre, et il est capable de se déguiser en ange de lumière.

Lisez la vie des saints, nourrissez-vous en, car il n'y a pas, sinon AVANT leur conversion et leur pleine entrée dans la lumière de Dieu, d'expériences ésotériques en leur vie toute orientée vers Dieu et Dieu seul !

Je place ce commentaire également sur l'autre fil. Pour le bien de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Père Verlinde nous parle des "coques astrales". Surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Le Père Verlinde nous parle des "coques astrales". Surprise !   Le Père Verlinde nous parle des "coques astrales". Surprise ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Père Verlinde nous parle des "coques astrales". Surprise !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Père Joseph-Marie Verlinde nous parle du film "LE RITE"
» Les énergies occultes et subtiles (éthériques, astrales) qui ne sont pas forcément mauvaises mais qui ne sont pas du domaine spirituel ? (Vidéo - 10 min - Le point de vue du Père Verlinde)
» Emmanuel, Dieu avec nous (Père Joseph-Marie Verlinde)
» Un saint moine orthodoxe contemporain, le bienheureux père Eusevios Mamakas, nous parle, avec des larmes, de l'Amour du Christ pour nous ! (Vidéo - 3 min)
» Aujourd'hui "nous sommes aux anges", mais comment faire pour que ça dure ? En la fête des saints Anges Gardiens, le père Bienvenu du Padreblog nous parle de ces amis si précieux. (Vidéo - 2 min)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: "La Rubrique de Lily-Anne"-
Sauter vers: