VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Prendre la "foudre" d'escampette selon François Hollande

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Prendre la "foudre" d'escampette selon François Hollande Empty
MessageSujet: Prendre la "foudre" d'escampette selon François Hollande   Prendre la "foudre" d'escampette selon François Hollande Icon_minitimeMar Mai 15 2012, 14:59

Prendre la "foudre" d'escampette selon François Hollande L_avio11

Mardi 15 mai 2012, 19h18
L'avion transportant le président François Hollande vers Berlin a été contraint de faire demi-tour mardi après avoir été touché par la foudre, et le chef de l'Etat est reparti vers sa destination à bord d'un autre avion, a-t-on appris auprès du ministère de la Défense.

L'avion présidentiel, un Falcon 7X, "a pris la foudre", a précisé le ministère.

"Pour des mesures de sécurité et de précaution, l'avion qui n'était pas très loin de Paris a fait demi-tour. Il s'est posé sans encombre à Villacoublay et le président est reparti à bord d'un Falcon 900", a-t-on souligné.

Selon une source aéronautique, les aléas de la météorologie engendrent "régulièrement ce genre de choses". "Cela arrive de temps en temps, sur tous les types d'appareils", a-t-on souligné de même source.

M. Hollande doit rencontrer à Berlin la chancelière allemande Angela Merkel pour un dîner de travail.

Le chef de l'Etat, investi 7e président de la Ve République mardi en fin de matinée, avait quitté la base militaire de Villacoublay vers 17H15, à bord d'un falcon 7X aux couleurs de la République.

http://www.linternaute.com/actualite/

_________________
Prendre la "foudre" d'escampette selon François Hollande Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Prendre la "foudre" d'escampette selon François Hollande Empty
MessageSujet: Re: Prendre la "foudre" d'escampette selon François Hollande   Prendre la "foudre" d'escampette selon François Hollande Icon_minitimeMar Mai 15 2012, 15:04

Après la pluie, son avion prend la foudre 4 mn après son envol…Monsieur François Hollande commence sa présidence sous le feu nourri du ciel. Au fait, doit-on penser ciel ou Ciel ?

Est-ce le «hasard» d’une météo capricieuse de printemps ? Ou est-ce un signe de Dieu ?…

On est en droit de se poser la question. Prendre la "foudre" d'escampette selon François Hollande 144227759

Après un travail de clôture qui m’a pris la semaine, j’avais laissé de côté quelques travaux ménagers. Il est difficile d’être au four et au moulin. Donc, c’est en repassant que j’ai regardé la passation de pouvoir entre le nouveau et l’ex président de la République française. Il est vrai que ces deux personnes sont à l’opposé. L’un est «bling bling» et l’autre la force simple et tranquille. En ce moment, il rencontre la Dame de fer allemande : Mme Merkel. J’ose espérer qu’ils arriveront à négocier un avenir plus serein pour l’Europe et surtout pour les plus pauvres. Prendre la "foudre" d'escampette selon François Hollande 1176191327

J’ai regardé un documentaire retraçant le parcours de FH et j’avoue qu’il tient bien la barre. C’est comme la 2CV, quand il est lancé, rien ne l’arrête même pas la foudre ! Mais il garde son solex pas loin...on ne sait jamais ! Prendre la "foudre" d'escampette selon François Hollande 1397743363 Prendre la "foudre" d'escampette selon François Hollande 2cv__s10

Seigneur, je te le confie ainsi que tous ceux qui vont être au gouvernement. Relève la France, je t‘en supplie.

L-A Smile

_________________
Prendre la "foudre" d'escampette selon François Hollande Jc_6_b10


Dernière édition par Lily-Anne le Jeu Mai 24 2012, 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jacquespascal

jacquespascal


Date d'inscription : 08/09/2011

Prendre la "foudre" d'escampette selon François Hollande Empty
MessageSujet: Coup de foudre sur Hollande ?   Prendre la "foudre" d'escampette selon François Hollande Icon_minitimeVen Mai 18 2012, 09:30


En vérité ;Lorsque j'ai entendu l'histoire , je n'y croyais pas mes oreilles.

Mais on peu déduire deux interprétations à ce coup de foudre.

Le premier est un signe divin qui rappelle à Hollande que si lui ne croit pas en Dieu, Dieu est Là et qu ' il qui a toujours le dernier mot!!!
Et il faut craindre Dieu!!! Les hommes ne mesurent pas cela!!!
Dieu est AMOUR mais aussi toute puissance!!!!
Attention donc à ne pas aller trop loin L' église ( le concordat ! etc... )

Autre interprétation :
Hollande qui reste débout meme après la Foudre. Il est l' homme qui passe à travers la foudre??

A suivre ?
En tout cas c'est éléctions je m'en rappellerai toute ma vie :
Chute de DSK, Hollande à 3 pourcent au début et qui est président maintenant ??
C'est Dallas !!! :ap&:
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Prendre la "foudre" d'escampette selon François Hollande Empty
MessageSujet: Re: Prendre la "foudre" d'escampette selon François Hollande   Prendre la "foudre" d'escampette selon François Hollande Icon_minitimeVen Mai 18 2012, 10:47

Oui en effet Jacquespascal, j'avais écrit un post l'année dernière où j'avais comparé NS et FH au lièvre et à la tortue. D'autant plus que de profil, FH en a le faciès.
J'avais dit qu'il fallait se méfier et voilà, il l'a coiffé au poteau ! Jean de La Fontaine a traversé les siècles sans prendre une ride. :ai,:

Prendre la "foudre" d'escampette selon François Hollande Le_lia11Prendre la "foudre" d'escampette selon François Hollande Images58

_________________
Prendre la "foudre" d'escampette selon François Hollande Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prendre la "foudre" d'escampette selon François Hollande Empty
MessageSujet: Re: Prendre la "foudre" d'escampette selon François Hollande   Prendre la "foudre" d'escampette selon François Hollande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre la "foudre" d'escampette selon François Hollande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce qu'est en vérité la Paix, selon saint François d'Assise...et selon le pape François
» Jour de Prière le 24 janvier... (François Hollande rencontre le pape François)
» François Fillon accuse François Hollande d'être l'auteur de l'affaire qui pèse sur lui (Vidéo - 4 min)
» De quoi ont parlé François Hollande et le pape François ?
» "Il faut prendre la menace nucléaire au sérieux" selon l'ancien directeur de la CIA.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Actualités Mondiales-
Sauter vers: