VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, http://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  

Partagez
 

 Donner un sens à votre vie - 13.05.2012 - Jean Cara

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Anne
Admin
Lily-Anne

Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Donner un sens à votre vie - 13.05.2012 - Jean Cara Empty
MessageSujet: Donner un sens à votre vie - 13.05.2012 - Jean Cara   Donner un sens à votre vie - 13.05.2012 - Jean Cara Icon_minitimeMar Mai 15 2012, 14:23

Donner un sens à votre vie - 13.05.2012 - Jean Cara Jeanca23

"C’est dans votre manière de vivre et d’agir que vous donnerez un sens à votre vie et ainsi, par votre volonté, tirer tout le meilleur profit du temps précieux que vous pouvez disposer physiquement, intellectuellement et spirituellement. Ainsi, dans toute la mesure de votre possible vous serez acteurs et non pas seulement des consommateurs.

Vous vivez dans un monde troublé, un monde qui roule trop vite vers l’abime, aussi prenez le temps de respirer et de vous placer, comme votre maman la sainte Vierge Marie, à l'écoute du Seigneur. Chacun de vous, êtes pourvus de dons extraordinaires, trop souvent cachés et que vous n'osez pas partager autour de vous. Oui, soyez certains que vous avez tous, la capacité d'accomplir des choses formidables. Sachez qu’en rejetant toutes vos idées d'infériorité, de culpabilité et d'inutilité vous aurez confiance en vous et vous aurez le courage, l'audace et la volonté d'agir.

Il est bon que vous soyez tolérants, être tolérant ne veut pas dire tout laisser faire, permettre tout pour faire plaisir à l’autre. En réalité, être tolérant, c'est savoir accepter et respecter les différences, accepter les opinions des autres qui parfois peuvent vous bouleverser surtout en cette période. Ce respect des différences ne peut que vous enrichir mutuellement, vous faire grandir ensemble.

Dans les Évangiles, sans cesse Jésus vous invite à dépasser vos jugements hâtifs, tous faits. Oui, sachez toujours regarder le bon côté des choses, des personnes. Évacuez toutes pensées négatives, de critiques inutiles et le repli sur vous-même. Refusez de croire que l'avenir est bouché et qu'il n'y a que de mauvaises nouvelles. Essayez d'avoir un regard positif, un regard optimiste.

Considérez qu’aux yeux du Seigneur et des hommes il vous est recommandé l'entente entre frères et sœurs, l'amitié entre voisins, l'accord parfait entre un homme et une femme.

Ouvrez grands vos yeux et votre cœur, car vous avez toujours à vous émerveiller! Cela vous permet de reconnaître la beauté des choses les plus simples, la beauté des services les plus humbles. C’est de cette manière que vous découvrirez, dans le cœur de tous ceux qui vous entourent, combien Dieu vous aime et vous aide chaque jour, à travers les autres.

Malgré vos limites, sachez que Dieu est avec vous et compte sur vous pour vous faire grandir dans Son Amour et dans celui de vos frères et sœurs.

Que la sainte Vierge Marie vous aide à progresser comme elle dans une grande disponibilité et confiance en Dieu!
N'oubliez jamais que le Seigneur Dieu veut le bonheur de tous. Vous serez à partir du moment voulu après un temps de purification nécessaire, éternellement heureux, parce que vous l’espérez fermement et comment pourrait-il en être autrement ?

Dans tout l'amour du Ciel, mes frères et sœurs bien aimés, avec votre parenté, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Jean, votre messager de l'espérance"

_________________
Donner un sens à votre vie - 13.05.2012 - Jean Cara Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
 
Donner un sens à votre vie - 13.05.2012 - Jean Cara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Jean Cara-
Sauter vers: