VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 La première communauté à Jérusalem. Père Doucette

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

La première communauté à Jérusalem. Père Doucette Empty
MessageSujet: La première communauté à Jérusalem. Père Doucette   La première communauté à Jérusalem. Père Doucette Icon_minitimeSam Mai 05 2012, 21:00

La première communauté à Jérusalem
Chers amis,
Veuillez lire ce passage tiré des Actes des apôtres (1.13-14) :
Quand ils furent arrivés à Jérusalem, ils montèrent dans la chambre où ils se tenaient d'habitude, en haut d'une maison. Il y avait Pierre, Jean, Jacques et André, Philippe et Thomas, Barthélemy et Matthieu, Jacques le fils d'Alphée, Simon le nationaliste et Jude le fils de Jacques. Tous ensemble ils se réunissaient régulièrement pour prier, avec les femmes, avec Marie la mère de Jésus, et avec les frères de Jésus.


Continuons le récit du pèlerinage. Le 23 avril, nous déjeunons à notre résidence et ensuite, je me rends avec quelques membres du groupe devant la maison de Vicka (qui voit notre Sainte Mère tous les jours) pour écouter son témoignage. Comme il y a plein de gens dans la rue, surtout des Italiens, c’est si bruyant que nous avons du mal à entendre la voyante. À 10h nous allons à l’église Saint-Jacques pour la Sainte Messe, que je concélèbre avec six prêtres. J’aide à distribuer la Sainte Communion aux fidèles présents, qui remplissent l’église. Après la Messe, un guide local nous parle des évènements de Medjugorje.
À 13h, nous mangeons et à 14h nous nous rendons à la colline des Apparitions. Je vais à la Croix bleue et je prie à l’endroit même de la première apparition de Notre-Dame, qui m’adresse les paroles suivantes :
« Melvin, mon fils, je t’aime. Tu es de retour à Medjugorje où j’apparais depuis bientôt 31 ans. J’apparais encore chaque jour à trois des voyants. Quand ils auront reçu leurs dix secrets, alors je ne leur apparaitrai plus tous les jours, mais seulement une fois par an.
« Je suis venue te visiter aussi maintes fois au Canada, surtout à l’Ile-du-Prince-Édouard. Le but premier des mes apparitions est d’amener les gens à prier. Je veux qu’ils en viennent à connaitre mon Fils Jésus, qui est le Sauveur de tous les gens du monde. Comment pouvez-vous croire en mon Fils Jésus et l’aimer si vous ne priez pas? C’est impossible. Voilà pourquoi je vous appelle tous à prier. La plus grande prière du monde entier est la Sainte Messe. Rien n’est plus important au monde que la Sainte Messe. Appelez tous les gens à venir à la Messe tous les jours ou au moins tous les dimanches. Melvin, Jésus te donne un accroissement des dons qu’il t’a accordés. Mets ta confiance en lui et ne t’inquiète pas. Bientôt tu commenceras les constructions que je t’ai demandées. Je te bénis. »


Père Melvin
Traduction : RF
Samedi 5 mai 2012
PS – J’ai décidé d’annuler mon voyage au Québec cette fois-ci. J’espère que le contexte sera meilleur à l’automne.

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
La première communauté à Jérusalem. Père Doucette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’assemblée de Jérusalem. Père Doucette
» Le conseil de Jérusalem. Père Doucette
» Fin de la première mission. Père Doucette
» L’entrée dans Jérusalem. Père Doucette
» L’assemblée tenue à Jérusalem. Père Doucette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Père Melvin Doucette-
Sauter vers: