VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Coeurs Croisés de l'amour 15 juin 2012- Fête du Sacré Coeur

Aller en bas 
AuteurMessage
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

Coeurs Croisés de l'amour 15 juin 2012- Fête du Sacré Coeur  Empty
MessageSujet: Coeurs Croisés de l'amour 15 juin 2012- Fête du Sacré Coeur    Coeurs Croisés de l'amour 15 juin 2012- Fête du Sacré Coeur  Icon_minitimeJeu Mai 03 2012, 15:56

Cœurs croisés de l’amour 15 juin 2012

Fête du Sacré Coeur à Sainte Anne d’Auray



Tous les samedis à 14 h, les Cœurs Croisés prient depuis le mois de Juillet 2011 au pied du Monument du Comte de Chambord à Sainte Anne d’Auray, pour la France et pour le roi que Dieu désignera par le signe de la Croix.

Ce lieu érigé en1889 après la mort du Comte de Chambord, est restauré par l’Association Saint Henri (voir note).

Les apparitions de Sainte Anne, mère de la Sainte Vierge eurent lieu de 1623 à 1625, à un laboureur, Yves Nicolazic.

Dès 1628 la reine de France Anne d’Autriche, épouse de Louis XIII demanda de faire à Sainte Anne des prières publiques et quotidiennes, pour obtenir un héritier au trône. Louis XIV naquit en 1638 après 23 ans de stérilité d’Anne d’Autriche. Il fut appelé Louis Dieudonné.

C’est ainsi que s’établit la tradition dans la Maison de France de recommander à Sainte Anne la naissance des princes.

La basilique de Sainte Anne d’Auray conserve les témoignages de piété de la Maison de Bourbon. En 1638, la reine obtint du pape Urbain VIII l’érection d’une confrérie royale de Sainte Anne. La reine s’inscrivit la première sur la liste, puis tous les noms des grands de France s’alignèrent.

En 1639, Louis XIII donna un riche reliquaire. En 1644 Henriette de France, reine d’Angleterre s’entretint avec le voyant Yves Nicolazic et donna à la chapelle une croix d’or sertie de diamants.

En 1814, au nom du roi Louis XVIII, frère de Louis XVI, le duc d’Angoulême vint à la basilique à Sainte Anne d’Auray. La duchesse d’Angoulême, fille de Marie-Antoinette offrit un ostensoir en vermeil, et fit ériger deux chapelles une au champ des Martyrs (où furent fusillés 718 royalistes en 1795, par les soldats du général Hoche) et l’autre à la Chartreuse d’ Auray.

Le monument du Comte de Chambord fait plusieurs mètres de hauteur. Le premier étage représente Jeanne d’ Arc avec son étendard, entouré sur les 3 autres faces des statues du chevalier Bayard, du connétable Du Guesclin et en arrière, sur la 4° face, de sainte Geneviève qui sauva Paris de l’invasion des Huns. Sur l’étage supérieur, le comte de Chambord dernier de la branche ainée des Bourbon, est représenté en habit de sacre, un genou à terre, en prière pour son futur successeur. La couronne de France, qu’il ne voulut pas porter, est posée sur un coussin devant lui.

Pourquoi le Comte de Chambord refusa-t-il le trône que lui proposait l’assemblée nationale en 1871 ?

Parce qu’il voulait rétablir les principes monarchiques de gouvernance de la France, c’est-à-dire des lois chrétiennes abolissant la constitution des droits de l’homme et les principes révolutionnaires d’un parlement essentiellement franc-maçon. Il prit prétexte de refuser le drapeau de la révolution bleu blanc rouge, et de ne vouloir que le drapeau blanc de la couronne de France.

La vérité est que le comte de Chambord avait reçu Maximin Giraud, le petit voyant de Notre Dame de La Salette, compagnon de la petite Mélanie Calvat. Celui-ci lui aurait dévoilé son secret reçu de la Vierge : la survivance de Louis XVII qui ne mourut pas à la prison du Temple, et eut une descendance d’où sortira le grand monarque. L’enfant mort dans la prison du temple n’était pas le dauphin, fils de Louis XVI.

Le Padre PIO confiait avant sa mort, qu’il existait une armoire au Vatican où le secret de la survivance de Louis XVII était caché : le nom roturier sous lequel le fils de Louis XVI avait vécu et transmis sa descendance à ses enfants.

Ce secret serait dévoilé pendant les grands évènements qui verront la chute de la république.

C’est pourquoi le Comte de Chambord estimait que seul Louis XVII ou ses successeurs devaient légitimement porter la couronne.

A 500 mètres, droit devant la basilique de Sainte Anne d’Auray, le monument du Comte de Chambord est un lieu de prière. Une présence spirituelle s’y ressent. Le comte de Chambord fut appelé l’enfant du miracle : son père, le duc de Berry, deuxième fils de Charles X, fut assassiné par un fanatique nommé Louvel, qui pensait ainsi éteindre la branche ainée des Bourbons. Mais son épouse, la Duchesse de Berry, était enceinte de deux mois. 7 mois plus tard naissait le futur Comte de Chambord. Charles X donna à cet enfant le titre de Duc de Bordeaux. Celui-ci préféra, adulte, le titre de Comte de Chambord quand une souscription nationale lui offrit le château de Chambord.

Aujourd’hui en 2012, nous prions pour que la France revienne à sa foi bien vivante dans le Christ, vrai Roi de France et son tenant lieu le bon roi attendu.

Le roi descendant et héritier de droit de la maison de Saint Louis, a pour seule mission de rétablir en France des lois, des mœurs, et une nation chrétienne, avant le retour du Messie dans la Gloire. Il ne s’agit nullement de restaurer l’aristocratie et une noblesse nouvelle mais de réunir le petit peuple de France sous la bannière de la Croix, selon la volonté du Christ, vrai Roi de France.

En 2012, presque tous les dirigeants politiques sont francs-maçons, adhèrent aux idées républicaines, laïques et anti chrétiennes, responsables du génocide de 8 millions de français par l’avortement, et de l’invasion de 14 millions de musulmans. Seul un homme dirigé par Dieu, dans un changement universel inimaginable aujourd’hui, pourra ramener la France et par elle les autres nations, au Christ, Roi des rois dans l’amour, l’humilité et l’entente fraternelle.

Nous, les cœurs croisés, prions en petits groupes de 2 à 8 personnes. Ne nous critiquons pas, si un groupe ne vous plait pas, faites vous-même un autre groupe ; plus il y en aura, mieux se sera. Mais priez sans perdre de temps, le chaos menace avec son cortège funèbre, si nous baissons les bras.

A Sainte Anne d’Auray, les groupes de passage peuvent prier le samedi à 14H, c’est un lieu historique et béni. Comme Sainte Anne mère de la Sainte Vierge fut longtemps stérile avant d’enfanter Marie, le premier Samedi du mois les jeunes femmes désirant un enfant viennent à Sainte Anne d’Auray consacrer leur future maternité à Sainte Anne. Comme le firent Anne d’Autriche et les femmes de la Cour depuis les apparitions de Sainte Anne à Yvon Nicolazic.

Aujourd’hui, après plus de deux siècles de stérilité, la France s’apprête à retrouver un bon roi par l’intercession de Sainte Anne, à Sainte d’Auray, où la stigmatisée de Blain Marie Julie Jeahenny annonce sa venue pour prier et lancer le commencement de sa grande mission, pour sauver la France avec l’aide de Dieu.

Chassez les doutes, l’indifférence et la paresse, élevez vos âmes vers la cour céleste où tous les saints et saintes de France, Clovis, Saint Louis, Jeanne d’Arc et tous les rois chrétiens, tous les soldats morts pour la patrie, sont à genoux en prière pour la France chaque jour. La chute de la république est toute proche.

En une nuit tout changera, et au matin les français seront dans la grande tribulation à la stupéfaction générale : « toutes les bases militaires du nord de la Norvège au sud de l’Italie seront détruites en un quart d’heure » (François Mitterrand répéta cette phrase 3 fois à la télévision française. voir articles suivants)

Les prophéties, auxquelles si peu de gens croient, se réaliseront une à une.

Nul ne connait ni le jour ni l’heure, mais l’été 2012 pourrait être celui de tous les dangers, alors que les Etats Unis sont paralysés par leurs élections, et que la Russie est dirigé par une équipe d’ambitieux qui ne cachent plus leur volonté de faire l’Europe de l’Atlantique à l’Oural. Comme le disait Marie- Loli, la petite voyante de Garabandal, l’avertissement n’arrivera qu’après l’occupation des trois quarts de l’Europe par la Russie, pas avant.

L ‘heure est à la mobilisation générale par la prière fervente pour le roi qui doit sauver la France, trahie par tous ses dirigeants actuels.

Souvenez-vous de la parole de Jeanne d’ Arc, la très fidèle : « Je ne crains que les traitres ».

Ne les imitons pas, ne faiblissons pas, soyons fermes et fidèles chaque jour à la prière des cœurs croisés pour sauver la France.

L’heure de la Bretagne arrive aussi bientôt.

L’évêque de Vannes Monseigneur Centène, viendra bénir officiellement accompagné du clergé de la basilique, le monument du comte de Chambord et le parc consacré aux Cœurs Unis de Jésus et de Marie le 15 juin 2012 à 17 heures, jour de la fête du Sacré Cœur. La cérémonie durera une heure environ et sera suivie des vêpres chantées par la maitrise de Sainte Anne dans la basilique.

Aucune récupération politique ne sera acceptée, c’est une cérémonie officielle pour le Sacré Cœur et le monument du Comte de Chambord, lieu historique de la Maison de France. Ni bannière ni manifestation partisane.



Ce lieu en cours de restauration mérite votre visite, venez nombreux chers amis.

Un jour prochain, le grand roi, serviteur du Christ, y viendra prier pour la France revenue à Dieu.

Jean Stiegler

Si vous désirez aider l’association Saint Henri, vos dons seront les bienvenus, il reste beaucoup à faire : libellez votre chèque au nom de IMB (Institut de la Maison des Bourbons) monument du Comte de Chambord à adresser au président de l’association Saint Henri : Benoit d’Auddifret ,le Quenneven 56400 SAINTE ANNE D’ AURAY.
Revenir en haut Aller en bas
 
Coeurs Croisés de l'amour 15 juin 2012- Fête du Sacré Coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce 15 Juin est la fête du Sacré Coeur de Jésus
» Fête du Sacré Coeur de Jésus, le 3 juin 2016 (Vidéo - Kalon Sakret Jézus, un chant au Coeur de Jésus en breton )
» Fête du Sacré-Coeur-de-Jésus, 11 juin 2021 (Vidéo 1 min - Je vous salue, Coeur de Jésus...)
» Fête du Coeur Immaculé de la Sainte Vierge Marie - 13 juin 2012 -
» Parole et Évangile du jour | Vendredi 24 juin • Fête du Sacré Coeur de Jésus | Reposez-vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: