VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, http://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  

Partagez
 

 La prière est un moyen incomparable de guérison pour l’âme et pour le corps.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

La prière est un moyen incomparable de guérison pour l’âme et pour le corps. Empty
MessageSujet: La prière est un moyen incomparable de guérison pour l’âme et pour le corps.   La prière est un moyen incomparable de guérison pour l’âme et pour le corps. Icon_minitimeJeu Mai 03 2012, 11:25

C'est elle qui vous libèrera des situations bloquées, des voies sans issues, des problèmes insolubles et de la détresse
Message du Ciel - Jean messager de la lumière - Message du 24 et 28 avril 2012




"Mes bien chers frères et sœurs,

Il peut vous arriver d’être parfois confrontés à des situations qui risquent de rendre votre jugement moral moins assuré et la décision difficile à prendre. Considérez que l’essentiel est de rechercher ce qui est juste et bon, donc de discerner la volonté de Dieu, cette volonté, qui dans les Saintes Ecritures est si bien relatée.

Tout bon comportement doit toujours passer par le respect du prochain et de sa conscience
. Ainsi, en parlant contre ses frères et en blessant leur conscience, c’est contre le Seigneur Jésus que des hommes, et pas des moindres, pèchent. Sauf Dieu, tous ignorent ce que votre âme a reçu de Lui, même vous. Vous avez donc à apprendre à mieux vous connaître, et par là découvrir toute votre misère, et rendre grâce pour les biens que vous recevez.

C’est par la prière que vous pouvez discerner quelle est la volonté de Dieu et avoir la constance de l’accomplir. Jésus vous apprend que vous entrerez dans le Royaume des Cieux, non par des paroles, mais en faisant la volonté de Son Père.

L’aspect le plus sublime de la dignité humaine se trouve dans cette vocation de l’homme à communier avec Dieu. Cette invitation que Dieu adresse à l’homme de dialoguer avec Lui commence avec l’existence humaine. Car si l’homme existe, c’est que Dieu l’a créé par Amour et, par Amour ne cesse de l’accompagner. L’homme ne vit pleinement selon la vérité que s’il reconnaît librement cet Amour et s’abandonne à son Créateur.

Regardez ces personnes saisies par le Christ-Jésus, qui par la maîtrise d’elles-mêmes sont libérées de l’avidité de posséder, de jouir et de dominer. Votre monde n’a-t-il pas besoin de témoins et prophètes qui, par leur vie et par leur action, sèment des germes de paix et de fraternité ?

Chacun de vous doit prendre ses responsabilités pour grandir dans le Seigneur ! Un échec dans ce domaine n’est pas un empêchement pour avancer mais une étape, une expérience qui vous fait progresser. Loin de vous attrister il faut rendre grâce . C’est le Seigneur qui est le Maître et donc il faut Lui laisser les rênes et redire souvent avec Jésus - que ta volonté soit faite - et demander à la Sainte Vierge Marie de savoir comme elle, reconnaître la Présence de Dieu dans votre vie.

Le Seigneur en personne a déterminé l'ordre à garder dans Ses commandements. Le premier et le plus grand est celui qui regarde la charité envers Dieu, et le second, qui lui est semblable et qui concerne l'amour du prochain, en est l'accomplissement et la conséquence. (...)

(24 avril 2012) La prière vous permet de communiquer avec Dieu, elle peut être une requête, un remerciement, un chant de louange, une méditation ou encore une adoration, le tout formulé dans l’humilité, la confiance et la foi.



Ainsi, par l’action du Saint Esprit la puissance de Dieu est mise à votre disposition. La prière est une arme contre Satan et le mal. Par elle et armé de votre chapelet, vous résisterez à la tentation et vous serez prêts à affronter toutes adversités.

Par la prière, vous intercèderez en faveur de vos proches, vous gagnerez des bénédictions de Dieu et trouverez des solutions à vos problèmes tout comme des réponses à vos attentes. La prière formulée avec amour vous apportera la paix, affermira votre foi et la grandira. Elle est un moyen incomparable de guérison pour l’âme et pour le corps.


Comprenez que la prière doit être l’essentiel et le moteur de votre vie. Elle vous fournira des moments intenses ; en communiquant ainsi avec Dieu, vous pouvez lui confesser vos fautes en reconnaissant votre faiblesse. Elle contribuera à la réussite dans vos entreprises, elle vous aidera à acquérir le discernement entre le bien et le mal et à être vainqueur dans vos luttes.

C'est elle qui vous libèrera des situations bloquées, des voies sans issues, des problèmes insolubles et de la détresse. C'est en elle, que vous trouverez la force d'avancer, le courage d'affronter les épreuves et la joie de vivre vous envahira.

La prière et son accomplissement doit vous faire prendre conscience que par vous-mêmes vous ne parviendrez à rien et que vous dépendez de quelque chose de plus grand que vous-mêmes ou de plus puissant que tout ce que votre monde matériel peut vous procurer. Si l'humilité et l'amour, la simplicité et la bonté, ne règlent pas le bon ordre de votre prière, une telle prière ne peut guère vous aider.

Elle est un cadeau de Dieu pour vous aider à obéir à Ses Commandements, à suivre le chemin qui conduit vers la Vie Éternelle et son Royaume. Par l’action de l’Esprit Saint, la prière vous aide également à comprendre les Saintes Écritures et donc les mettre en pratique. Elle est un moyen d’accéder à la connaissance de Dieu, à la Vérité et à la Vie Éternelle.

Avec toute votre famille du Ciel, sous la Lumière du Père Éternel, tout l’Amour du Seigneur Jésus et de Sa maman la Sainte Vierge Marie, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Jean, votre messager d’Espérance"
http://www.apparitionsmariales.org/

_________________
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, http://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
La prière est un moyen incomparable de guérison pour l’âme et pour le corps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Jean Cara-
Sauter vers: