VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La promesse de l’Esprit. Père Doucette

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

La promesse de l’Esprit. Père Doucette Empty
MessageSujet: La promesse de l’Esprit. Père Doucette   La promesse de l’Esprit. Père Doucette Icon_minitimeLun Avr 30 2012, 12:27

La promesse de l’Esprit
Chers amis,
Veuillez lire ce
message tiré des Actes des apôtres (1.1-5) :
Dans mon premier livre, cher Théophile, j'ai raconté tout ce que Jésus a fait et enseigné dès le début jusqu'au jour où il fut enlevé au ciel. Avant d'y monter, il donna ses instructions, par la puissance du Saint-Esprit, à ceux qu'il avait choisis comme apôtres. En effet, après sa mort, c'est à eux qu'il se montra en leur prouvant de bien des manières qu'il était vivant : pendant 40 jours, il leur apparut et leur parla du Royaume de Dieu. Un jour qu'il prenait un repas avec eux, il leur donna cet ordre : « Ne vous éloignez pas de Jérusalem, mais attendez ce que le Père a promis, le don que je vous ai annoncé. Car Jean a baptisé avec de l'eau, mais vous, dans peu de jours, vous serez baptisés avec le Saint-Esprit. »

Je suis revenu samedi d’un pèlerinage de 18 jours en Europe. Première étape : Prague, en République tchèque, pour voir l’église où se trouve la magnifique statue de l’Enfant Jésus de Prague. Nous avons prié en demandant à Jésus de nous accorder son aide. Le lendemain, notre groupe (37 personnes) a traversé en Pologne. Nous nous sommes d'abord rendus au Sanctuaire national de Notre-Dame de Jasna Góra, où j’ai célébré la Sainte Messe avec le groupe. Le jour suivant nous sommes allés à Cracovie, lieu du grand Sanctuaire de la Divine Miséricorde, que nous avons visité pendant toute la journée. J’ai célébré la Sainte Messe dans la chapelle des religieuses, où repose la dépouille de Sainte Faustine. Nous avons admiré la grande église qui a été bénie par le bienheureux Jean-Paul II. Le jour d’après, nous avons visité l’église où Jean-Paul II a été baptisé, a fait sa Première Communion, a été confirmé et a reçu l’ordination. Nous avons également visité d’autres beaux endroits. Le lendemain matin, dimanche de la Divine Miséricorde, il a plu abondamment sur Cracovie. J’ai célébré la Sainte Messe au le monastère où nous séjournions et, à 15 h, nous sommes retournés au sanctuaire pour la récitation du chapelet de la Divine Miséricorde. Après être retournés en République tchèque pour y passer la nuit, nous avons pris la direction de l’Autriche, où j’ai célébré la Sainte Messe dans l’église de Notre-Dame de la Forêt. Nous avons ensuite voyagé à travers les Alpes jusqu'à Padoue, au nord de l’Italie. Je continuerai demain le récit de ce voyage.
Un mot pour vous signaler qu’il y aura un ministère de guérison le premier vendredi du mois de mai. Nous commencerons par la récitation du chapelet à 19 h.


Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a dit les paroles suivantes :
« Je vous bénis, toi mon frère et vous tous mes frères et mes sœurs dispersés à travers le monde. Avant mon Ascension au ciel, j’ai parlé aux apôtres de la venue de l’Esprit Saint. Je devais retourner au ciel avant que l’Esprit Saint puisse venir sur les apôtres. Dieu l’Esprit Saint est un grand don que le Père et moi avons envoyé aux apôtres le jour de la Pentecôte. L’Esprit Saint est la Troisième Personne de la Sainte Trinité. Il est le Sanctificateur dont vous avez tous besoin pour parvenir à la sainteté. Priez, mes amis, afin de vous ouvrir chaque jour à l’Esprit Saint et de recevoir un accroissement de tous ses dons. Si vous êtes en état de grâce, il habite en vous avec le Père et moi. Il vous donne la force qu’il faut pour me suivre. Vivez dans la puissance de l’Esprit Saint et soyez en paix. »



Père Melvin
Traduction : RF
Lundi 30 avril 2012

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
La promesse de l’Esprit. Père Doucette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La loi n’a pas annulé la promesse. Père Doucette
» La venue de l'Esprit./ Père Doucette
» La venue de l’Esprit. Père Doucette
» La chair et l’Esprit. Père Doucette
» L'Esprit de vérité./ Père Doucette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Père Melvin Doucette-
Sauter vers: