VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, http://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  

Partagez
 

 L'écriture automatique, le ouija et tout ce qui est ésotérique

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

L'écriture automatique, le ouija et  tout ce qui est ésotérique Empty
MessageSujet: L'écriture automatique, le ouija et tout ce qui est ésotérique   L'écriture automatique, le ouija et  tout ce qui est ésotérique Icon_minitimeMer Avr 25 2012, 14:33

... que mon expérience serve de leçon à ceux qui veulent jouer avec ça !

Extrait d'un forum - Un problème de parasite ? (suite à écriture automatique)

Posté 31 mars 2012 - 10:03 bonjour à tous,

Comme précisé dans ma présentation, je suis venue ici sur conseil d'une ami qui vient régulièrement ici et qui pratique pas mal de chose (projection astrale, tirages de cartes etc).

D’après elle je serai peut être parasité par un gros vilain pas beau appelé "élémentaire". Je vais reprendre depuis le début que vous compreniez pourquoi j'ai commencé l'écriture automatique. Je précise que ma crise d'ados est fini depuis bien longtemps, que je ne n'ai pas commencé tout ça pour m'amuser mais pour avoir des réponses, Cependant, j'avoue ne pas m'y être prise de la bonne manière, peut être aurai-je dû faire plus attention....

Voila environ 15 ans que j'habite dans cette maison, une ancienne maison des mines (j'habite le Nord pas de Calais, (...) ). Depuis le début de mon arrivé dans cette maison, j'avais environs 10 ans, je répète à ma mère qu'il y a quelque chose dans la maison sans réellement savoir quoi. il m'est arrivé quelque évènement ...bizarres, juste à coté de ma chambre il y a l'ancienne chambres de mes frères, dans laquelle j'avais mon pc à l'époque.

Un soir, après une expérience un peu flippante (bruit de grattement sur ma lampe alors qu'absolument rien ne la touchait) je me barre limite en courant de la chambre, le lendemain matin après une nuit pour le moins ...difficile, je vais me chercher un café et m'apprête a allé sur mon PC, et la surprise, la chaise de la chambre était contre la porte comme si quelqu'un avait voulu m’empêcher d'entrer.

J'ai pensé à une blague, j'ai questionné mon père assez friant de blagues à la con, il me confirme ne pas avoir fait une telle chose. Ne le croyant pas j'ai essayé par tous les moyen possible de mettre cette chaise comme elle était, ça c'est vu carrément impossible (la chambre est au 1er étage) car elle était vraiment collé à la porte. bref, après ça il ne s'est trop rien passé d'étranges, à par quelques objets qui tombes alors que ça fait des mois qu’ils sont posés comme ça, j'ai supposé les avoir fait bouger sans m'en rendre compte. peut être n'aurai-je pas dû ...

"ton pire cauchemar"

Quelques temps plus tard je me suis mise à l'écriture automatique, évidement au départ rien, quelque temps plus tard quelques gribouillis, ensuite des dessins de coeur, et voila les premiers mots qui commencent. Souvent ça m'écrivait " je t'aime, ne me laisse pas ", ça a fini par me faire peur j'ai arrêté pendant un bon moment. Je sentais le soir dans mon lit, un souffle localisé sur mon front ( je dors dos à la fenêtre, j'ai vérifié les courant d'air ...rien .. et j'étais éveillée je tiens à le préciser).

Entre temps j'ai eu un appartement pour mes études, là bas rien de particulier, donc tranquille pendant une année. Je suis retournée chez mes parents car mon stage était plus proches de chez eux pour limités les frais, bref.

Depuis quelques temps je recommence l'écriture auto. Naïve que je suis, j'ai cru ce qui m'a été écrit, l'esprit ou je ne sais quoi me disait que j'étais la réincarnation de sa petite soeur, m'a donné son prénom et son nom (Myriam P), mon ancien nom ( Madeleine P.), les noms de famille étant différents j'ai supposé les noms maritaux.

Elle me disait être décédée suite à un viole, ne pas s’être réincarné pour me protéger dans ma nouvelle vie. etc etc. cependant .... J’ai noté des incohérences, ayant supposé que c'était ma gardienne, et donc qu'elle me suivait partout, j'ai posé des questions pour un ami qui souhaiterai avoir des réponses sur le décès de sa mère.

Un soir, Myriam me dit que la maman en question est effectivement présente, le lendemain quand je tente l'écriture automatique, l'inverse ressort .... Je commence donc à douter. Et hier j'ai eu une désagréable expérience, j'ai voulu communiqué avec mon papi, car elle m'avait dit également qu'il était présent. J'ai fait ce qu'il ne fallait pas faire, j'ai appelé. Je demande des informations qui me prouverai que c'est effectivement lui, les infos donné sont effectivement vrai, mais rien de secret, et je remarque LE détail qui jure, une faute de conjugaison, mon grand père ne faisait jamais de fautes,

J'énonce donc à haute voix que j'ai compris qu'on se moque de moi, ... et que j'aimerai savoir qui c'est, ... et là ... il c'est écrit ... "ton pire cauchemar".

Je sais que physiquement il ne peut rien me faire (???), qu'il peut juste me parasiter moralement et mon "pomper" mon énergie.

J'en ai parlé à mon ami juste avant de venir sur le forum. Elle me raconte un cas qu'elle a déjà vu, une personne qu'elle connaît qui a était parasité et qui a vécu à cause de ça une/des terreurs nocturne (ou paralysie du sommeil).

... au visage d'ange au premier abord, sauf que...

Cela me rappelle que j'en ai vécu aussi, bien après la période où elles apparaissent normalement (...), suite à un rêve que je faisais régulièrement. Une petite fille blonde au visage d'ange au premier abord, sauf qu'autres chose se cachait sous les traits de cette petite fille, quelque chose de malsain et de vraiment "méchant".

Je me souviens d'une nuit ou je me suis réveillée dans mon lit complètement paralysée, en ayant du mal à respirer et l'impossibilité de crier. Le cauchemar était devant moi à 2 cm de mon visage, comme si elle était vraiment là, je voyais ses yeux jauni à la pupille rétracté au maximum me regarder avec un air malsain, son sourie transformé en rictus mauvais ses dents cassées, ses cheveux hérissés et comme si elle avait eu une pelade (ça arrive normalement après un traumatisme, on perd des cheveux par touffe ce qui fait des trous dans le cuir chevelu).

J'espère avoir étais clair, si jamais n'hésitais pas à me poser des questions pour complément, j'ai dû oublier de marque certain petit détails. Ce que j'aimerai savoir c'est votre avis, suis-je complètement tarés ou est-ce qu'un "truc" me parasite réellement ? En tout cas merci d'avance pour ceux qui auront lu mon roman plein de fautes.
------------------------------------
Désolé doublon, j'ai oublié de parler d'un truc qui s'est passé pendant que mon frère était là ( la semaine dernière). Tous les soirs quand les enfants étaient couchés, ils pleuraient. Jusque la rien de bizarre me direz vous ^^, cependant un soir, je ne sais pas trop pourquoi mais j'ai dit à voix haute " bon foutez la paix aux enfants par contre". A ma grande surprise les enfants ont arrêtés de pleurer dans la minutes qui suivait. Je me suis dit " coïncidence", pour être sur, j'ai refait le même les deux soir suivant, à chaque fois les enfants ont arrêtés de pleurer dans la minute ..... Je pense que ce détail n'est pas anodin.
j'attend vos avis sur la chose ...
------------------------------------
merci pour vos réponses, je précise que les enfants n'étaient là que pour quelques jours ^^

Réponse d'un internaute - Posté 31 mars 2012 - 12:52
Concernant l'écriture automatique, on peut voir ces manifestations comme venant de l'inconscient. L'inconscient contient beaucoup d'éléments refoulés liés au mal, et l'écriture automatique, grâce a une certaine forme d'inhibition de la conscience, permet à des contenus inconscients de prendre la parole, d'où des expressions du style: "ton pire cauchemar".

Dans le cas ou c'est lié vraiment à des esprits, je ne peut pas t'aider vu que je ne connais rien aux esprits. je sais que moi j'éviterais tout ce qui est spiritisme ou toute autre communication avec les morts, de peur d'attirer n'importe qui et de ne pas savoir qui on à en face de soit. Je le ferais surtout si j'ai des enfants qui vivent avec moi.

Posté 15 avril 2012 - 18:43
mon problème de parasite est réglé, j'me suis faite aider. Cependant je ne peut pas dire comment ça s'est réglé. J'espère que vous comprendrez. Toujours est-il que ça m'a servi de leçon, je ne jouerai plus avec l'écriture automatique ...

Posté 16 avril 2012 - 04:16
Je comprend tout à fait, mais les personne qui m'ont aidé ne souhaite pas que je parle de ce qui c'est passer et je respecte. Je suis désolé mais pour moi ça n'avais rien d'un film, j'ai cru que ce truc n'allais jamais partir quand même ... j'ai fait le teste ultime ... mon crayon n'a pas bouger d'un pouce (d'habitude il bouge très rapidement vu que c'étais le parasite) je n'ai pas chercher à avoir d'autre preuve ! Il est parti, merci à ceux qui m'ont aidé.

(...) je suis d'accord avec toi ;), que mon expérience serve de leçon à ceux qui veulent jouer avec ça ! si vous surfez un peu sur le net, vous verrez que je ne suis pas la seule

(...) Je sais bien ! Mais ce n'est pas valable uniquement avec , . On peut appliquer cette "règle" à tout ce qui est ésotérique.

http://www.apparitionsmariales.org/

_________________
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, http://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvellejerusalem.forumactif.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BENEDICTE
membre
BENEDICTE

Date d'inscription : 17/04/2011

L'écriture automatique, le ouija et  tout ce qui est ésotérique Empty
MessageSujet: Re: L'écriture automatique, le ouija et tout ce qui est ésotérique   L'écriture automatique, le ouija et  tout ce qui est ésotérique Icon_minitimeJeu Avr 26 2012, 16:14

BRENDA

AVEZ VOUS DEJA ETE CHEZ LE PERE BIANCO A SAINT CYRIAQUE EN ITALIE ?????


AU SUJET DE CERTAINES PRATIQUES ; on ne peut pas s`en defaire facilement , il faut des prieres de liberation ,et souvent plusieurs , meme si en apparence le probleme est regle , il peut ressortir plus tard.......
la priere que vous citez est puissante ,...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'écriture automatique, le ouija et  tout ce qui est ésotérique Empty
MessageSujet: Re: L'écriture automatique, le ouija et tout ce qui est ésotérique   L'écriture automatique, le ouija et  tout ce qui est ésotérique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'écriture automatique, le ouija et tout ce qui est ésotérique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: New-Âge-
Sauter vers: