VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La Prophetie du Père PEL en entier!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

La Prophetie du Père PEL en entier! Empty
MessageSujet: La Prophetie du Père PEL en entier!   La Prophetie du Père PEL en entier! Icon_minitimeSam Nov 06 2010, 17:02

Ce soir, mon épouse revient de chez notre saint prêtre, le père Michel!
Ensemble ils avaient catéchisés nos jeunes qui se préparent au sacrement de la confirmation...
Elle a ramené de sa part le dernier "Sourire de Marie" afin que nous le lisions et en débattions!
http://www.resiac.fr/product.php?id_product=3080

Quand je l'ai feuilleté, je suis tombé directement sur cette carte de France selon la prophétie du Père Pel:
http://le-ciel-nous-interpelle-faites-vite.over-blog.com/article-la-prophetie-du-pere-pel-59962172.html

Cette semaine encore je confiais à mon épouse la nécessité de devoir se préparer à aller déménager en Bretagne... Comme elle est bretonne et qu'au niveau de l'héritage familial il y aurait encore une vieille ferme à pourvoir > le choix se doit être vite fait... afin de préparer le nouveau lieu de vie! comme soi-même au changement!
Certes nous avons une belle maison en Alsace (cadeau du Bon Dieu); elle nous aura bien servit pour élever nos quatre enfants; mais je sens que l'heure approche et qu'il convient de se préparer pour la suite des évènements à venir...

Comme je l'ai déjà exprimé, le vrai Chrétien en qui Christ devient tout, ne doit pas avoir peur, confiant, qu'il avance et se laisse guider par l'Esprit Saint!!!

Je vous ai déjà interpellé concernant la monnaie; la perte du pouvoir d'achat de nos euros ou autre monnaie fiduciaire > l'importance d'échanger dans le moyen de notre possible nos papiers-monnaie contre des métaux précieux, or ou argent (une préférence pour le dernier)...
Pour ceux qui se sentent interpellés à déménager pour vivre sous des lieux plus cléments selon l'ordre de Dieu; cet argent-métal (en croissance dynamique de valeur monétaire) vous servira pour vous y installer...
Un peu suffira!!! (j'en ai déjà parlé dans un autre post)

Confiance, Paix et Joie à tous et toutes

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
salomé

salomé


Date d'inscription : 13/09/2010

La Prophetie du Père PEL en entier! Empty
MessageSujet: Re: La Prophetie du Père PEL en entier!   La Prophetie du Père PEL en entier! Icon_minitimeSam Nov 06 2010, 21:21

suite

moi je resterai en alsace sous le manteau de MARIE , je n'ai pas les moyens d'une autre solution , et la bretagne n'est pas extensible ......
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

La Prophetie du Père PEL en entier! Empty
MessageSujet: Re: La Prophetie du Père PEL en entier!   La Prophetie du Père PEL en entier! Icon_minitimeDim Nov 07 2010, 03:23

Vous remuez le couteau dans la plaie me concernant ....retrouver le berceau familial de mes ancêtres en Bretagne ( choix que j'avais fait au moment de ma retraite ..mais contrarié et causé par d'autres obligations plus généreuses et moins égoïstes )...ou ...demeurer ici dans le Sud entourée de mes enfants et petits enfants ..Dilemme !

Comme LilyAnne l'a déjà mentionné sur un autre post ...Le Seigneur ccoisit la place où nous devons être...je me confie entièrement au Seigneur !

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

La Prophetie du Père PEL en entier! Empty
MessageSujet: Re: La Prophetie du Père PEL en entier!   La Prophetie du Père PEL en entier! Icon_minitimeLun Nov 08 2010, 07:00

Avant que tout n'évolue vers le grand final glorieux en Dieu > bien des épreuves nous attendent...
Désormais de partout des gens qui en ont la prescience se lèvent dont on peut s'inspirer:

http://000999.forumactif.com/les-hard-investors-f7/a-final-checklist-for-everyone-by-the-excellent-bix-weir-t11866.htm

Voilà de quels fous il convient d'être libéré:
Citation :
FAUX JUGE, FAUX POLICIERS, FAUX TRIBUNAL, FAUSSES SOCIETES POUR SAISIR LES GENS
du 8 au 11 novembre 2010 : Génial: UNICREDIT America, collecteur de dettes ici leur site, a convoqué des gens dans un faux tribunal, avec du faux personnel pour saisir les maisons, voitures. C'est DINGUE !! AU SECOURS !!! Tout est faux, y compris le mobilier, sauf les gens convoqués, et tout a été vendu ensuite aux hedge funds, banques étrangères, etc. Je ne sais pas si vous imaginez où ils en sont arrivés... A FABRIQUER DES FAUX TRIBUNAUX... Lisez ici Pittsburgh Channel et voyez la video de la télé régionale... Là on dépasse le cadre de tout ce qui a été vu, c'est l'information LA PLUS FOLLE, LA PLUS EXPLOSIVE EN 3 ANNEES DE REVUE DE PRESSE. Les banques ont détourné les lois, les politiciens, la vie elle même... Il y a même un faux sheriff au tribunal qui a pris les clés et papiers des voitures des gens... ENVOYEZ CET ARTICLE A TOUS VOS MAILS, JE VOUS LE DEMANDE, la démocratie est volée en ce moment sous nos yeux par les banques et leurs sbires, les collecteurs de dettes. Ici le lien sur l'affaire du ministère de la justice de l'Etat de Pennsylvanie. POSTEZ, COLLEZ, AFFICHEZ, DIFFUSEZ AU MAXIMUM. Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2010
http://www.jovanovic.com/blog.htm

Bien sûr, c'est a adapter à la France; mais quand même!!!

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Prophetie du Père PEL en entier! Empty
MessageSujet: Re: La Prophetie du Père PEL en entier!   La Prophetie du Père PEL en entier! Icon_minitimeLun Nov 08 2010, 11:04

André Dominique à écrit,

Citation :
Comme je l'ai déjà exprimé, le vrai Chrétien en qui Christ devient tout, ne doit pas avoir peur, confiant, qu'il avance et se laisse guider par l'Esprit Saint!!!


Avoir confiance en Jésus et sa Mère, c'est une ASSURANCE vie éternelle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Prophetie du Père PEL en entier! Empty
MessageSujet: Re: La Prophetie du Père PEL en entier!   La Prophetie du Père PEL en entier! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Prophetie du Père PEL en entier!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'étonnante PROPHÉTIE donnée au Père Michael Scanlan, en 1976
» Prophétie du Père Pel
» PROPHÉTIE (?) de TB Joshua sur le coronavirus (?), le 6 mars 2020 (Vidéo - 4 min - "Prophétie" à discerner ?)
» Le don de prophétie surpasse celui des langues. Père Doucette
» La prophétie de Marthe Robin - Père Yannik Bonnet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps-
Sauter vers: