VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 toute catastrophe est le résultat de vos manquements envers l’Amour

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

toute catastrophe est le résultat de vos manquements envers l’Amour Empty
MessageSujet: toute catastrophe est le résultat de vos manquements envers l’Amour   toute catastrophe est le résultat de vos manquements envers l’Amour Icon_minitimeMar Avr 17 2012, 13:39

Ces pauvres enfants qui subissent des catastrophes ne se sont pas protégés contre les assauts du démon, ils se sont laissés à découvert.

Message du Ciel donné à la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Volume 3
- n°204 – 10 août 2001 Jésus Amour - Mettez-vous à l’abri des catastrophes.

Oh! mes enfants chéris, comme je vous aime! Il y a tant d’événements dans vos vies qui vous apportent des épreuves. Vous ne vous apercevez pas que vous vous nuisez lorsque vous n’écoutez que vos sensations.

Oui, mes enfants, lorsqu’il arrive un événement à votre prochain et qu’on vous le montre aux nouvelles à la télévision, vos oreilles sont comme des antennes, vous captez ce que vous voulez entendre. Vous êtes à l’affût de tout ce qui est négatif, comme ce tremblement de terre qui a eu lieu en Inde.

Vous êtes collés à votre poste de télévision et vous vous laissez enivrer par ces paroles de tristesse, comme vous vous collez à une chanson nouvelle qui vous fait vibrer par ses sons mélancoliques. Vous êtes comme des automates sans ressort qui ne peuvent bouger par eux-mêmes. Vous devenez comme votre téléviseur: une machine sans vie. Vous n’êtes plus capables de réagir avec votre intérieur, vous demeurez indifférents lorsque vos frères et vos sœurs sont en danger. Votre réaction est sans sentiment d’amour fraternel pour ces enfants qui subissent des catastrophes.

Tout vous semble irréel lorsque vous les regardez de votre fauteuil. Oui, mes enfants, que faites-vous quand vous entendez ces nouvelles? Vous vous dites: «Pauvres eux autres, ils ne sont pas chanceux! C’est terrible ce qui leur arrive! Comme c’est triste tous ces morts!» Et, à cette suite de sympathies, vous changez de poste de télévision afin de voir s’il n’y aurait pas d’autres images qui vous en montreraient plus. Est-ce vraiment de l’amour ou de la sensation? Dites-moi, lorsque vous voyez vos frères et sœurs qui sont en train de vivre une catastrophe, combien d’entre vous prient Dieu de venir à leur aide?

Combien offrent leurs journées ou leurs gestes à Dieu pour eux? Mes enfants chéris, vous ne savez même pas que Dieu peut leur venir en aide par vos oui à l’Amour. Vous devenez comme ces machines sans vie qui projettent des images d’enfants qui meurent; vous êtes là à regarder ces enfants et vous ne ressentez rien car, pour vous, ce ne sont que des images. Vous êtes tellement rendus habitués aux images que la télévision vous montre que vous ne réagissez plus.

Ah! mes enfants d’amour, apprenez à vous donner à votre prochain en donnant à Dieu tout ce que vous faites pour eux, et vous recevrez des grâces d’amour pour vous et pour eux. Parce que vous les portez, ils recevront eux aussi des grâces. C’est cela aider son prochain. Vous donner, c’est accepter de donner votre oui à Jésus pour recevoir des grâces d’amour qui vous aideront à donner. Je vous aime, mes enfants. Je vous veux amoureux de l’Amour. L’Amour sait donner, il sait recevoir et il sait aussi distribuer.

Les enfants qui vivent des catastrophes doivent savoir combien c’est important la prière! S’ils prononçaient leur oui à l’Amour, cela les aiderait et ils découvriraient que c’est seulement par mes grâces qu’ils peuvent supporter leurs douleurs. Sans moi, l’Amour, toute douleur est atroce. Vos prières, mes enfants, vont les aider. Moi, je prendrai vos prières et les changerai en grâces pour eux.

Vivez cela dans la Divine Volonté, priez en Jésus, tout est en lui. Lui seul peut tout, car il est omniprésent. La Divine Volonté est en tout, pour tout, en tout temps. Une prière dans la Divine Volonté, c’est donner votre oui à la Puissance qui se met en action pour faire de votre prière une prière divine. Mes enfants, si vous saviez la puissance de votre prière lorsqu’elle est faite en Jésus, vous ne prieriez plus qu’en moi, car je suis la Divine Volonté.

Ces pauvres enfants qui subissent des catastrophes ne se sont pas protégés contre les assauts du démon, ils se sont laissés à découvert. Ceux qui ne prient pas laissent le champ libre au Malin et, lui, devient le maître de leur vie, non qu’il vit en eux, mais il suscite des situations qui les font souffrir.

Mes enfants, toute catastrophe est le résultat de vos manquements envers l’Amour. L’Amour peut faire obstacle à la haine de Satan envers vous. Je ne puis vous forcer à me donner vos vies afin que je puisse les protéger, si vous ne le voulez pas. Ne lui laissez pas le champ libre. Mon Père du Ciel est maître de tout, il peut lui interdire de faire ces machinations contre vous et votre prochain, si seulement vous
le lui demandez.

La prière est grâce. Dieu accomplit sa Volonté d’amour lorsque vous priez. Plus puissante est votre prière lorsque vous priez en moi, Jésus. Passez par moi, son Fils, je suis l’Agir. Si vous me le demandez, je prierai en vous et je présenterai mes prières à mon saint Père du Ciel. Parce que vos prières seront devenues mes prières, votre Papa d’amour va faire en sorte que le mal que Satan projette contre vous ne se réalise pas.

Qu’attendez-vous, mes enfants, que le grand châtiment vous détruise tous? C’est un cri d’amour que je lance vers vous. Décollez-vous de vos télévisions nocturnes et faites jaillir la lumière en vous, n’est-il pas temps que vous vous réveilliez?

Avez-vous lu les messages donnés par ma tendre Mère à la Salette, à Lourdes et à Fatima, à mes petits choisis? Elle vous a mis en garde contre ces catastrophes et vous ne l’avez pas écoutée.

Vous dites que ces catastrophes sont dues au réchauffement de la planète. Petits enfants incrédules, ne savez-vous pas que ce processus est dû à votre monde égoïste? Ma Mère ne vous avait-elle pas mis en garde? Vous ne l’avez même pas écoutée et, maintenant, lorsque vous parlez de ces événements, vous dites que c’est normal.

Trouver cela normal, c’est prétendre que ces catastrophes font partie de votre monde d’évolution moderne. Vous ne réalisez pas que c’est le mal en vous qui vous fait dire que ces événements sont pratiquement inévitables compte tenu de la couche d’ozone. Vous dites ces choses sans amour pour votre prochain. Vous n’êtes plus amour, vous êtes devenus des enfants froids. Vous ne pensez pas à ceux qui sont dans la souffrance à cause de l’indifférence des riches qui veulent s’enrichir sans penser aux conséquences de leurs décisions.

Tout ce qui est contre le prochain, c’est l’oeuvre de Satan. Il veut détruire le monde avec ses machinations et vous, vous n’y voyez rien. Vous dites que c’est normal, étant donné que la couche d’ozone est affectée. Mes enfants, qui a détruit la couche d’ozone, sinon l’indifférence des hommes au détriment des autres? C’est Satan. Il vous incite au mal et vous ne vous rendez compte de rien.

Ma Mère vous avait mis en garde contre le refus de mes lois d’amour au détriment des biens matériels. Voyez ce que vous vivez: vous ne vivez que pour vous offrir du luxe; vos familles se détruisent; vos enfants sont délaissés, déchirés par les divorces; les suicides vont en augmentant et les personnes âgées meurent seules.

Petits enfants aveugles, ne vous avait-elle pas avertis de la décadence de mon Église? Mes enfants ne retrouvent plus l’amour dans mon Église, elle est pratiquement sans essor. Ses enfants la quittent pour s’en aller vers des sectes religieuses, car ils ont faim de moi et ils ne trouvent que discordes et que changements qui les désorientent. Ils ont besoin de revenir à la source d’eau vive.

Dans l’Église même, les erreurs prolifèrent. Certains de mes fils consacrés se voient sous le contrôle d’enfants qui croient avoir trouvé la solution à cette grande apostasie, et ils en souffrent. On trompe mes enfants en ne leur donnant pas mes vraies valeurs d’amour.

La société est dominée par des gens sans foi. La violence sévit de partout. Les écoles ont rejeté ma Présence. Des maladies nouvelles ont fait place à la peste. Ma Présence dans vos familles n’est pas acceptée. Mes enfants de lumière sont ridiculisés, car la grande apostasie est générale.

Ma Mère vous a annoncé un grand châtiment et vous n’y attachez pas d’importance. Mes propres prêtres n’y croient pas. Ils ne veulent pas effrayer mes enfants au cas où cela n’arriverait pas et, pendant ce temps, vous pouvez voir la division régner dans le sein même de mon Église.

Mon saint Vicaire souffre terriblement. On le critique, on lui désobéit. Tout se réalise, non que cela est voulu de Dieu, c’est à cause de vos manques de prières. Ma Mère vous a demandé de prier, de faire pénitence, de jeûner et vous n’avez pas écouté.

Très peu de ses enfants sont au courant de ses messages, pourtant approuvés par mon Église. Mes enfants, seule la prière peut amoindrir ce qui s’en vient. Vous ne prenez pas au sérieux ce qui vient. Il faut vous réunir dans vos maisons pour prier.

Noé, lui, a écouté Dieu, tandis que les autres se riaient de lui. Quand vint le temps du déluge, personne n’était prêt, sauf la famille de Noé. Vous vous conduisez comme eux. Vous vous moquez de mes messages et de ceux de ma tendre Mère.

Vous serez seuls à vivre ce qui s’en vient. Présentement, des enfants se préparent pour cet événement. Ils profitent de mes grâces d’amour qui les transforment en enfants de la Divine Volonté. Quand cela commencera, ils seront en paix. Tout ne sera que joie pour eux, car ce sera le commencement d’un monde d’amour où le mal aura disparu.

Moi, Jésus Amour, je vous aime, je veux le bonheur pour tous ceux qui disent oui à l’Amour. Venez à moi, je déverserai en vous des grâces qui vous transformeront en êtres d’amour. Soyez amour, mes enfants, devenez amour en consentant à laisser agir Jésus dans vos vies. Acceptez l’Amour en vous, il fera pour vous des merveilles.

Finie la peur que vous ressentez présentement lorsque vous pensez à votre monde. Restez en sécurité en moi, Jésus. Par votre oui, je fais grandir l’amour en vous pour votre prochain. Je vous aime, mes chéris. Merci, ma tendre enfant du oui. Jésus qui vous veut tous en sécurité d’amour en lui. Amen.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
toute catastrophe est le résultat de vos manquements envers l’Amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 15 août 2014. (Je souhaite de la part de Mes enfants un amour inconditionnel envers Ma Mère... L'Amour de Ma Mère envers ses enfants est infini, il est indifférent à leur mérite et à leurs qualités.)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 6 juin 2023. (À CEUX QUI AURONT CONFESSÉ LEURS PÉCHÉS AVEC UN VRAI REPENTIR, LE 15 JUIN 2023, NOTRE REINE ET MÈRE LEUR DONNERA LA GRÂCE D'UN PLUS GRAND AMOUR ENVERS LA TRÈS SAINTE TRINITÉ ET ENVERS...)
» Quand SAÏD OUJIBOU parle de l'amour Dieu, de tout son coeur, de toute son âme, de toutes ses forces, et de tout son amour, ÇA DÉCOIFFE ! (Vidéo - 1 min)
» Ce qui suffira pour t'embraser d'amour envers Ton Père céleste? (Selon VAN)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 8 juin 2018. (Mon Coeur est ardent d’Amour pour toute l'Humanité. Le Coeur de Ma Mère a accueilli toute l'Humanité pour l'aimer comme Elle M'aime.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: La Fille du Oui à Jésus-
Sauter vers: