VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Voici comment protéger vos radio et vos lampes de poches ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
regisma

regisma


Date d'inscription : 23/04/2011

Voici comment protéger vos radio et vos lampes de poches ... Empty
MessageSujet: Voici comment protéger vos radio et vos lampes de poches ...   Voici comment protéger vos radio et vos lampes de poches ... Icon_minitimeLun Avr 16 2012, 09:14

Bonjour,

Je ne veux pas vous alarmer…

Mais si il y aura une troisième guerre mondiale, et que vous désirer conserver intact une petite radio, une lampe de poches, des piles de rechanges, vous devrez les protéger !

En gros, les bombes Électromagnétiques risquent d’être utilisées pour paralyser l’Amérique, ces bombes émettent un champ électromagnétique très puissant et détruiront tout ce qui est électronique.

Pour protéger vous appareils, ils devront soit être enfermés dans des petites boîtes en métal et un fil les relieront à la terre (communément appelé le ground), ou à un tuyau menant à la terre ou les envelopper dans une boîte constitué avec du grillage métallique très fin, exemple du grillage qui évitent les moustiques d’entrer dans la maison et aussi cette boite aura un fil menant à la terre.

Cette boîte est ce que l’on appelle une cage de faraday !

Merci

Regisma
Revenir en haut Aller en bas
invité




Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 69
Localisation : Marly

Voici comment protéger vos radio et vos lampes de poches ... Empty
MessageSujet: Regisma   Voici comment protéger vos radio et vos lampes de poches ... Icon_minitimeLun Avr 16 2012, 09:43



Bonjour cher Regisma,

pourriez nous dire d'ou provient cette information ?
Ou quelles en sont les références ?

Pacem Domine rien compris !
Revenir en haut Aller en bas
regisma

regisma


Date d'inscription : 23/04/2011

Voici comment protéger vos radio et vos lampes de poches ... Empty
MessageSujet: Re: Voici comment protéger vos radio et vos lampes de poches ...   Voici comment protéger vos radio et vos lampes de poches ... Icon_minitimeLun Avr 16 2012, 09:54

Bonjour,

Je ne saurais vous dire de façon précise.

J'ai lu un peu partout des blog et des forum et selon l'information que j'ai comprise, est que les Russes et les Chinoix vont éventuellement s'unir pour attaquer l'Amérique à un moment donné.

Et la tactique qui sera optée sera déliminer une riposte de l'Amérique et pour se faire ils vont envoyer plusieurs bombes électromagnétiques qui auront pour but de détruire tout ce qui est électronique.

En procédant ainsi, tous les systèmes de défences de l'Amérique seront grillées et inopérants.

Donc ce que j'ai décrit est une méthode pour préserver le minimum de vos possessions de ces bombes électromagnétiques.

Ces bombes sont innofencives pour les arbres, les animaux et nous.

Mais elles feront griller tout ce qui est électronique, donc les lampes de poches, les batteries, les mini radio, etc, ...

Merci

Régisma
Revenir en haut Aller en bas
regisma

regisma


Date d'inscription : 23/04/2011

Voici comment protéger vos radio et vos lampes de poches ... Empty
MessageSujet: Re: Voici comment protéger vos radio et vos lampes de poches ...   Voici comment protéger vos radio et vos lampes de poches ... Icon_minitimeLun Avr 16 2012, 13:43

bonjour,

Voici des info relatives aux bombes EMP :
http://www.jp-petit.org/nouv_f/EMP_bombs/EMP_bombs.htm

Voici comment fabriquer une cage de faraday :
http://www.jeddaniels.com/2007/faraday-cage-part-1/

Tout contenant de métal avec un couvercle en métal peux aussi faire l'affaire ...

Merci

Regisma
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor

Aliénor


Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 70
Localisation : Ile de France -77

Voici comment protéger vos radio et vos lampes de poches ... Empty
MessageSujet: Re: Voici comment protéger vos radio et vos lampes de poches ...   Voici comment protéger vos radio et vos lampes de poches ... Icon_minitimeLun Avr 23 2012, 10:50

ah oui??? Encore des supputations pour faire peur aux gens (la 3ème guerre mondiale) comme la fin des temps ou la fin du monde pour le 21 décembre prochain. Pardonnez-moi mais si je ne vais plus sur certains forums à tendance catastrophiste que je ne veux même plus nommer, ce n'est pas pour retrouver ce genre d'information qui n'a rien à voir avec le spirituel et les Evangiles ici où je commençais à me sentir mieux. Je trouve que ce n'est pas la vocation d'un forum catholique de parler de cela. Vous devriez poster cela dans un autre type de forum à but scientifique par exemple, mais je pense que seuls les administrateurs sont qualifiés pour dire ce qu'il faut écrire ou non sur ce forum...
:aosj,:
Je ne fais que donner mon avis....
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Voici comment protéger vos radio et vos lampes de poches ... Empty
MessageSujet: Re: Voici comment protéger vos radio et vos lampes de poches ...   Voici comment protéger vos radio et vos lampes de poches ... Icon_minitimeMar Avr 24 2012, 05:32

D'accord avec aliénor.Nous avons la parole de Dieu et son Eglise pour nous guider,cela nous suffit.Ayons confiance en Dieu,prions,lui sait ce dont nous avons besoin.Jésus j'ai confiance en toi! croix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici comment protéger vos radio et vos lampes de poches ... Empty
MessageSujet: Re: Voici comment protéger vos radio et vos lampes de poches ...   Voici comment protéger vos radio et vos lampes de poches ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici comment protéger vos radio et vos lampes de poches ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voici comment les médias détruisent l'Eglise et le pape !
» Comment protéger votre carnet d'adresses courriel (truc informatique)
» Le prince de ce monde, c’est Satan ! Comment s’en protéger ? (Vidéo - 20 min - Enseignement du Père Dominique DUTEN)
» Voici comment il faut regarder l'avenir...
» Voici comment Dieu protège les siens... (Vidéo - 2 min)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: