VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 " Chaine de Prières autour d' Emmanuel "

Aller en bas 
+3
invité
Stan
Mary-ray
7 participants
AuteurMessage
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

" Chaine de Prières autour d' Emmanuel " Empty
MessageSujet: " Chaine de Prières autour d' Emmanuel "   " Chaine de Prières autour d' Emmanuel " Icon_minitimeJeu Avr 12 2012, 09:07

Chers amis , frères et soeurs dans le Christ

Je propose que nous fassions une chaîne de prières et d' Amour autour d' Emmanuel ,un de nos membres et ami ..qui depuis quelques temps souffre beaucoup ..ses douleurs se sont accentuées ..

Que nos prières ...et nos témoignages d'affection pour ceux qui le connaisent ... agissent sur ses douleurs comme un baume apaisant .

Que chacun l' exprime à sa façon sur le Forum et que cela devienne une chaîne de prières à son intention ...

Pour ceux qui ne seraient pas inspirés sur le moment ..je propose une prière ...mais chacun ou chacune restre libre de sa prière et son témoignage ..

***

Prions ,

Seigneur , Dieu tout Puissant , nous faisons appel à Votre Miséricorde divine .
Exauce la prière que nous vous adressons pour Emmanuel , notre ami et frère , qui est malade et souffre beaucoup .

Nous imporons pour lui , le Secours de Votre Miséricorde , afin que lui soit rendu la santé et qu'il puisse rendre grâce en votre immense bonté .

Maman Marie , nous te confions ton enfant Emmanuel , amène le près de ton Saint et Puissant Fils qui soulage et guérit .

Que Votre Sainte Volonté soit faite ..
Amen "



_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare


Dernière édition par Mary-ray le Jeu Avr 12 2012, 09:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

" Chaine de Prières autour d' Emmanuel " Empty
MessageSujet: Re: " Chaine de Prières autour d' Emmanuel "   " Chaine de Prières autour d' Emmanuel " Icon_minitimeJeu Avr 12 2012, 09:12

" Chaine de Prières autour d' Emmanuel " Bougie10


je prie

Emmanuel , que le Seigneur tout Puissant par Ses Souffrances et Sa Croix se penche sur tes souffrances et la Croix que tu portes actuellement et je lui demande d' exaucer cette humble prière grâce

Seigneur Jésus j'ai confiance en toi

En union de prières
Mary-ray

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

" Chaine de Prières autour d' Emmanuel " Empty
MessageSujet: Re: " Chaine de Prières autour d' Emmanuel "   " Chaine de Prières autour d' Emmanuel " Icon_minitimeJeu Avr 12 2012, 11:23

Cher Emmanuel,

J'unis ma prière à celle de Mary-ray (qui nous informe en toute sympathie à propos de ta santé) et j'unis aussi ma prière à celles des membres de ce Forum, pour demander à Dieu un soulagement rapide de ton actuelle épreuve de santé.

Que Dieu te bénisse! qu'Il bénisse ta santé et te remplisse de Sa Force pour ce temps de tempête que tu traverses présentement.

En autant que cela pourra t'apporter un moment souriant et paisible dans ton épreuve, je te laisse cette image de gros câlin ci-dessous :

" Chaine de Prières autour d' Emmanuel " 427005_3521360917930_1389285469_3558915_1964265992_n

«Il n'y a jamais eu de nuit qui n'ait pas été suivie d'un beau matin de lumière» disait le Père Régimbal, pour nous encourager à la patience dans nos épreuves...

Patience, donc, et Bon courage, cher Emmanuel... Le soleil reviendra bientôt!

Union de prière!

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
invité




Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 69
Localisation : Marly

" Chaine de Prières autour d' Emmanuel " Empty
MessageSujet: Cher Emmanuel   " Chaine de Prières autour d' Emmanuel " Icon_minitimeJeu Avr 12 2012, 12:52


Ce soir nous prierons le rosaire pour toi.
Ne te décourage pas nous prions tous pour toi afin que tu retrouves l'espoir et la santé.


prier Pacem Domine
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

" Chaine de Prières autour d' Emmanuel " Empty
MessageSujet: Re: " Chaine de Prières autour d' Emmanuel "   " Chaine de Prières autour d' Emmanuel " Icon_minitimeJeu Avr 12 2012, 13:25

Merci Mary-ray pour cette intention I love you

Je m'unis a vous tous en prières pour que Jésus lui-même soulage notre ami Emmanuel, que Maman Marie le protège, que Dieu notre Père tout puissant le bénisse.



Quand un seul souffre nous souffrons TOUS.

Bon courage Emmanuel" Chaine de Prières autour d' Emmanuel " 69669577

Céline

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

" Chaine de Prières autour d' Emmanuel " Empty
MessageSujet: Re: " Chaine de Prières autour d' Emmanuel "   " Chaine de Prières autour d' Emmanuel " Icon_minitimeJeu Avr 12 2012, 16:58

" Chaine de Prières autour d' Emmanuel " 411c0511

Il est des prières que l'on ne peut pas formuler. Je la présente à Dieu dans la Communion des Saints pour Emmanuel.

Père Eternel, nous t'offrons le Corps, le Sang, l'Âme et la Divinité de notre Seigneur Jésus-Christ ton Fils Bien-aimé pour la guérison de tous les maux d'Emmanuel.

Cher Père, notre humanité nous met des limites dans notre endurance. Il est des douleurs qui semblent parfois insupportables. Pardon Seigneur, pour notre faiblesse...Père, permets-nous de te demander un répit pour notre frère en Christ et t'offrir ce qu'il endure.

Sois béni, Seigneur pour toutes les grâces que tu donneras à Emmanuel pour supporter son état.

Viens à son secours Père Miséricordieux car tu es un Dieu d'Amour qui écoute la prière de ses enfants.

Seigneur, envoie ton Esprit de guérison...

" Chaine de Prières autour d' Emmanuel " Images52 L-A

_________________
" Chaine de Prières autour d' Emmanuel " Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

" Chaine de Prières autour d' Emmanuel " Empty
MessageSujet: Re: " Chaine de Prières autour d' Emmanuel "   " Chaine de Prières autour d' Emmanuel " Icon_minitimeJeu Avr 12 2012, 17:05

Je m'unis à vous, pour Emmanuel et pour tous nos frères et soeurs souffrants !

Seigneur,

Dieu tout Puissant, nous faisons appel à Votre Miséricorde divine .
Exauce la prière que nous vous adressons pour Emmanuel, notre ami et frère, qui est malade et souffre beaucoup .

Nous implorons pour lui, le Secours de Votre Miséricorde, afin que lui soit rendu la santé et qu'il puisse rendre grâce en votre immense bonté.

Maman Marie, nous te confions ton enfant Emmanuel, amène le près de ton Saint et Puissant Fils qui soulage et guérit.

Que Votre Sainte Volonté soit faite.

Amen

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

" Chaine de Prières autour d' Emmanuel " Empty
MessageSujet: Re: " Chaine de Prières autour d' Emmanuel "   " Chaine de Prières autour d' Emmanuel " Icon_minitimeSam Avr 14 2012, 23:15


" Chaine de Prières autour d' Emmanuel " Christ10

Invocations à la Miséricorde Divine

N.B. : Après chaque invocation, dire "j'ai confiance en Toi"

Miséricorde Divine, perfection la plus grande du Sauveur, j'ai....
Miséricorde Divine, Amour infini de l'Esprit sanctificateur,
Miséricorde Divine,mystère incompréhensible de Trinité,
Miséricorde Divine, expression de la toute puissance de Dieu
Miséricorde Divine, manifestée dans la création des Esprits célestes,
Miséricorde Divine, nous appelant du néant à l'existence,
Miséricorde Divine, embrasant le monde entier,
Miséricorde Divine, nous donnant la vie immortelle,
Miséricorde Divine, nous préservant des châtiments,
Miséricorde Divine, nous délivrant de la misère du péché,
Mis. Divine, qui dans le Verbe fait chair nous donne la justification,
Miséricorde Divine, jaillissant pour nous des plaies du Christ Jésus,
Miséricorde Divine, issue pour nous du Sacré Coeur de Jésus,
Mis. Divine, nous donnant la Très Sainte Vierge comme Mère de la Miséricorde
Miséricorde Divine, manifestée dans les mystères divins,
Miséricorde Divine, visible dans la fondation de la Sainte Eglise,
Mis. Divine, qui dans l'institution des sacrements nous ouvre les fleuves de la grâce
Mis. Divine, agissant particulièrement dans les sacrements du baptême et de la pénitence,
Mis. Divine, présente dans les sacrements de l'Eucharistie et de l'ordre,
Mis. Divine, nous appelant à la sainte foi,Miséricorde Divine convertissant les pécheurs,
Miséricorde Divine, sanctifiant les justes,
Miséricorde Divine, perfectionnant les saints,
Mis. Divine, source des malades et des affligés,
Miséricorde Divine, consolation et repos de coeurs,
Miséricorde Divine, espérance des désespérés,
Miséricorde Divine nous accompagnant toujours et partout,
Miséricorde Divine, nous comblant de grâces,
Miséricorde Divine, paix des mourants,
Miséricorde Divine, joie céleste des élus,
Mis. Divine, rafraîchissement et illumination des âmes du purgatoire,
Miséricorde Divine, couronne de tous les saints,
Miséricorde Divine, source inépuisable de miracles,

Prions : O Dieu éternel, dont la Miséricorde est insondable et le trésor de piété inépuisable, jetez sur nous un regard bienveillant
et augmentez en nous votre Miséricorde pour que nous ne désespérions pas dans les moments difficiles, que nous ne perdions pas
courage, mais que nous nous soumettions avec grande confiance à votre Sainte Volonté qui est l'Amour et la Miséricorde même.

Salve Regina : Salut ô Reine, mère de Miséricorde, notre vie, notre douceur, notre espérance, salut ! Enfants d'Eve exilés, nous
crions vers vous ; vers vous nous soupirons, gémissant et pleurant dans cette vallée de larmes.
O Vous, notre avocate, tournez vers nous vos regards miséricordieux. Et après cet exil, montrez-nous Jésus, le fruit de vos entrailles. O clémente, ô douce Vierge Marie !

Priez pour nous, Sainte Mère de Dieu,
Afin que nous soyons rendus dignes des promesses du Christ.

Amen

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

" Chaine de Prières autour d' Emmanuel " Empty
MessageSujet: Re: " Chaine de Prières autour d' Emmanuel "   " Chaine de Prières autour d' Emmanuel " Icon_minitimeJeu Avr 19 2012, 09:34

Il s'agit surement d'Emmanuel du Peuple de la Paix.

Oui merci de beaucoup prier pour lui.

_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

" Chaine de Prières autour d' Emmanuel " Empty
MessageSujet: Re: " Chaine de Prières autour d' Emmanuel "   " Chaine de Prières autour d' Emmanuel " Icon_minitimeJeu Avr 19 2012, 12:16

" Chaine de Prières autour d' Emmanuel " Christ10

Invocations à la Miséricorde Divine

N.B. : Après chaque invocation, dire "j'ai confiance en Toi"

Miséricorde Divine, perfection la plus grande du Sauveur, j'ai....
Miséricorde Divine, Amour infini de l'Esprit sanctificateur,
Miséricorde Divine,mystère incompréhensible de Trinité,
Miséricorde Divine, expression de la toute puissance de Dieu
Miséricorde Divine, manifestée dans la création des Esprits célestes,
Miséricorde Divine, nous appelant du néant à l'existence,
Miséricorde Divine, embrasant le monde entier,
Miséricorde Divine, nous donnant la vie immortelle,
Miséricorde Divine, nous préservant des châtiments,
Miséricorde Divine, nous délivrant de la misère du péché,
Mis. Divine, qui dans le Verbe fait chair nous donne la justification,
Miséricorde Divine, jaillissant pour nous des plaies du Christ Jésus,
Miséricorde Divine, issue pour nous du Sacré Coeur de Jésus,
Mis. Divine, nous donnant la Très Sainte Vierge comme Mère de la Miséricorde
Miséricorde Divine, manifestée dans les mystères divins,
Miséricorde Divine, visible dans la fondation de la Sainte Eglise,
Mis. Divine, qui dans l'institution des sacrements nous ouvre les fleuves de la grâce
Mis. Divine, agissant particulièrement dans les sacrements du baptême et de la pénitence,
Mis. Divine, présente dans les sacrements de l'Eucharistie et de l'ordre,
Mis. Divine, nous appelant à la sainte foi,Miséricorde Divine convertissant les pécheurs,
Miséricorde Divine, sanctifiant les justes,
Miséricorde Divine, perfectionnant les saints,
Mis. Divine, source des malades et des affligés,
Miséricorde Divine, consolation et repos de coeurs,
Miséricorde Divine, espérance des désespérés,
Miséricorde Divine nous accompagnant toujours et partout,
Miséricorde Divine, nous comblant de grâces,
Miséricorde Divine, paix des mourants,
Miséricorde Divine, joie céleste des élus,
Mis. Divine, rafraîchissement et illumination des âmes du purgatoire,
Miséricorde Divine, couronne de tous les saints,
Miséricorde Divine, source inépuisable de miracles,

Prions : O Dieu éternel, dont la Miséricorde est insondable et le trésor de piété inépuisable, jetez sur nous un regard bienveillant
et augmentez en nous votre Miséricorde pour que nous ne désespérions pas dans les moments difficiles, que nous ne perdions pas
courage, mais que nous nous soumettions avec grande confiance à votre Sainte Volonté qui est l'Amour et la Miséricorde même.

Salve Regina : Salut ô Reine, mère de Miséricorde, notre vie, notre douceur, notre espérance, salut ! Enfants d'Eve exilés, nous
crions vers vous ; vers vous nous soupirons, gémissant et pleurant dans cette vallée de larmes.
O Vous, notre avocate, tournez vers nous vos regards miséricordieux. Et après cet exil, montrez-nous Jésus, le fruit de vos entrailles. O clémente, ô douce Vierge Marie !

Priez pour nous, Sainte Mère de Dieu,
Afin que nous soyons rendus dignes des promesses du Christ.

Amen



Oui, c'est Emmanuel du pp

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

" Chaine de Prières autour d' Emmanuel " Empty
MessageSujet: Re: " Chaine de Prières autour d' Emmanuel "   " Chaine de Prières autour d' Emmanuel " Icon_minitimeJeu Avr 19 2012, 12:17

Oui c'est Emmanuel l'Admin du Peuple de la Paix. Nous nous soutenons mutuellement dans les prières comme dans le travail. Emmanuel nous aide parfois... Nous l'apprécions beaucoup.

C'est un ami et nous prions pour que Dieu lui donne la force de traverser ses épreuves. " Chaine de Prières autour d' Emmanuel " 3949868891

L-A

_________________
" Chaine de Prières autour d' Emmanuel " Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Chaine de Prières autour d' Emmanuel " Empty
MessageSujet: Re: " Chaine de Prières autour d' Emmanuel "   " Chaine de Prières autour d' Emmanuel " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" Chaine de Prières autour d' Emmanuel "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Norvège: des musulmans forment une chaîne humaine autour de la synagogue d'Oslo
» Priez votre rosaire à Medjugorje avec soeur Emmanuel Maillard en s'inscrivant sur sa chaîne Youtube
» Soeur Emmanuel : Guéris de la peur, consacre ta mort ! Tous unis autour de Marie
» Parmi toutes nos prières, voici les prières qui arrivent en premier au Ciel (selon Vicka, de Medjugorje)
» Message du 25 Janvier de la Vierge Marie à Marija, Commentaire seul par Soeur Emmanuel Enfants de Medjugorje Emmanuel Maillard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Demande de Prières-
Sauter vers: