VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Votre Horoscope pour 2012 !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Votre Horoscope pour 2012 ! Empty
MessageSujet: Votre Horoscope pour 2012 !   Votre Horoscope pour 2012 ! Icon_minitimeMer Avr 11 2012, 15:01

Votre Horoscope pour 2012 !.

Citation :
Si vous êtes né entre le 1er janvier et le 31 décembre :
- Vous êtes placés sous le signe de la grâce de Dieu (Ti 2, 11).

Votre astre dominant :
- La brillante étoile du matin (=Jésus- Christ)
- Le soleil levant qui nous visite d'en haut (Lc 12,78).

En amour :
- Toujours heureux d'être aimé de Dieu et d'aimer, car rien ne peut nous séparer de l'amour de Dieu manifesté en Jésus-Christ (Rm 8, 39).

Vos voyages :
- Le Seigneur gardera ton départ et ton arrivée dès maintenant et pour toujours (Ps 121, 8)

Votre santé :
- Cette parole est certaine. Si nous mourrons avec Lui, nous vivrons aussi avec Lui (1 Tm 1, 15).
- Cesse de ne boire que de l'eau. Prends un peu de vin à cause de ton estomac (1 Tm 5, 23).
- Ne vous inquiétez de rien (Ph 4, 6).

Votre argent :
- Dieu pourvoira à tous vos besoins selon sa richesse (Ph 4, 19).
- J'ai appris à être content de l'état où je me trouve. (Ph 4, 11).
- Lors donc que nous avons nourriture et vêtement, sachons être satisfait. (1 Tm 6, 8).

Événements mondiaux :
- Vous entendrez parler de guerre et de bruits de guerre; gardez-vous d'être troublés. Car il faut que ces choses arrivent (Mt 24, 6)
- Mais la Bonne Nouvelle du Royanme sera prêcher dans le monde entier pour servir de témoignage à toutes les nations (Mt 24, 14).

Événements particuliers :
- Mes destinées sont dans ta main (Ps 31, 16).
- Toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu (Rm 8, 28).
Je certifie n'avoir pas regarder dans la boule de cristal pour mes prédictions, la Bible me suffit !

Source : Le diable existe, Père Gilles Jeanguenin, Editions Salvator, 2009, p. 181-183

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Votre Horoscope pour 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Horoscope pour 2012 !   Votre Horoscope pour 2012 ! Icon_minitimeJeu Avr 12 2012, 01:28

:ai,: :zq&:
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Votre Horoscope pour 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Horoscope pour 2012 !   Votre Horoscope pour 2012 ! Icon_minitimeJeu Avr 12 2012, 01:37

HOO... le titre m'a fait peur....Votre Horoscope pour 2012 ! 789201162



Merci Stan

Votre Horoscope pour 2012 ! 1426495783

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Votre Horoscope pour 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Horoscope pour 2012 !   Votre Horoscope pour 2012 ! Icon_minitimeJeu Avr 12 2012, 09:38

Céline a écrit:
HOO... le titre m'a fait peur....Votre Horoscope pour 2012 ! 789201162

Merci Stan

Votre Horoscope pour 2012 ! 1426495783

rouler de rire Pour une fois que le "gamin en moi" C:\\\\Users\\\ , réussit enfin à surprendre affraid , en jouant la carte de l'ambiguïté s\'interroger dans le titre du message.... !!! Mais c'était pour la bonne cause...!

Mission accomplie! :zq&:

Stan Very Happy


_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Horoscope pour 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Horoscope pour 2012 !   Votre Horoscope pour 2012 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Horoscope pour 2012 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Horoscope Chrétien 2012
» HUMOUR : Votre horoscope de la quarantaine ?
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 1er février 2017. (Vous devez utiliser toutes les forces de votre corps, de votre âme, de votre esprit pour que vous sauviez précisément votre âme.)
» Message à Ned Dougherty : priez pour discerner votre rôle afin d'aider à l'avènement d'une Ere de Paix pour le genre humain - développez votre autonomie en termes d'alimentation, d'eau et de moyens naturels de guérison
» Plus besoin de laver votre enfant, puisque votre chien le lave pour vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: