VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Vous ne pouvez aller de l'avant tout en vous accrochant au passé

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Vous ne pouvez aller de l'avant tout en vous accrochant au passé Empty
MessageSujet: Vous ne pouvez aller de l'avant tout en vous accrochant au passé   Vous ne pouvez aller de l'avant tout en vous accrochant au passé Icon_minitimeMar Avr 10 2012, 00:41

Vous ne pouvez aller de l'avant tout en vous accrochant au passé


Les Ailes de la prophétie : message de Dieu le Père à Glynda Lomax, daté du 28 mars 2012 : Lâchez ce qui n'est plus utile
Le Seigneur m’ayant dit de
dégager ce qui encombre mon espace de travail, de me débarrasser des vieilles choses, et d'avoir ma maison en ordre, Je priais pour discerner ce qu’Il voulait que je fasse, et Il commença à m’adresser ces paroles :

Dis à Mes enfants que le moment est venu pour eux de lâcher l'ancien et de s’engager dans le nouveau que Je leur ai réservé. Beaucoup de Mes enfants s'accrochent à l'ancien dans leur vie parce qu'ils craignent la perte. Ils ont peur de regretter, et d’avoir à manquer. Ils n’ont pas confiance en Moi, le Saint d'Israël, à cause de toutes les choses que Je désire pour eux qu’ils fassent.

Mes enfants, ne savez-vous pas que l'heure est très tardive ? Ne savez-vous pas tout ce que Je vous ai appelés à accomplir en cette heure ? Ne voyez-vous pas que vous ne pouvez aller de l'avant tout en vous accrochant au passé ? Vous devez lâcher ce qui n'est plus utile pour Moi dans vos vies.


Faites-Moi confiance pour compléter les bonnes œuvres que J'ai commencées en vous en ce moment. Ne restez pas les bras croisés, mais n'ayez pas peur non plus. Marchez main dans la main avec Moi et J’accomplirai en vous tout ce que Je désire.


Vous êtes nombreux dans des situations que Je n'avais pas voulues pour vous, qui sont de votre propre fait. Écoutez attentivement Ma voix qui vous guide sur le chemin à suivre, que Je puisse vous mener en un lieu où projet et bénédiction s’accorderont en plénitude pour chacun.
Matthieu 9, 16 : Personne ne coud une pièce d'étoffe neuve sur un vieux vêtement ; car le morceau ajouté tire sur le vêtement et le déchire davantage.Luc 5, 39 :Jamais celui qui a bu du vieux ne désire du nouveau. Car il dit : « C'est le vieux qui est bon ». II Timothée 1, 7 :Car ce n'est pas un esprit de peur que Dieu nous a donné, mais un esprit de force, d'amour et de raison.Philippiens 3, 13 : Frères, je ne pense pas l'avoir saisi [le but] ; mais je fais une chose : oubliant ce qui est en arrière et me portant vers ce qui est en avant, [je cours vers le but] ...

Luc 9, 62 :Jésus lui répondit : « Celui qui met la main à la charrue et regarde en arrière n'est pas fait pour le royaume de Dieu ».

http://www.apparitionsmariales.org/

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Vous ne pouvez aller de l'avant tout en vous accrochant au passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au Ciel, vous connaîtrez un jour la Vérité et vous nagerez dans un bonheur que vous ne pouvez imaginer...
» Ce n'est pas de la science-fiction : Réveillez vous tant que vous pouvez encore penser et agir par vous-même. (Vidéo - 2 min)
» Messe et homélie du Père Duten de ce Mardi Saint 2020 "Là où je vais, vous ne pouvez pas aller"
» Luz de Maria - Message du 27 avril 2021. (Ces temps sont pour vous l'occasion de lutter contre vous-mêmes et de dominer votre égo humain, qui vous conseille d'aller du côté opposé à l'appel que vous avez reçu.)
» HUMOUR : Comment réagiriez-vous si une hôtesse de l'air vous disait : "Vous avez tout l'avion pour vous, monsieur... pour la raison suivante... ? (Image)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Glynda Lomax-
Sauter vers: