VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Mary-ray est de retour sur le Forum!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Mary-ray est de retour sur le Forum! Empty
MessageSujet: Mary-ray est de retour sur le Forum!   Mary-ray est de retour sur le Forum! Icon_minitimeLun Avr 09 2012, 09:17

Chère Mary-ray,

coucou Je suis vraiment content Very Happy de ton retour sur le Forum, après tout ce temps de retrait que tu as voulu prendre par rapport à tes engagements sur internet. Je pense que tous les membres, qui sont impliqués sur ce Forum, peuvent dire que nous attendions ton retour avec grand hâte fleurs et bisou rose Mary-ray est de retour sur le Forum! 3997934280 !

Stan Very Happy

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Mary-ray est de retour sur le Forum! Empty
MessageSujet: Re: Mary-ray est de retour sur le Forum!   Mary-ray est de retour sur le Forum! Icon_minitimeLun Avr 09 2012, 14:30

Merci Stan Very Happy

Moi aussi , je suis heureuse de me retrouver parmi vous .
Ce temps de recul voulu m'a permis de faire le point sur mes engagements sur internet et autres ...

Surtout de me retrouver plus en intimité avec Jésus et Maman Marie et de leur confier ce qui pour moi faisait soucis....le retraite faite en compagnie de Lily-Anne a été d'une richesse extraordinaire ...inspirée et instruite des Pensées de Léandre Lachance ...

Je retrouve ce Forum ...un peu changé ..agréablement ...étoffé de membres supplémentaires ..que je ne connais pas et que je tiens à saluer ..et ses nombreux sujets qu'il me faudra un certain temps pour les lire tous... marguerite

C'est avec amusement que je découvre ..ces nombreux et nouveaux smyleys ...qui apportent une image joyeuse et rigolotte au Forum..
Je tiens à féliciter la conceptrice .mon amie Lily-Anne ...je sais qu'elle s'est fait aidée dans ses recherches par notre ami fidèle et dévoué Emmanuel .. :ai,:

Je suis très heureuse de vous retrouver tous ... soleil

Amicalement
Mary-ray

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Mary-ray est de retour sur le Forum! Empty
MessageSujet: Re: Mary-ray est de retour sur le Forum!   Mary-ray est de retour sur le Forum! Icon_minitimeLun Avr 09 2012, 14:53

Coucou Mary-ray Mary-ray est de retour sur le Forum! 2903628115



Je me joins a Stan pour te dire que je suis aussi très heureuse de te retrouverMary-ray est de retour sur le Forum! 1323630744

Tu auras beaucoup d'intéressante lecture a faire mais reste Mary-ray est de retour sur le Forum! 115325495 un jour a la fois.

J'en profite aussi pour faire la promotion des Smileys de Lily !

Mary-ray est de retour sur le Forum! 1426495783

Mary-ray est de retour sur le Forum! 213280213 de ta précieuse présence sur ce forum

Pour toi moi amie Mary-ray est de retour sur le Forum! 2556204985 Mary-ray est de retour sur le Forum! 435508268 Mary-ray est de retour sur le Forum! 1882757980 Mary-ray est de retour sur le Forum! 3616797596

Céline

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Mary-ray est de retour sur le Forum! Empty
MessageSujet: Re: Mary-ray est de retour sur le Forum!   Mary-ray est de retour sur le Forum! Icon_minitimeLun Avr 09 2012, 15:48

merci Céline..toi tu es un ange

Merci +++ aussi pour ta persévérance et ta force ..pour cela ...je t'offre cette rose

coeur rayonnant Mary-ray

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Mary-ray est de retour sur le Forum! Empty
MessageSujet: Re: Mary-ray est de retour sur le Forum!   Mary-ray est de retour sur le Forum! Icon_minitimeMar Avr 10 2012, 17:08

Mary-ray est de retour sur le Forum! Un_bon10
Chère Mary-ray et précieuse amie, je suis heureuse de ton retour Mary-ray est de retour sur le Forum! 2951311789
Le Seigneur a rempli ta besace pendant ce temps de carême et comme tu es généreuse,
Nous allons tous en profiter ! Mary-ray est de retour sur le Forum! 3061892184

Mary-ray est de retour sur le Forum! Amitia18
C'est tout toi ! Mary-ray est de retour sur le Forum! 3616797596

_________________
Mary-ray est de retour sur le Forum! Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Mary-ray est de retour sur le Forum! Empty
MessageSujet: Re: Mary-ray est de retour sur le Forum!   Mary-ray est de retour sur le Forum! Icon_minitimeMer Avr 11 2012, 02:11

Merci Lily tu me combles

avec toi je répète
:

" l"Amitié c'est de l'Or que l'on garde comme un Trésor "

Merci pour ta présence réconfortante et qui m'instruit souvent ...

Merci à vous tous ..mes AMIS ...

Nous sommes une Vraie Famille ...où nous n'avons pas peur de dire combien nous nous aimons les uns les autres ...quand l'un manque ..tout semble dépeuplé ...quand l' un souffre ..nous souffrons avec lui.. ou ..elle ..

C'est une preuve vivante de ce que Notre Seigneur demande à chacun de nous :

" Aimez vous les uns les autres ..comme je vous aime !"

merci



Mary-ray



_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mary-ray est de retour sur le Forum! Empty
MessageSujet: Re: Mary-ray est de retour sur le Forum!   Mary-ray est de retour sur le Forum! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mary-ray est de retour sur le Forum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Mary-ray
» Absence de Mary-ray
» Bon retour sur le Forum, Lily-Anne !
» Forum « Viens Seigneur Jésus » Erreurs entretenues par un forum catholique au sujet du Saint Père François
» Bon retour sur le Forum, Lily-Anne ! (Vidéo - Bénédictions)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: