VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 ... Vous avez choisi de vivre ensemble sans le mariage

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

... Vous avez choisi de vivre ensemble sans le mariage Empty
MessageSujet: ... Vous avez choisi de vivre ensemble sans le mariage   ... Vous avez choisi de vivre ensemble sans le mariage Icon_minitimeSam Avr 07 2012, 14:19

... Vous avez choisi de vivre ensemble sans le mariage

Mes enfants, vous qui êtes des enfants infidèles à l’Amour, vous avez choisi de vivre ensemble sans le mariage. Pensez à ce que vous faites! En vivant hors du mariage, vous rendez votre couple fragile. Sans les grâces du sacrement du mariage, vous bâtissez votre relation sur du sable. Vous voulez l’amour, mes enfants, mais vous avez peur. Je sais que vous avez regardé autour de vous et que vous n’avez vu que des couples divorcés qui ont été pour vous des mauvais exemples.

En vous démontrant leur instabilité par leur séparation, ils vous ont donné la peur de ne pas connaître une vie stable dans le mariage. Vous avez vu ces couples passer de l’amour à la rivalité. Ils se sont servis des lois d’hommes pour obtenir un divorce qui leur donnait un pouvoir sur l’autre. Le divorce est assujetti à la rivalité: l’un et l’autre veulent avoir les enfants, et le matériel devient une possession.


Ce qui était à l’un et à l’autre à part entière est devenu, après le divorce, à eux seuls, sans que l’un et l’autre ait eu son mot à dire: seul le tribunal a tranché. En voyant cela, vous avez pensé que le mariage était un engagement qui représente trop de gros risques. Pour ne pas tout perdre, vous avez résolu la situation en disant: «Si, après un certain temps, ça ne fonctionne pas ensemble, on n’a qu’à prendre ce qui est à nous et partir chacun de son côté; comme ça, on ne sera pas obligé d’aller devant les tribunaux.» Cela vous donnait une sécurité en pensant que si l’un des deux désirait s’en aller, il n’aurait qu’à prendre ses bagages et partir.

Voyez-vous, mes tendres petits, vous croyez que le sacrement du mariage n’est qu’un bout de papier. Ce sacrement est plus que cela, il n’est pas seulement une conformité entre deux personnes qui signent un papier par lequel ils se rendent obligeants l’un envers l’autre, il est un lien d’amour. Avez-vous oublié que je suis l’Amour et que seul l’Amour unit deux êtres? Je suis celui qui peut retenir ce qui est en vous: l’amour. Si, après quelque temps, l’amour dans votre couple n’existe pas, c’est que, premièrement, il est inconnu de vous. Vous êtes des enfants ignorants de l’amour qui vous habite.


C’est moi, l’Amour, qui déverse en vous des sources de bonheur. Ce bonheur, mes enfants, c’est l’union de deux êtres qui se donnent l’un à l’autre dans l’amour, pour l’amour, par mes grâces d’amour. C’est avec amour qu’ils sont unis pour ne faire qu’un. Telles deux colombes, en ouvrant leurs ailes pour s’unir, elles se confondent; elles ne sont plus deux mais une afin de féconder dans l’amour. Nous, le Père et le Fils, unité d’amour, nous avons formé une autre personne: le Saint-Esprit. C’est notre amour qui a donné la troisième Personne de la Sainte Trinité.

Les enfants qui se lient dans l’amour en moi découvrent l’amour qui ne fait qu’un. Vous connaîtrez l’amour dans le oui à l’Amour. Je vous aime; vous, aimez l’Amour. Mes enfants, votre amour sera comme un feu qui s’embrasera pour ne jamais s’éteindre, il réchauffera vos nuits par sa chaleur, ma chaleur.


Lorsque deux enfants s’unissent, ils veulent de l’amour, ils veulent être aimés. Si l’un ne sait pas qu’il doit puiser l’amour en lui pour aimer l’autre, où ira-t-il le puiser? S’il va puiser en l’autre l’amour qu’il veut, il volera à l’autre ce qui est en lui; l’amour, ça se donne, ça ne vole pas l’autre; et s’il attend que l’autre lui donne de l’amour, alors que lui aussi ne sait pas que c’est en lui qu’il faut qu’il aille pour puiser l’amour, il ne pourra pas recevoir de l’amour, car l’autre ne peut donner ce qu’il n’a pas. Il faut aller puiser l’amour en chacun de vous pour que vous deveniez amour; c’est là seulement que vous pourrez vous donner de l’amour.

Voyez-vous ce qui se passe quand vous ne venez pas en vous pour avoir des grâces d’amour? Seul moi, l’Amour, je peux vous alimenter en amour pour nourrir votre couple. Obliger un autre à vous aimer alors que vous ne lui démontrez pas de l’amour, cela est stérile; un couple stérile ne donne pas de fruits.


Mes enfants, vous qui avez des relations en dehors du sacrement du mariage, quand je me présenterai en vous, je demanderai à chacun de vous: «Toi, veux-tu prendre pour époux (épouse) celui (celle) qui vit avec toi?» Si vous répondez: «Oui, je le veux», vous connaîtrez un feu d’amour éternel. Ainsi, votre amour pour la personne que vous aimez sera éternel.

Les enfants nés d’une relation illégitime connaîtront le bonheur éternel s’ils disent oui à l’Amour. Je suis un Dieu d’amour, je ne condamne pas mes créatures. Tout enfant qui vient en ce monde est appelé à être enfant de Dieu. Mes enfants, le mariage est important pour tous les enfants. Voyez-vous, ils ont besoin d’un modèle d’amour afin qu’ils puissent, à leur tour, devenir modèles d’amour.


Vous, les parents, qui vivez ensemble sans le sacrement du mariage, vous n’avez pas su donner à vos enfants un bon exemple; ils n’ont pu avoir un modèle d’amour en héritage.

Vous montrez à vos enfants que le sacrement du mariage n’est qu’une simple formalité. Comment peuvent-ils apprendre que seul Jésus Amour accorde les grâces qui fortifient le mariage et unit les couples pour l’éternité? Eux qui n’ont eu qu’un modèle de parents en dehors du mariage ne pourront donner à leurs propres enfants ce qu’ils n’ont pu recevoir. C’est pourquoi moi, Jésus Amour, je les garde en moi. Quand je me présenterai à eux, je leur montrerai que seul l’Amour rend les enfants amoureux et, avec mes grâces, ils diront oui à l’Amour. Je suis celui qui va leur donner un amour éternel.

Dans ma Terre Nouvelle, ils seront en joie. Ils seront avec vous, qui avez dit oui à l’Amour, dans le bonheur. Ils vous verront heureux et vous serez heureux de les voir heureux. Vous leur apporterez l’amour qui est au fond de vous, tout en vous. Ils seront des enfants de l’Amour et vous serez des enfants de l’Amour. Vous partagerez l’amour. L’équilibre sera dans l’amour.


Vous qui vivez dans un monde où il n’y a pas l’amour, vous ne pouvez concevoir un tel équilibre. Seul l’Amour fait que tout est en harmonie d’amour. Voyez-vous combien ce bonheur sera grand pour vos enfants et pour vous?

Vous, mes chers enfants, soyez dans l’amour avec l’Amour; ainsi, vous serez dans le bonheur. Ceux qui diront oui à l’Amour connaîtront ce bonheur éternel. Ceux qui refuseront de prononcer leur oui d’amour ne pourront connaître ces joies éternelles. L’accès à ma Nouvelle Terre leur sera interdit par leur non à l’Amour. Là où ils iront, il n’y aura que cris et lamentations. Malheur à ceux qui refuseront la joie éternelle!

Mes enfants, moi, Jésus Amour, je vous demande de bien penser à votre réponse, votre vie éternelle en dépendra. Je vous aime et je vous veux tous en moi en amour avec vos frères et soeurs. Jésus Amour. Va, ma fille, je t’aime. Amen.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
... Vous avez choisi de vivre ensemble sans le mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 20 mars 2020. (Vous avez vu les événements se dérouler et s'accélérer sous vos yeux. Sans un mot, vous avez baissé la tête et obéi aux instructions émises depuis les hautes coupoles des gouvernants de...)
» Avez vous choisi d'être pécheur?
» Etats-Unis : Les religions unies pour défendre le mariage
» A ceux qui croient qu'ils peuvent vivre sans mère.. (Pro-Mariage pour Tous... etc)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 19 décembre 2016. (Les enfants vous avez besoin de courage pour vous décider de vivre plus du Ciel.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: La Fille du Oui à Jésus-
Sauter vers: