VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ... Vous, les séparés ou les divorcés

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

... Vous, les séparés ou les divorcés Empty
MessageSujet: ... Vous, les séparés ou les divorcés   ... Vous, les séparés ou les divorcés Icon_minitimeSam Avr 07 2012, 14:18

... Vous, les séparés ou les divorcés

Vous, les séparés ou les divorcés, qui avez connu ce manque d’amour, votre déception vous a donné un sentiment d’échec. Vous avez fui cet échec pour vous attacher à vos convictions que le bonheur est extérieur, non intérieur, et qu’il est préférable de se laisser quand il n’y a plus d’amour. Mes enfants, vous vivez en dehors de votre mariage béni. Gens de ce monde, vous n’avez pas compris que je suis celui qui donne le bonheur dans le sacrement du mariage. Lorsque vous prononcerez votre oui, mes enfants, je déverserai en vous des grâces de force qui vous aideront à supporter votre peine d’avoir été infidèles envers l’Amour, lui, le Maître des couples, lui, l’Amour inconditionnel, lui, Dieu qui unit. Qui se voit en moi, se voit en mon Père du Ciel. Je suis sorti de l’Amour.

L’Amour est moi. L’Amour est celui qui donne la force, la puissance, la douceur, l’amabilité, la bienveillance, le respect, la tendresse, la saveur et l’unité du couple. Mes enfants, quand vous serez devant l’Amour, vous ressentirez tout ce que vous auriez dû avoir par moi dans le sacrement du mariage, et c’est avec des larmes de repentir que vous me donnerez votre oui car, vous qui recherchez l’amour, vous aurez trouvé l’amour, le vrai, l’unique amour.

Vous qui lisez, combien d’entre vous, à ce moment même, avez des questions sur votre relation qui s’est établie, avec les années, avec le mari ou la femme d’un autre! Vous avez de l’attachement pour la personne avec qui vous vivez alors qu’elle appartient à un autre. Mes enfants, si vous êtes des enfants infidèles à l’Amour, c’est parce que vous avez connu la déception: celle de ne pas avoir trouvé l’amour. Comme vous souffriez, vous avez développé de l’indifférence face à moi et vous avez recherché votre bonheur en ne comptant que sur vous.

Vous avez délaissé mes lois d’amour, ne vous souciant que de vous, sans penser que c’était mal de prendre le mari ou la femme d’un autre. Vous vous êtes dit que tout cela était des inventions de l’Église pour mieux vous contrôler. Vous avez pensé que votre vie n’appartenait qu’à vous. Certains, en ce moment, se sentent perdus par ce qu’ils viennent de lire, ils ne peuvent réaliser toute l’ampleur de cet écrit, étant donné qu’ils ne peuvent concevoir une autre manière de vivre. Mes amours, lorsque vous me verrez en vous, vous ne pourrez renier mes paroles.

Vous qui direz oui à l’Amour, vous vous verrez tels que vous êtes avec mes grâces. L’Amour va vous envelopper et il va vous montrer ce qu’est le vrai amour; vous ne pourrez résister devant cette découverte. Vous qui voulez tant être aimés et aimer, votre souffrance se changera en joie, car vous verrez l’Amour qui vous aime plus que vous vous aimez. Vous allez être transformés par mes grâces d’amour et ce qui vous semble en ce moment impossible vous apparaîtra merveilleux, car vous ne
serez qu’amour.

Vous, mes petits enfants rebelles, ce monde dans lequel vous vivez a formé ses propres lois facilitant les divorces. En vous ouvrant un chemin pour échapper à mes lois d’amour respectées par l’Église, votre conscience s’est amoindrie. Vous avez développé une liberté si irrespectueuse de vous-mêmes que vous êtes devenus des enfants qui détaillez à qui mieux mieux vos besoins d’amour, tels les marchés aux puces: beau, bon, pas cher, au plus offrant. Vous vous offrez pour savourer un moment de plaisir et si cet instant vous est agréable, cela devient pour vous un bon indice, car vous voulez savoir si ça vaut la peine de continuer cette relation.


Après un certain temps, si cela vous convient toujours, vous vous mettez en couple. Voulant ignorer mes lois d’amour, vous ne vous demandez pas si c’est bon pour votre âme, car vous avez étouffé votre âme pour la tenir en silence. Mes enfants, votre monde est maintenant rempli de couples qui se sont entrecroisés, oubliant qu’ils ont fait leur volonté au détriment de l’amour éternel. Quand l’Amour viendra en vous, il se laissera découvrir pour ne pas vous écraser sous votre honte. Il déposera en vous des grâces qui vous montreront votre âme, elle, l’oubliée, elle que vous avez voulu faire taire.


... vous qui recherchez l’amour auprès de gens déjà mariés

Mes enfants, vous qui recherchez l’amour auprès de gens déjà mariés, ceci est pour vous afin que vous sachiez que le bonheur est en vous. Vous qui avez trouvé un semblant de bonheur, vous vous y êtes attaché; comme vous voulez être heureux,
vous ne voulez pas renoncer à votre union illégitime. Ne savez-vous pas que vous êtes des enfants de Dieu choisis pour vivre dans un monde d’amour? Vous ne d’un amour parfait. Cet amour, seul mon Père peut vous le donner, non l’autre avec qui vous vivez. Mes enfants, si vous avez une soif d’être heureux, c’est parce qu’à l’intérieur de vous, vous êtes des enfants d’amour.


Vous voulez vivre le bonheur sur cette terre par vos propres moyens, sans Dieu. Mes enfants, je suis le seul qui vous rendra heureux. Si vous voulez continuer à m’ignorer, vous ne pourrez être dans le droit chemin, ce chemin est celui qui vous amènera à ma Terre Nouvelle. Vous qui connaissez des relations illégitimes et qui voulez connaître le vrai amour, quand vous me verrez, vous verrez l’Amour et, par votre oui, vous deviendrez amour. Parce que vous serez devenus amour, vous allez reconnaître l’amour qui unit; vous allez savoir que l’être avec qui vous viviez ne peut être uni à vous, car il est déjà uni à son épouse ou époux par le sacrement du mariage et que ces deux enfants ne peuvent être qu’ensemble. Mes enfants, vous connaîtrez une telle joie pour ces personnes qui ont été liées par le sacrement du mariage que cette joie vous invitera à aller vous aussi vers la personne que votre coeur d’amour vous désignera.

Mes enfants, je viens vous apporter le bonheur; ce bonheur sera éternel. Mon Père du Ciel vous donnera des grâces et vous deviendrez des enfants faits à l’image de l’Amour. Vous ne vous souviendrez plus de vos erreurs, vous n’aurez qu’une envie: être dans le bonheur éternel. Oui, mes enfants, cela ne sera pas un renoncement, car tout ne sera que bonheur et amour. Comme je vous aime, mes amours!

Par votre oui à l’Amour, vous connaîtrez le bonheur éternel. Et vous, petits enfants incrédules, vous qui vivez en enfants infidèles, refusant le sacrement du mariage, vous ne réalisez pas l’importance de ce sacrement. La Fille du Oui à Jésus: J’entends la voix qui me dit: «Donne, donne à mes enfants l’amour.»


... Combien de moments de partage et d’amour nous avons connus! Ils se sont gravés en nous pour l’éternité

L’âme de Maurice dans la Divine Volonté: (L’époux de la Fille du Oui à Jésus, décédé en 2001.)

Je suis en toi, ma bien-aimée épouse, tu es en moi, nous sommes en Jésus. Nous sommes ensemble parce que Dieu nous a unis pour l’éternité. Dieu est notre vie, il est la douceur de nos jours éternels. Ma douce femme, dans la Divine Volonté, Dieu le Père veut que nous témoignions de notre union d’amour. Seul le sacrement du mariage a pu nous unir ainsi pour l’éternité. Quand nous nous sommes donnés l’un à l’autre par amour, devant l’Amour, Dieu nous a nourri de son amour; il nous a donné des grâces d’amour.


Combien de moments de partage et d’amour nous avons connus! Ils se sont gravés en nous pour l’éternité, car tout ce qui vient de Dieu, Dieu l’inscrit dans le Livre de Vie. Nous avons fait ensemble des gestes qui se sont inscrits et ils sont gravés pour l’éternité. Tout est amour quand deux êtres mariés font des gestes en Dieu. Nos relations d’amour ont été en Dieu, c’est lui l’Auteur de nos mouvements d’amour. Ils ont produit des fruits, nos enfants sont les fruits de Dieu.


Tout ce qui est venu à nous pour que nous vivions sur la terre, c’est lui qui nous l’a procuré. Souviens-toi, ma bien-aimée épouse, lorsqu’une bourrasque de vent passait entre nous deux, quelques minutes après, tout revenait au calme. Sans les grâces, nous n’aurions pu nous redonner de l’amour, étant donné que nous étions deux enfants vivant dans notre volonté. Dieu écoutait nos prières et nous comblait de ses grâces. Toutes ces années ont prouvé que Dieu était présent dans notre union, seul Dieu unit.

Jésus: Mes enfants, lorsque deux êtres chers se séparent par la mort terrestre, Dieu permet qu’ils restent unis ensemble. L’être cher qui part vers son lieu éternel, même s’il doit passer par le purgatoire, veille sur l’être cher qui doit demeurer encore sur la terre. Il l’aide à bien terminer son séjour terrestre afin de se retrouver ensemble dans le Royaume de Dieu.


L’âme de Maurice dans la Divine Volonté: Ma bien-aimée, Dieu est en toi, moi, je vis en lui, nous sommes en harmonie d’amour avec l’Amour. Si ceux qui doutent des bienfaits du mariage pouvaient comprendre combien cela est merveilleux de vivre en harmonie d’amour, ils envisageraient le mariage. Seul le sacrement du mariage a fait que toi et moi nous serons ensemble pour l’éternité.


Même si toi, tu demeures encore sur la terre pour ta mission, moi qui suis en Jésus, j’intercède auprès de lui pour que tu obtiennes des grâces d’amour pour que nous soyons unis ensemble au Royaume de Dieu le Père. Si les couples non mariés savaient combien nous sommes unis, ils n’hésiteraient pas une seconde à s’unir par le sacrement du mariage. L’amour divin n’est pas humain, c’est l’amour de l’âme. Lorsque tu seras avec moi au Royaume de Dieu le Père, notre amour sera plus grand, plus parfait et plus pur que celui que nous avons connu sur la terre parce que nous ne nous aimerons qu’en Dieu.


Certes, il ne faut pas penser comme si nous étions sur la terre, cet amour est différent. Sur la terre, il y a le mouvement de la procréation; ici, au Ciel, il n’y a pas de naissance, nous sommes dans l’amour divin.

Lorsqu’un homme et une femme ont été unis par le sacrement du mariage, au Ciel, cela devient une unité d’amour céleste. C’est divin, cet amour.


Si, sur la terre, l’être cher se remarie, Dieu unira cette union dans le mariage. L’être cher qui est au Ciel intercédera auprès de Dieu pour qu’ils se conduisent en enfants de Dieu, car il veut que l’être cher qui est demeuré sur la terre soit avec lui au Ciel. C’est l’amour de Dieu qui est en lui. C’est dans une union d’amour divin qu’ils se retrouveront tous ensemble. Tout est si pur au Ciel, c’est comme une valse d’amour! Dieu est l’amour, tout est en Dieu.


Ceux qui, sur la terre, étaient unis par le sacrement du mariage se retrouvent au Ciel pour acclamer Dieu Amour devant leur bonheur éternel. Chaque mariage est un symbole d’amour éternel. Ils sont en Dieu, ces enfants, et Dieu est l’Amour, et seul l’Amour peut unir les enfants de Dieu dans l’amour; c’est comme une union d’époux et d’épouses saints.


Tout comme pour les évêques, les prêtres, les religieux et les religieuses qui se sont consacrés à Jésus, c’est dans un amour filial qu’ils se sont donnés; ce sont des mariages mystiques. Au Ciel, ces saints époux et ces saintes épouses seront éternellement dans une unité d’amour en Jésus.


Tout n’est qu’harmonie d’amour au Ciel.


Ma femme, comme elle sera éternelle notre union d’amour! Je t’aime.


Jésus: Mes enfants, ce témoignage d’amour vient de l’Amour. Maurice s’est donné par amour à Dieu pour que son épouse soit tout amour. Voyez-vous, tous ceux qui diront oui à l’Amour vivront dans ma Nouvelle Terre en êtres d’amour. Oui, mes enfants, dites oui à l’Amour et vous aurez une soif de vous unir, afin de goûter au bonheur d’unité que seul le sacrement du mariage peut vous donner.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
... Vous, les séparés ou les divorcés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Face à tous les échecs, à toutes les séparations et divorces, pensez-vous que le...
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 3 novembre 2019. (Mes Paroles s'adressent au peuple tout entier de Mon Fils pour qu'il reste vigilant à l'approche imminente de l'AVERTISSEMENT, et je ne veux pas que vous soyez séparés du chemin sur...)
» Ce très court moment vous est accordé pour vous préparer. Vous qui avez si hâte, êtes-vous sûrs d’être prêts?
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 17 septembre 2014. (Je ne vous abandonne JAMAIS, vous êtes Mon Peuple. Je Me suis sacrifié pour vous, J'ai ressuscité pour vous en vous léguant Mon Saint-Esprit pour que vous discerniez correctement.)
» Intentions de prière du Pape pour Février 2015 / Conjoints séparés, au cœur de l’amour de Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: La Fille du Oui à Jésus-
Sauter vers: