VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Joyeux anniversaire, Marie-Rose

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Joyeux anniversaire, Marie-Rose Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire, Marie-Rose   Joyeux anniversaire, Marie-Rose Icon_minitimeVen Avr 06 2012, 10:26

Joyeux anniversaire, Marie-Rose Rose10

Joyeux anniversaire, Marie-Rose 69669577 Joyeux anniversaire, Marie-Rose 882596865 Joyeux anniversaire, Marie-Rose 2556204985

Céline

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Joyeux anniversaire, Marie-Rose Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire, Marie-Rose   Joyeux anniversaire, Marie-Rose Icon_minitimeVen Avr 06 2012, 10:51

Merci céline!
Et le jour de la passion de notre Seigneur Jésus! merci
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor

Aliénor


Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 70
Localisation : Ile de France -77

Joyeux anniversaire, Marie-Rose Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire, Marie-Rose   Joyeux anniversaire, Marie-Rose Icon_minitimeSam Avr 07 2012, 05:31

avec retard moi aussi je te souhaite un joyeux anniversaire. Je suis rentrée ce matin de Lourdes. Je n'avais pas accès au net! fleurs et bisou C:\\\\Users\\\ rose
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Joyeux anniversaire, Marie-Rose Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire, Marie-Rose   Joyeux anniversaire, Marie-Rose Icon_minitimeSam Avr 07 2012, 08:07

Que ça fait plaisir,merci aliénor!j'espère que ton pélerinage c'est bien passé.J'ai pensé à toi et j'ai bien prié!
je suis restée au lit bloquée à cause des cervicales hier,vendredi saint et jour de mon anniversaire! rouler de rire Pas mal?!
merci
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Joyeux anniversaire, Marie-Rose Empty
MessageSujet: Bon Anniversaire, Marie-Rose!   Joyeux anniversaire, Marie-Rose Icon_minitimeSam Avr 07 2012, 10:23

Bon Anniversaire, Marie-Rose!

Joyeux anniversaire, Marie-Rose Images?q=tbn:ANd9GcQ-pImPFuT34_xlgapMateYmTMQEUfMlneafxnFHHofOMsJXwKe6g

Sans doute ta famille a-t-elle remis à un peu plus tard le repas de ta Fête ballons qui tombait un Vendredi-Saint croix ? Quoi qu'il en soit, je te souhaite un très Heureux Very Happy Anniversaire de Naissance en compagnie des membres de ta famille coeur ! rose

la paix !

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Joyeux anniversaire, Marie-Rose Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire, Marie-Rose   Joyeux anniversaire, Marie-Rose Icon_minitimeSam Avr 07 2012, 11:52

ma seule famille c'est mon époux et mon fils et des amis de la paroisse!Ils sont décédès ou contre l'Eglise(mais vraiment contre)
mais je n'ai rien voulu pour mon anniversaire,je voulais juste des roses rouges pour les offrir à Jésus,mais étant cloué au lit à cause de mes cervicales ,mon adorable Seigneur n'a pas eu de roses rouges.Juste de la souffrance et une offrande!
mais merci beaucoup stan!
je suis plus heureuse de recevoir de si gentils messages et de si jolies images de la part de mes frêres et soeurs en Jésus!C'est comme si c'est Jésus lui même qui me les envoyait.
je vais faire un petit témoignage:
un jour de mon anniversaire(il y a quelques années),j'entre dans l'église, et je dis tout simplement "coucou Jésus c'est mon anniversaire"
rentrée chez moi, je trouve une carte de ma belle soeur dans ma boite à lettre.A l'intérieur, une croix entourée de fleurs et écrit à côté"coucou marie-rose,joyeux anniversaire"le cri que j'ai poussé! heureux !
j'appelle ma belle soeur,qui toute confuse me dit 'ton frêre était en colère que je t'envoie cette carte,il a dit que ça faisait mortuaire,mais comme tu aimes Jésus"
quand je lui ai tout raconté ravie,elle n'en revenait pas
merci encore cher stan et joyeuse montée vers Pâques! colombe paix Merci +++
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Joyeux anniversaire, Marie-Rose Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire, Marie-Rose   Joyeux anniversaire, Marie-Rose Icon_minitimeSam Avr 07 2012, 12:15

Joyeux anniversaire, Marie-Rose Gifs211Marie-rose, je te souhaite un joyeux anniversaire !

(Un peu en retard car je suis occupée en paroisse en jonglant avec mon devoir d'état...Embarassed )

Tu as fait le plus beau cadeau qu'il soit à Jésus d'ailleurs, Il te le rend bien...regarde ce qu'Il m'inspire de t'envoyer :

Joyeux anniversaire, Marie-Rose 4f43a410
Bon et saint anniversaire...petite bénie de notre Seigneur !
L-A Joyeux anniversaire, Marie-Rose 3997934280

_________________
Joyeux anniversaire, Marie-Rose Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Joyeux anniversaire, Marie-Rose Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire, Marie-Rose   Joyeux anniversaire, Marie-Rose Icon_minitimeSam Avr 07 2012, 13:00

merci lily anne! oui il t'inspire c'est sûr! C:\\\\Users\\\
merci
du coup mon époux n'en revenait pas.Car une fois où j'ai fêté mon anniversaire un vendredi saint(je crois pour l
mes 42 ans)je lui avait demandé de m'offrir des roses rouges afin que je les offre à Jésus.Il va chez le fleuriste,qui lui ajoute une rose en plus un peu différente des autres en disant à mon époux qu'elle s'appelait "passion"!
Du coup mon époux,reste bête,et lui explique pourquoi. Le fleuriste a voulu en savoir plus sur le jour de la passion!
Ce vendredi,même mon mari était épuisé.je n'ai pas voulu de fleurs, je lui ai dit que ce sera la prochain fois.Et je me mordais un peu les doigts.Et tout à l'heure mon cher époux en parlant de vous me dit"tu en veux des fleurs?c'est Jésus qui te les offre!" danseuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux anniversaire, Marie-Rose Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire, Marie-Rose   Joyeux anniversaire, Marie-Rose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire, Marie-Rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Anniversaire, Anne-Marie
» Joyeux Anniversaire à Gilles !
» Joyeux Anniversaire, Vicka !
» Joyeux anniversaire, Mysatis
» Joyeux Anniversaire, Tayphie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Souhaits , Anniversaire, Fête-
Sauter vers: