VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 J'appelle tous mes enfants à revenir à Dieu

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Canada

J'appelle tous mes enfants à revenir à Dieu Empty
MessageSujet: J'appelle tous mes enfants à revenir à Dieu   J'appelle tous mes enfants à revenir à Dieu Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:28

J'appelle tous mes enfants à revenir à Dieu – mais le monde qui vous entoure vit toujours plus dans l'apostasie et dans les souffrances continuelles provoquées par le malin

Message de la Maman de l’Amour à Marco Ferrari, reçu le 25 mars 2012 à Paratico (Italie)

Dimanche 25 mars 2012 - 18ème anniversaire de la première apparition à Paratico. Au terme de la procession en l'honneur de la Maman de l'Amour, allant de l'Oasis de Paratico à la colline des apparitions, la Madone est apparue à son instrument cinq minutes à 15h40. Marco rapporte que Marie était souriante et qu'elle portait son habit traditionnel couleur or.

Mes chers enfants bien-aimés, je me réjouis de vous retrouver aujourd'hui aussi nombreux sur cette colline, lieu de grâces et de conversions.

Mes enfants, j'apparais en ce lieu pour vous porter tous à Dieu, voilà pourquoi je vous exhorte à nouveau à la prière et à la conversion du cœur. Enfants bien-aimés, consacrez-vous à mon Cœur et confiez-vous complètement à moi; c'est seulement si vous vous abandonnez complètement à moi que je pourrais prendre votre vie dans mes mains et vous porter vers le divin Cœur de Jésus. Mes enfants, aimez Jésus de tout votre cœur et de tout votre être. Si vous vous abandonnez à moi, je vous enseignerai l'amour envers Dieu et envers les frères.

Depuis si longtemps, en ce lieu, j'appelle tous mes enfants à revenir à Dieu – mais le monde qui vous entoure vit toujours plus dans l'apostasie et dans les souffrances continuelles provoquées par le malin. Mes enfants, aujourd'hui, je vous accueille tous sous mon manteau, je vous protège et je vous bénis.

Priez, enfants, priez, priez toujours avec foi et amour; moi, j'écoute vos prières et je les présente à la très Sainte Trinité.
Je vous bénis aujourd'hui au nom de Dieu qui est Père, au nom de Dieu qui est Fils, au nom de Dieu qui est Esprit d'amour. Amen.


J'ouvre mon manteau sur vous tous, je l'ouvre sur vos familles et vos malades, je l'ouvre sur cette communauté et vous immerge dans la lumière de Dieu.

Merci d'avoir répondu avec foi à mon rappel. Je reste avec vous et je vous embrasse un à un.

Ciao, mes enfants.
http://www.apparitionsmariales.org/

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
J'appelle tous mes enfants à revenir à Dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous sommes Tous frères,Enfants de Dieu ! /jnsr
» MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARIA LE 24 JUILLET 2020 - "Enfants de Dieu, les épreuves continueront, d’autres fléaux apparaîtront. (...) Courage! Ne faiblissez pas, Enfants de Dieu"
» Frère Élie Cataldo (stigmatisé italien) exhorte les chrétiens à revenir à Dieu (Vidéo - 1 min)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus du 22 mai 2021. (Agissez, mes enfants ! Ma Parole doit être connue de tous mes enfants, MAINTENANT ! sans perte de temps.)
» Luz de Maria - Réflexion du 10 novembre 2014. (Tous les êtres humains doivent être une nouvelle race des enfants de Dieu, en souhaitant accomplir la praxis de la Parole du Christ, en étant action en totale harmonie avec la fraternité envers les frères.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps-
Sauter vers: